Symbian3OS
Le forum est désormais laissé "tel quel". Symbian n'étant plus mis à jour par Nokia et laissé à l'abandon, ce forum continue d'exister pour la communauté mais n'évoluera plus. Pour plus d'actualités, dirigez vous vers http://nokiaday.com/
Symbian3OS
Le forum est désormais laissé "tel quel". Symbian n'étant plus mis à jour par Nokia et laissé à l'abandon, ce forum continue d'exister pour la communauté mais n'évoluera plus. Pour plus d'actualités, dirigez vous vers http://nokiaday.com/


Ce forum est la plus grosse base de donnée francophone orienté Nokia et plus particulièrement sur l'OS Symbian. Vous pourrez trouver toutes les informations dont vous avez besoin et posez toutes vos questions !!
 
Accueilje n'arrive pas a lire un fichier avi qui est converti par le n8 Empty10Le blogje n'arrive pas a lire un fichier avi qui est converti par le n8 Empty10Dernières imagesje n'arrive pas a lire un fichier avi qui est converti par le n8 Empty10Actualitésje n'arrive pas a lire un fichier avi qui est converti par le n8 Empty10je n'arrive pas a lire un fichier avi qui est converti par le n8 Empty10Rechercherje n'arrive pas a lire un fichier avi qui est converti par le n8 Empty10je n'arrive pas a lire un fichier avi qui est converti par le n8 Empty10S'enregistrerje n'arrive pas a lire un fichier avi qui est converti par le n8 Empty10Connexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 je n'arrive pas a lire un fichier avi qui est converti par le n8

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
yvon 76

yvon 76

MembreMembre

Sexe : Masculin
Messages : 49
Age : 55
Localisation : seine maritime
je n'arrive pas a lire un fichier avi qui est converti par le n8 Vide
MessageSujet: je n'arrive pas a lire un fichier avi qui est converti par le n8   je n'arrive pas a lire un fichier avi qui est converti par le n8 EmptySam 18 Déc - 16:06

bonjour a toutes et a tous voila mon probleme j'ai telecharger un fichier avi d'une taille de 700 mo et je l'ai converti avec le n8 qui me la mis au format mp4 seulement le probleme est que je n'est pas l'mage mais que le son j'aurais aimer avoir la solution , ou bien faut il un convertisseur pour pouvoir lire ses meme fichier et autre question a partir du n8 dans quel dossier va se mettre se fichier et comment le lire avec celui ci et avec quel lecteur merci de vos réponses assez rapide a+ scratch
Revenir en haut Aller en bas
zinos



MembreMembre

Messages : 65
Age : 82
Localisation : Herault
je n'arrive pas a lire un fichier avi qui est converti par le n8 Vide
MessageSujet: Re: je n'arrive pas a lire un fichier avi qui est converti par le n8   je n'arrive pas a lire un fichier avi qui est converti par le n8 EmptyDim 19 Déc - 14:48

J'ai effectué la même opération , très longue d'ailleur et puis ensuite j'ai simplement effectué un copié collé du fichier Avi en refusant la conversion , résultat copie en 5 minutes et ça marche nikel .
Revenir en haut Aller en bas
yvon 76

yvon 76

MembreMembre

Sexe : Masculin
Messages : 49
Age : 55
Localisation : seine maritime
je n'arrive pas a lire un fichier avi qui est converti par le n8 Vide
MessageSujet: Re: je n'arrive pas a lire un fichier avi qui est converti par le n8   je n'arrive pas a lire un fichier avi qui est converti par le n8 EmptyDim 19 Déc - 18:00

salut zinos tu peut m'en dire un peu plus sur ta m'anipulation de ton copier coller et a partir de ou le fait tu merci d'avance car j'ai telecharger un autre film en format bdrip et la a la stupeur il me lis la video il n'y a rien a y comprendre ou bien c'est moi qui ne comprend pas merci repond moi vite a+ scratch
Revenir en haut Aller en bas
zinos



MembreMembre

Messages : 65
Age : 82
Localisation : Herault
je n'arrive pas a lire un fichier avi qui est converti par le n8 Vide
MessageSujet: Re: je n'arrive pas a lire un fichier avi qui est converti par le n8   je n'arrive pas a lire un fichier avi qui est converti par le n8 EmptyDim 19 Déc - 19:03

Pas de problème .
Tu connectes ton n8 à l'ordi par le cable USB , ensuite tu vas sur poste de travail ( xp) ou ordinateur ( windows 7 ) ,là tu troves ton n8 , doble clic sur son icone .
Maintenant tu choisis le dossier : mémoire de masse ou no name ' carte micro sd ) . Tu fais un double clic sur le support mémoire choisi une fois ce support ouvert tu fais un clic droit sur ta video AVI , copier et tu retournes le copier simplement dans le support mémoire choisi en REFUSANT de l'adapter au format compatible au N8 .
Il s'avère en effet que le format Avi n'est pas indiqué comme compatible avec le N8 ,or tous les films et videos que j'ai chargé ainsi sont lu par le N8 et passent sur la télé via le cable hdmi .
Voila j'espère avoir répondu à ta question .
Revenir en haut Aller en bas
yvon 76

yvon 76

MembreMembre

Sexe : Masculin
Messages : 49
Age : 55
Localisation : seine maritime
je n'arrive pas a lire un fichier avi qui est converti par le n8 Vide
MessageSujet: Re: je n'arrive pas a lire un fichier avi qui est converti par le n8   je n'arrive pas a lire un fichier avi qui est converti par le n8 EmptyLun 20 Déc - 18:32

bonsoir zinosmerci pour ton tuto j'ai fait exactement comme tu me la marquer sa marche nikel enfin je peut lire mes videos trop cool je te remercie bonne soirée a toi a+ king
Revenir en haut Aller en bas
cedricameroun

cedricameroun

MembreMembre

Sexe : Masculin
Messages : 6
Age : 35
Localisation : yaounde au cameroun
je n'arrive pas a lire un fichier avi qui est converti par le n8 Vide
MessageSujet: Quoi ? Le n8 lit en natif les AVi ?   je n'arrive pas a lire un fichier avi qui est converti par le n8 EmptyLun 20 Déc - 20:10

Bonsoir les amis.
Si je comprend bien, le précieux lit bien le format avi ?
Pourtant dans le manuel d'utilisation,ce format n'est pas suporté en natif.
S'il vous plait s'il lit les videos AVI,pouvez vous aussi tester pour moi les videos en MPEG2 et VOB ?
Ce n8 commence sincérement à m'interesser ma parole !! study
Revenir en haut Aller en bas
zinos



MembreMembre

Messages : 65
Age : 82
Localisation : Herault
je n'arrive pas a lire un fichier avi qui est converti par le n8 Vide
MessageSujet: Re: je n'arrive pas a lire un fichier avi qui est converti par le n8   je n'arrive pas a lire un fichier avi qui est converti par le n8 EmptyMar 21 Déc - 9:35

Bonjour
Je suis content que tu puisses visionner tes videos en AVI d'autant plus que c'est un format courant .
Pour ce qui est du mpeg 2 j'ai essayé , ça marchait aussi , mais comme c'était de l'avi que j'avais converti c'était une image saccadée dans les parties d'action rapide .
En ce qui concerne le vod je n'ai pas essayé .
Revenir en haut Aller en bas
Silvery

Silvery

MembreMembre

Messages : 13
je n'arrive pas a lire un fichier avi qui est converti par le n8 Vide
MessageSujet: Re: je n'arrive pas a lire un fichier avi qui est converti par le n8   je n'arrive pas a lire un fichier avi qui est converti par le n8 EmptyJeu 23 Déc - 9:24

En fait le n8 plus la video est de haute qualité, haute définition, mieux il la lit et inversement (contrairement à un ordi).
Ce qui m'étonne c'est que mon N8 ne m'a jamais proposé de convertir, et c'est bien dommage parce que j'ai quelque vidéo de définition moyenne qu'il lit bien sauf quand j'avance (ce sont des spectacles) là il n'y a plus de son, donc j'aimerais bien les convertir au format n8, comment faire svp?


ps: les fois ou les videos ne marchait pas (refus de lire, ou pas d'image, c'était des mpeg).
Revenir en haut Aller en bas
zinos



MembreMembre

Messages : 65
Age : 82
Localisation : Herault
je n'arrive pas a lire un fichier avi qui est converti par le n8 Vide
MessageSujet: Re: je n'arrive pas a lire un fichier avi qui est converti par le n8   je n'arrive pas a lire un fichier avi qui est converti par le n8 EmptyJeu 23 Déc - 12:43

Il n'y a pas de format n8
De plus tu ne peux pas par une conversion améliorer la qualité d'une vidéo . Tout au plus garder la même qualité ,mais sous un autre format .
Revenir en haut Aller en bas
Admin Raph



AdministrateursAdministrateurs

Sexe : Masculin
Messages : 19
Localisation : Nice (FRANCE)
je n'arrive pas a lire un fichier avi qui est converti par le n8 Vide
MessageSujet: Re: je n'arrive pas a lire un fichier avi qui est converti par le n8   je n'arrive pas a lire un fichier avi qui est converti par le n8 EmptyJeu 23 Déc - 13:04

paradoxalement, le N8 lit parfaitement les vidéos .avi même en HD mais il galere avec les .mp4 en HD...

Lorque l'on fait avance rapide, il faut attendre pour avoir le son ! (dans tous les formats)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.symbian3os.com
zinos



MembreMembre

Messages : 65
Age : 82
Localisation : Herault
je n'arrive pas a lire un fichier avi qui est converti par le n8 Vide
MessageSujet: Re: je n'arrive pas a lire un fichier avi qui est converti par le n8   je n'arrive pas a lire un fichier avi qui est converti par le n8 EmptyJeu 23 Déc - 14:14

En effet en avance rapide il faut attendre le son , mais pas toujours et lors de la visualisation d'un film on perd parfois définitivement le son ce qui oblige a redémarrer le film puis retourner là ou l'on était rendu ,attendre le son et c'est reparti . Espérons que ces petits problèmes disparaitrons lors de la prochaine mise à jour Symbian .
Revenir en haut Aller en bas
Silvery

Silvery

MembreMembre

Messages : 13
je n'arrive pas a lire un fichier avi qui est converti par le n8 Vide
MessageSujet: Re: je n'arrive pas a lire un fichier avi qui est converti par le n8   je n'arrive pas a lire un fichier avi qui est converti par le n8 EmptyJeu 23 Déc - 15:44

1: plus haut certain ont écris que le n8 propose une conversion, c'st ce que je recherche.

2: toutes les videos n'ont pas un problème avec le son on on avance.

3: je ne cherche pas à améliorer certaine video, mais à changer leur format espérant pouvoir les lire sur le n8.

Donc je réitère ma question:

Comment accéder à la conversion d'une video par mon N8 svp?

ps: parce que perso, les video mp4 720p mon n8 les lit parfaitement!
Revenir en haut Aller en bas
zinos



MembreMembre

Messages : 65
Age : 82
Localisation : Herault
je n'arrive pas a lire un fichier avi qui est converti par le n8 Vide
MessageSujet: Re: je n'arrive pas a lire un fichier avi qui est converti par le n8   je n'arrive pas a lire un fichier avi qui est converti par le n8 EmptyJeu 23 Déc - 16:10

En effet comme je l'ai noté plus haut lorsque l'on fait un copier collé d'un fichier video (en .avi ) par exemple vers l'une des memoires du N8 il apparait une fenètre Convertir et copier .
dans cette fenètre 2 propositions
Voulez vous convertir le fichier ........ .avi
Oui convertiret copier (recommandé )
Non copier uniquement (votre fichier sera copié mais ne pourra peut ètre pas ètre lu sur votre périphérique .
Je suis sous Windows 7 et c'est peut ètre lui qui fait cette proposition et je n'ai pas fait l'essai avec XP .
Revenir en haut Aller en bas
zinos



MembreMembre

Messages : 65
Age : 82
Localisation : Herault
je n'arrive pas a lire un fichier avi qui est converti par le n8 Vide
MessageSujet: Re: je n'arrive pas a lire un fichier avi qui est converti par le n8   je n'arrive pas a lire un fichier avi qui est converti par le n8 EmptyJeu 23 Déc - 17:27

Après avoir converti un fichier video HD mp4 1080 (1920x1080 ) par la proposition faite lors du copier coller il s'avère qu'il passe en Fichier audio/vidéo Windows Media (.wmv)donc sans doute converti par windows 7 .
Le fichier perd un peu en poids et est parfaitement lisible Par le n8 .
je me suis amusé à convertir ce même fichier en mpeg
il a presque doublé de poids et est toujours compatible N8 .
Fichier d'origine 80mg en.wmv 71 mg ,en mpeg 155mg .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




je n'arrive pas a lire un fichier avi qui est converti par le n8 Vide
MessageSujet: Re: je n'arrive pas a lire un fichier avi qui est converti par le n8   je n'arrive pas a lire un fichier avi qui est converti par le n8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

je n'arrive pas a lire un fichier avi qui est converti par le n8

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Symbian3OS :: Section commune Symbian^3 (Software) :: Questions sur le paramétrage et l'utilisation de Symbian^3 ou d'autres applis-