Symbian3OS
Le forum est désormais laissé "tel quel". Symbian n'étant plus mis à jour par Nokia et laissé à l'abandon, ce forum continue d'exister pour la communauté mais n'évoluera plus. Pour plus d'actualités, dirigez vous vers http://nokiaday.com/
Symbian3OS
Le forum est désormais laissé "tel quel". Symbian n'étant plus mis à jour par Nokia et laissé à l'abandon, ce forum continue d'exister pour la communauté mais n'évoluera plus. Pour plus d'actualités, dirigez vous vers http://nokiaday.com/

Ce forum est la plus grosse base de donnée francophone orienté Nokia et plus particulièrement sur l'OS Symbian. Vous pourrez trouver toutes les informations dont vous avez besoin et posez toutes vos questions !!

AccueilProblème concernant la musique sur mon C7 Empty10Le blogProblème concernant la musique sur mon C7 Empty10Dernières imagesProblème concernant la musique sur mon C7 Empty10ActualitésProblème concernant la musique sur mon C7 Empty10Problème concernant la musique sur mon C7 Empty10RechercherProblème concernant la musique sur mon C7 Empty10Problème concernant la musique sur mon C7 Empty10S'enregistrerProblème concernant la musique sur mon C7 Empty10Connexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Partagez | 

Problème concernant la musique sur mon C7

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
K_MAS

Nouveau venuNouveau venu

Problème concernant la musique sur mon C7 Vide
MessageSujet: Problème concernant la musique sur mon C7   Problème concernant la musique sur mon C7 EmptyDim 20 Nov - 14:09

Voilà, depuis son acquisition en décembre 2010, mon téléphone marche très bien, mais subit parfois quelques petits bugs, très légers, rien de grave.

Toutefois, j'ai un problème qui paraît assez simple, mais qui sait me prendre la tête : la moindre musique que j'ai mise sur mon téléphone depuis que je l'ai, que je la supprime ou pas, laisse une pochette d'album indélébile. En effet, j'ai quelques dizaines de pochettes d'album, vides, qui sont affichées dans le lecteur audio du téléphone. En soi, ça ne semble pas très problématique, mais le fait est que, si j'ajoute de nouvelles musiques, il est quasi impossible de m'y retrouver parmi tout ce bazar. De plus, en connectant mon C7 à mon PC, j'ai beau supprimer toute trace de musique, que ce soit dans les fichiers comme dans WMP, ça reste encore & toujours sur mon téléphone. & il faut savoir que lorsque j'essaie de supprimer ces jaquettes à même le téléphone, ça me marque "fichier corrompu, opération annulée".

Quelqu'un a déjà eu affaire au même problème ? Quelqu'un saurait m'aider ?
Revenir en haut Aller en bas

Problème concernant la musique sur mon C7

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut