Symbian3OS
Le forum est désormais laissé "tel quel". Symbian n'étant plus mis à jour par Nokia et laissé à l'abandon, ce forum continue d'exister pour la communauté mais n'évoluera plus. Pour plus d'actualités, dirigez vous vers http://nokiaday.com/
Symbian3OS
Le forum est désormais laissé "tel quel". Symbian n'étant plus mis à jour par Nokia et laissé à l'abandon, ce forum continue d'exister pour la communauté mais n'évoluera plus. Pour plus d'actualités, dirigez vous vers http://nokiaday.com/


Ce forum est la plus grosse base de donnée francophone orienté Nokia et plus particulièrement sur l'OS Symbian. Vous pourrez trouver toutes les informations dont vous avez besoin et posez toutes vos questions !!
 
AccueilBonjour à la communauté - Page 2 Empty10Le blogBonjour à la communauté - Page 2 Empty10Dernières imagesBonjour à la communauté - Page 2 Empty10ActualitésBonjour à la communauté - Page 2 Empty10Bonjour à la communauté - Page 2 Empty10RechercherBonjour à la communauté - Page 2 Empty10Bonjour à la communauté - Page 2 Empty10S'enregistrerBonjour à la communauté - Page 2 Empty10Connexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Bonjour à la communauté

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
mirmotte

mirmotte

NokiaFanNokiaFan

Sexe : Masculin
Messages : 145
Age : 58
Localisation : Moselle
Bonjour à la communauté - Page 2 Vide
MessageSujet: Bonjour à la communauté   Bonjour à la communauté - Page 2 EmptySam 26 Nov - 16:42

Rappel du premier message :

Etant un inconditionnel de Nokia depuis de nombreuses années, je possède actuellement un E7.

Toujours à l'affût des dernières nouveautés pour mon GSM et aussi pour m'aider à résoudre d'éventuels problèmes sur ce dernier, je me suis décidé à rejoindre votre communauté. Very Happy

Au plaisir de vous lire.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Fast [Hands]



AdministrateursAdministrateurs

Messages : 1654
Bonjour à la communauté - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Bonjour à la communauté   Bonjour à la communauté - Page 2 EmptyMer 30 Nov - 17:20

Mrsunday65 a écrit:
Oui le E7 aurai pu être parfait s'ils avaient mis un 12m pixel!!
Mais le posant sur une table il aurai été bancale...

_______________________________________________________

Exact... et pas d'edof...please... Tu oublies encore une chose: un slot microsdhc...

@Marie: je confirme: très bon choix !!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/NokiaDay
mirmotte

mirmotte

NokiaFanNokiaFan

Sexe : Masculin
Messages : 145
Age : 58
Localisation : Moselle
Bonjour à la communauté - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Bonjour à la communauté   Bonjour à la communauté - Page 2 EmptyMer 30 Nov - 17:44

Marie a écrit:

Bienvenue Mirmotte, joli pseudo, j'adore !!

Merci Marie, quant au tien, idem Very Happy (c'est le prénom de ma fille).

Par rapport à la taille et au poids du E7, c'est vrai que cela diffère du 97 mini, mais on ne peux pas avoir le beurre , l'argent du beurre (et le sourire de la crémière) Very Happy . L'écran du E7 apporte tout de même un confort non négligeable (je crois que revenir vers un 3.5 pouce serait dur ...). Pour le poids, l'autonomie de ce dernier par rapport à la concurence est aussi à mettre en avant.
Revenir en haut Aller en bas
Bekoal

Bekoal

NokiaFan ActifNokiaFan Actif

Sexe : Masculin
Messages : 377
Bonjour à la communauté - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Bonjour à la communauté   Bonjour à la communauté - Page 2 EmptyMer 30 Nov - 20:48

[quote="Marie"]
Citation :

et si on revenait au E7 !!! Laughing

Excellente idée...

(sinon, pour le "foutoir", à Bruxelles on dit "broll"... sac à brolles ça vous parle mieux ? Rolling Eyes Et puis à Liège, dont je suis originaire, on dit "Y n'a que ci qu'es rogneux qui's grette.." c-à-d qu'il n'y a que la vérité qui blesse lol! Joker !! )
Revenir en haut Aller en bas
Marie

Marie

MembreMembre

Sexe : Féminin
Messages : 60
Age : 50
Localisation : Ile de France
Bonjour à la communauté - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Bonjour à la communauté   Bonjour à la communauté - Page 2 EmptyJeu 1 Déc - 16:06

.....

Le E7 me va en fait très bien et je ne l'utilise certainement qu'à un centième de ses possibilités mais je viendrai régulièrement ici pour puiser dans vos trouvailles et surtout rentabiliser un peu "mon gros " !! Laughing Oui il a un écran super confortable Mirmotte, et oui la crémière ne devrait pas oublier de sourire !

Tu as mis ton joker Belkoar donc , je ne te parlerai pas en breton !! Breton

P:S : Fastand ! Je ne suis pas exclusive !! quoique !! Very Happy mais je ne connais pas franchement le "elles" général.
They are all so much different ? isn't ... Smile





Dernière édition par Marie le Jeu 1 Déc - 20:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
zazounette

zazounette

NokiaFan TrèsActifNokiaFan TrèsActif

Sexe : Féminin
Messages : 562
Localisation : DROME
Bonjour à la communauté - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Bonjour à la communauté   Bonjour à la communauté - Page 2 EmptyJeu 1 Déc - 17:09

...
Revenir en haut Aller en bas
Mrsunday65

Mrsunday65

Techniciens Symbian^3Techniciens Symbian^3

Sexe : Masculin
Messages : 1358
Bonjour à la communauté - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Bonjour à la communauté   Bonjour à la communauté - Page 2 EmptyJeu 1 Déc - 18:46

+1 zazounette
Revenir en haut Aller en bas
rabah



Nouveau venuNouveau venu

Sexe : Masculin
Messages : 1
Bonjour à la communauté - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Bonjour à la communauté   Bonjour à la communauté - Page 2 EmptyMer 7 Déc - 11:08

bonjour je m' appel rabah et je connais nokia depuis 11 ans j'ai toujours acheté nokia et j'ai un nokia n8 noir bloqué orange et j'aimerai bien en connaitre un peu plus en profondeur sur les applications actuelle et futur ;je m'y suis toujours interréssé mais de loin .Je vous salut et remerci de crée ces blog pour mieux comprendre certains fonctionnement car ce n'est si evident que cela voilà alors à tout de suite
Revenir en haut Aller en bas
bg1

bg1

Membres VIPMembres VIP

Sexe : Masculin
Messages : 970
Age : 57
Localisation : Limoges
Bonjour à la communauté - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Bonjour à la communauté   Bonjour à la communauté - Page 2 EmptyMer 7 Déc - 11:19

Welcome rabah Very Happy N'hésite pas a poser tes questions...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Bonjour à la communauté - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Bonjour à la communauté   Bonjour à la communauté - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Bonjour à la communauté

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Bonjour la communauté
» Bonjour à la communauté de Symbian3os
» bonjour!
» Bonjour
» Bonjour
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Symbian3OS :: Général :: Bienvenue - Présentation des nouveaux membres.-