Symbian3OS
Le forum est désormais laissé "tel quel". Symbian n'étant plus mis à jour par Nokia et laissé à l'abandon, ce forum continue d'exister pour la communauté mais n'évoluera plus. Pour plus d'actualités, dirigez vous vers http://nokiaday.com/
Symbian3OS
Le forum est désormais laissé "tel quel". Symbian n'étant plus mis à jour par Nokia et laissé à l'abandon, ce forum continue d'exister pour la communauté mais n'évoluera plus. Pour plus d'actualités, dirigez vous vers http://nokiaday.com/


Ce forum est la plus grosse base de donnée francophone orienté Nokia et plus particulièrement sur l'OS Symbian. Vous pourrez trouver toutes les informations dont vous avez besoin et posez toutes vos questions !!
 
Accueilconfigurer un compte mail orange sur Lumia Empty10Le blogconfigurer un compte mail orange sur Lumia Empty10Dernières imagesconfigurer un compte mail orange sur Lumia Empty10Actualitésconfigurer un compte mail orange sur Lumia Empty10configurer un compte mail orange sur Lumia Empty10Rechercherconfigurer un compte mail orange sur Lumia Empty10configurer un compte mail orange sur Lumia Empty10S'enregistrerconfigurer un compte mail orange sur Lumia Empty10Connexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez | 
 

 configurer un compte mail orange sur Lumia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
calissandre



Nouveau venuNouveau venu

Sexe : Féminin
Messages : 1
configurer un compte mail orange sur Lumia Vide
MessageSujet: configurer un compte mail orange sur Lumia   configurer un compte mail orange sur Lumia EmptyVen 16 Déc - 22:06

Bonjour à tous,
j'ai toujours adoré les Nokia...parce qu'ils sont assez intuitifs et là avec le Lumia je suis ravie!
Sauf pour la configuration de mon compte mail sur orange, mon opérateur mobile est SFR et je souhaite recevoir mes mails orange sur mon Lumia, impossible de trouver la solution! J'ai passé des heures sur les forums, je crois que je suis presque arrivée mais pas tout à fait. Help me
Voici la procédure que j'ai trouvé sur un forum et que j'ai suivie, pouvez vous me dire ce qui cloche?

Adresse de messagerie : une des adresses du compte orange (celle de base [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ou un alias(autre adresse que vous avez créer sur votre compte orange))
Mot de passe : celui de votre compte orange

Configuration manuelle -> (cliquer sur le bouton, ne pas faire suivant)

Votre Nom : ce que l'on veut
Nom d'affichage du compte : ce que l'on veut

Serveur de courrier sortant : pop.orange.fr ou imap.orange.fr
Type de compte : pop3 ou Imap4
Nom d'utilsateur : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (obligatoirement votre numéro de phone suivi d' @.orange.fr, sinon ça marche pas)
mot de passe : celui du compte Orange

Serveur de courrier sortant : smtp.orange.fr
Authentification requise par le serveur sortant : Pas d'authentification (case décochée)
Utiliser les mêmes noms .... : Grisé

Envoyer / Recevoir les messages automatiquement : cochée
Intervale de récupération : peu importe
Utiliser la planification Env./rec. auto. en itinérance : cochée


Merci d'avance!
Revenir en haut Aller en bas
 

configurer un compte mail orange sur Lumia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [BLOG] Nokia Lumia 920 Orange pour Orange?
» [BLOG] Lumia 800 sur orange!
» [BLOG] Lumia 710 en exclu chez orange
» [BLOG] [Lumia] Nokia City Lens désormais disponible pour les Lumia!
» [BLOG] Nokia Lumia Live: Un building en Lumia!
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Symbian3OS :: Général :: Bienvenue - Présentation des nouveaux membres.-