Fast [Hands]
Administrateurs
| Sujet: Re: Bonjour à la communauté Mer 30 Nov - 17:20 | |
| - Mrsunday65 a écrit:
- Oui le E7 aurai pu être parfait s'ils avaient mis un 12m pixel!!
Mais le posant sur une table il aurai été bancale... _______________________________________________________ Exact... et pas d'edof...please... Tu oublies encore une chose: un slot microsdhc... @Marie: je confirme: très bon choix !! |
|
mirmotte
NokiaFan
| Sujet: Re: Bonjour à la communauté Mer 30 Nov - 17:44 | |
| - Marie a écrit:
-
Bienvenue Mirmotte, joli pseudo, j'adore !! Merci Marie, quant au tien, idem (c'est le prénom de ma fille). Par rapport à la taille et au poids du E7, c'est vrai que cela diffère du 97 mini, mais on ne peux pas avoir le beurre , l'argent du beurre (et le sourire de la crémière) . L'écran du E7 apporte tout de même un confort non négligeable (je crois que revenir vers un 3.5 pouce serait dur ...). Pour le poids, l'autonomie de ce dernier par rapport à la concurence est aussi à mettre en avant. |
|
Bekoal
NokiaFan Actif
| Sujet: Re: Bonjour à la communauté Mer 30 Nov - 20:48 | |
| [quote="Marie"] - Citation :
et si on revenait au E7 !!!
Excellente idée... (sinon, pour le "foutoir", à Bruxelles on dit "broll"... sac à brolles ça vous parle mieux ? Et puis à Liège, dont je suis originaire, on dit "Y n'a que ci qu'es rogneux qui's grette.." c-à-d qu'il n'y a que la vérité qui blesse ) |
|
Marie
Membre
Sexe : Messages : 60 Age : 51 Localisation : Ile de France
| Sujet: Re: Bonjour à la communauté Jeu 1 Déc - 16:06 | |
| ..... Le E7 me va en fait très bien et je ne l'utilise certainement qu'à un centième de ses possibilités mais je viendrai régulièrement ici pour puiser dans vos trouvailles et surtout rentabiliser un peu "mon gros " !! Oui il a un écran super confortable Mirmotte, et oui la crémière ne devrait pas oublier de sourire ! Tu as mis ton joker Belkoar donc , je ne te parlerai pas en breton !! P:S : Fastand ! Je ne suis pas exclusive !! quoique !! mais je ne connais pas franchement le "elles" général. They are all so much different ? isn't ...
Dernière édition par Marie le Jeu 1 Déc - 20:35, édité 1 fois |
|
zazounette
NokiaFan TrèsActif
| Sujet: Re: Bonjour à la communauté Jeu 1 Déc - 17:09 | |
| |
|
Mrsunday65
Techniciens Symbian^3
| Sujet: Re: Bonjour à la communauté Jeu 1 Déc - 18:46 | |
| |
|
rabah
Nouveau venu
| Sujet: Re: Bonjour à la communauté Mer 7 Déc - 11:08 | |
| bonjour je m' appel rabah et je connais nokia depuis 11 ans j'ai toujours acheté nokia et j'ai un nokia n8 noir bloqué orange et j'aimerai bien en connaitre un peu plus en profondeur sur les applications actuelle et futur ;je m'y suis toujours interréssé mais de loin .Je vous salut et remerci de crée ces blog pour mieux comprendre certains fonctionnement car ce n'est si evident que cela voilà alors à tout de suite |
|
bg1
Membres VIP
| Sujet: Re: Bonjour à la communauté Mer 7 Déc - 11:19 | |
| Welcome rabah N'hésite pas a poser tes questions... |
|
| Sujet: Re: Bonjour à la communauté | |
| |
|