Bonjour, contrairement à beaucoup, quand je crée un texto j'utilise surtout la saisie prédictive avec le clavier alphanumérique. Passons sur les différents bugs ("Je" toujours affiché au lieu de "je" ou de "le",...) ou les manques du dictionnaire T9, il y avait "avant" la possibilité après avoir tapé un mot et être passé au mot suivant de pouvoir revenir en arrière et, le curseur se positionnant sur le dernier caractère du mot de retrouver un choix de mots possibles selon la saisie (en utilisant la touche "*"). C'est pratique quand en relisant le message on se rend compte que le mot n'est pas le bon (exemple: "je" à la place de "le").
Je ne sais si j'ai changé qq chose qq part ou si cela vient de Anna mais je n'ai plus (ou je ne trouve plus) cette possibilité. Je peux donc utiliser le T9 en tapant mon message mais impossible de revenir corriger un mot de la même façon après coup. Il est obligatoire d'effacer le mot et de le retaper entièrement.
Quelqu'un peut il me dire si c'est une (perte de) fonction d'Anna ou si j'ai peut être raté qq chose dans ma configuration (j'ai cherché je ne vois pas quoi).