Symbian3OS
Le forum est désormais laissé "tel quel". Symbian n'étant plus mis à jour par Nokia et laissé à l'abandon, ce forum continue d'exister pour la communauté mais n'évoluera plus. Pour plus d'actualités, dirigez vous vers http://nokiaday.com/
Symbian3OS
Le forum est désormais laissé "tel quel". Symbian n'étant plus mis à jour par Nokia et laissé à l'abandon, ce forum continue d'exister pour la communauté mais n'évoluera plus. Pour plus d'actualités, dirigez vous vers http://nokiaday.com/


Ce forum est la plus grosse base de donnée francophone orienté Nokia et plus particulièrement sur l'OS Symbian. Vous pourrez trouver toutes les informations dont vous avez besoin et posez toutes vos questions !!
 
AccueilVotre post sur NokiaDay ? - Page 2 Empty10Le blogVotre post sur NokiaDay ? - Page 2 Empty10Dernières imagesVotre post sur NokiaDay ? - Page 2 Empty10ActualitésVotre post sur NokiaDay ? - Page 2 Empty10Votre post sur NokiaDay ? - Page 2 Empty10RechercherVotre post sur NokiaDay ? - Page 2 Empty10Votre post sur NokiaDay ? - Page 2 Empty10S'enregistrerVotre post sur NokiaDay ? - Page 2 Empty10Connexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

Partagez | 
 

 Votre post sur NokiaDay ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Rainbow

Rainbow

AdministrateursAdministrateurs

Sexe : Masculin
Messages : 2761
Age : 32
Localisation : Hauts de Seine
Votre post sur NokiaDay ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Votre post sur NokiaDay ?   Votre post sur NokiaDay ? - Page 2 EmptySam 19 Nov - 17:25

Rappel du premier message :

Parceque NokiaDay n'est pas un Blog, mais votre Blog, on vous propose une chose simple.

Participez y !

Pour cela, il vous suffit d'écrire quelques dizaines de lignes sur un sujet que vous voulez (en rapport avec Nokia évidemment), que ce soit une envie, une impression, un test, un vécu, bref, votre création!

Vous la postez ici, sur ce topic, et ceux qui nous paraissent intéressant, passionnant, ou drôles, auront leur post affiché sur NokiaDay, avec bien sur, votre nom et pourquoi, votre photo si vous nous la fournissez!



Revenir en haut Aller en bas
http://nokiaday.com/

AuteurMessage
Mrsunday65



Techniciens Symbian^3Techniciens Symbian^3

Messages : 1358
Votre post sur NokiaDay ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Votre post sur NokiaDay ?   Votre post sur NokiaDay ? - Page 2 EmptyLun 21 Nov - 18:58

Vive Nokia vive nokiaday cheers

Je commencerai juste avec une petite remarque sur l'actualité de cette
grande société, voir Mr nokia France avoué "être passé à coté du tactile" en parlant du N97
et du N8 c'est une chose ([Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]). Mais voir la société se réveiller, se
relever et sortir enfin un mobile premier sur les ventes devant
l'iphone4 et le SG2 c'est fou non?
Nokia is back et c'est ce qui m'a motivé à écrire quelque lignes pour Nokiaday.

Malgré
tout, mon aventure avec Nokia pris de l'importance et de l'humour avec
le Nokia N8. Autant de fonctionnalités dans un portable c'est du jamais
vu!! J'aime bien faire des blagues tout en démontrant que le N8 n'est
pas out.

Je ne sais pas si j'ai raconté cette histoire mais il y a
6 mois, dans mon entreprise, j'ai traficoté la station radio pour
qu'elle fonctionne avec l’émetteur FM. Quel plaisir de voir mes
collègues qui se posaient des questions. C'est encore plus amusant
lorsque que je leur signale que je n'aime pas cette musique et que
"mystérieusement" une autre commence Twisted Evil ...

Mais
à force de faire des blagues ça peut se retourner contre vous.
Par-exemple le jour ou j'ai pris mon meilleur ami entrain de faire la
grosse commission au toilette. J'ai eu la bonne idée de mettre cette
photo lorsqu'il m'appelait Laughing alors oui ça fait bien rire...
Mais mon sourire s'est effacé le jour ou j'ai branché mon portable en hdmi sur la télé du salon...
Pourquoi?
parce que la photo ou il faisait la grosse commission s'est affiché en
grand sur la télé quand il a essayé de m'appeler... LA HONTE !! Neutral .

Bref
se sont de petites histoires plus ou moins drôle mais au delà de ça, je
tiens à dire que je suis fière de mon N8 qui est un bon portable
robuste et fiable. Manque la rapidité mais on ne peut pas tout avoir!!
Revenir en haut Aller en bas
Rainbow

Rainbow

AdministrateursAdministrateurs

Sexe : Masculin
Messages : 2761
Age : 32
Localisation : Hauts de Seine
Votre post sur NokiaDay ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Votre post sur NokiaDay ?   Votre post sur NokiaDay ? - Page 2 EmptyLun 21 Nov - 20:07

C etait pas la peine de tout rééditer hein Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://nokiaday.com/
Mrsunday65

Mrsunday65

Techniciens Symbian^3Techniciens Symbian^3

Sexe : Masculin
Messages : 1358
Votre post sur NokiaDay ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Votre post sur NokiaDay ?   Votre post sur NokiaDay ? - Page 2 EmptyLun 21 Nov - 20:53

Oui c'est vrai...
Désolé j'ai pas réfléchie.
Revenir en haut Aller en bas
Rainbow

Rainbow

AdministrateursAdministrateurs

Sexe : Masculin
Messages : 2761
Age : 32
Localisation : Hauts de Seine
Votre post sur NokiaDay ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Votre post sur NokiaDay ?   Votre post sur NokiaDay ? - Page 2 EmptyLun 21 Nov - 21:06

mdr ne t'excuses pas ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://nokiaday.com/
Fast [Hands]

Fast [Hands]

AdministrateursAdministrateurs

Sexe : Masculin
Messages : 1654
Age : 50
Votre post sur NokiaDay ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Votre post sur NokiaDay ?   Votre post sur NokiaDay ? - Page 2 EmptyLun 21 Nov - 23:05

Rainbow a écrit:
tiens, fastand, je pensais que nous ferais un petit truc toi aussi Wink

Mrsunday65 a écrit:
Ouai fastand10 va y écrit un truc...

______________________________________________________________________

Yep yep les amis Very Happy

I'm gonna do it ! Mais ce que j'ai en tête en ce moment c'est un article de fond sur la mobilité en général, je vais déjà réduire aux smartphones qui est déjà un vaste sujet... Focus sur la situation actuelle avec un petit historique de Nokia, de son passé "récent", son orientation stratégique, sa vision, son positionnement actuel et futur, les OS et constructeurs concurrents, le potentiel de ce marché, la position des opérateurs, les enjeux et implications économiques, la guerre des brevets... etc.... Tenter de faire la lumière sur des questions que beaucoup se posent, dirigeants de ces sociétés compris... car c'est très volatile. D'autant plus complexe dans ce contexte de mutation perpétuel mais particulièrement en ce moment car les 1ers indicateurs du fruit de l'alliance Nokia-MS sont encore à prendre avec des pincettes, ils sont sur des marchés tests et le manque de recul inhérent qui en découle ajoute encore plus d'inconnu...

Mais je dois qnd même dire que je ne constate pas un engouement affirmé des membres pour ces questions de fond... Et donc indirectement pour Nokia au delà d'un appareil que l'on utilise selon ses besoin au quotidien... (les coupures de presse que j’ai posté sont débattues avec passion et intérêt en d’autres lieux, ce n’est en rien un reproche mais un constat…).

Je pourrais aussi faire un billet bcp plus léger sur une killer app, vulgariser des termes, concepts techniques,.... ou encore un délire à la Trendastic.... Bref tout est ouvert !!

Je n'étais pas là ce w-e quand Thomas à lancé l'idée et j'ai une période chargée ces semaines car je lance un gros truc dans ma vie pro (bon je fais tjrs un ptit alt tab sur S3OS afin d'être là au quotidien pour réparer les petits et gros bobos et ne pas louper nos si bon moments...) donc je ne réduis pas la fréquence de ma présence en ce cyber-lieu qui m'est si cher I love you je ne me justifie pas non plus, je vous partage juste un bout de mon quotidien, de ma vie...

So… asap !! C’est promis Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/NokiaDay
Rainbow

Rainbow

AdministrateursAdministrateurs

Sexe : Masculin
Messages : 2761
Age : 32
Localisation : Hauts de Seine
Votre post sur NokiaDay ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Votre post sur NokiaDay ?   Votre post sur NokiaDay ? - Page 2 EmptyLun 21 Nov - 23:24

J'attends avec impatience de me délecter de ton écrit digne d'un Pullitzer Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://nokiaday.com/
Fast [Hands]

Fast [Hands]

AdministrateursAdministrateurs

Sexe : Masculin
Messages : 1654
Age : 50
Votre post sur NokiaDay ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Votre post sur NokiaDay ?   Votre post sur NokiaDay ? - Page 2 EmptyLun 21 Nov - 23:48

Rainbow a écrit:
J'attends avec impatience de me délecter de ton écrit digne d'un Pullitzer Wink

______________________________________________________________________________________

Pulitzer... Laughing ça on verra APRES... Et puis Joseph se retourne dans sa tombe... tu lui as mis deux l... Razz Wink



Dernière édition par Fastand10 le Lun 21 Nov - 23:50, édité 1 fois (Raison : mdr)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/NokiaDay
Rainbow

Rainbow

AdministrateursAdministrateurs

Sexe : Masculin
Messages : 2761
Age : 32
Localisation : Hauts de Seine
Votre post sur NokiaDay ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Votre post sur NokiaDay ?   Votre post sur NokiaDay ? - Page 2 EmptyMar 22 Nov - 6:32

A cette heure tardive, il me pardonnera Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://nokiaday.com/
Mrsunday65

Mrsunday65

Techniciens Symbian^3Techniciens Symbian^3

Sexe : Masculin
Messages : 1358
Votre post sur NokiaDay ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Votre post sur NokiaDay ?   Votre post sur NokiaDay ? - Page 2 EmptyMer 23 Nov - 9:47

Il y a que moi qui est écrit un truc s'il vous plaît écrivez quelque chose sur le blog de raimbow au moins pour le remercier de se déchirer pour nous!!
Revenir en haut Aller en bas
zazounette

zazounette

NokiaFan TrèsActifNokiaFan TrèsActif

Sexe : Féminin
Messages : 562
Localisation : DROME
Votre post sur NokiaDay ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Votre post sur NokiaDay ?   Votre post sur NokiaDay ? - Page 2 EmptyMer 23 Nov - 15:55

Je n'ai plus de chaîne Hi-Fi depuis que j'ai le Nokia N8, car celle que j'avais est partie avec un de mes enfants (ils sont en âge de s'envoler seuls Wink.
Lorsque j'ai découvert grâce au Forum Symbian^3 que je possédais déjà un moyen d'écouter ma musique préférée par l'intermédiaire de mon Home Salon, par le Tuner et mon N8 !!! Le tout sans fil !!! Là, ma soeur m'a dit : "tu me racontes des blagues !" (elle possède une pomme Wink
Et bien non : en me servant de l'émetteur FM intégré au téléphone Nokia N8 je peux et fais tous les jours vibrer mes enceintes Dolby 5.1 de mes musiques adorées sans fil, sans louper un appel (même si la musique DONNE) et en toute simplicité je passe du Salon à ma voiture et la musique donne toujours par la radio FM sur 90.00 !

Dommage que cette fonction ne soit que sur ce téléphone, car j'aime et j'en fais baver plus d'un !
Merci Nokia ! Continue à nous faire découvrir des "trucs" hors du communs et utiles en plus.


Voilà ce que j'ai à dire sur mon téléphone favori que j'aime quand même de façon inquiétante. Et, ça, ce n'ai qu'une des nombreuses utilisation de mon Nokia : je n'ai pas parler des photos qui immortalise un instant inoubliable et de façon quotidienne, le GPS intégré que trouve tout seul (presque) les adresses inconnues, la clef 3G active dans tous les coins du pays.... etc,etc et j'en oublie. Les copains venez à mon secours pour raconter tout le bien que les Nokia nous apportent quotidiennement... Allez quoi, lancez vous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mrsunday65

Mrsunday65

Techniciens Symbian^3Techniciens Symbian^3

Sexe : Masculin
Messages : 1358
Votre post sur NokiaDay ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Votre post sur NokiaDay ?   Votre post sur NokiaDay ? - Page 2 EmptyMer 23 Nov - 16:06

J'ai bien aimé quand tu as dis "Voilà ce que j'ai à dire sur mon téléphone favori que j'aime quand même de façon inquiétante."
C'est un peu la même chose pour moi... bon qui veut venir nous parler des widjets???
Rien que pour les e-mails et la musique et la météo ça devrai être une obligation pour tous les opérateurs!!
J'aime vraiment bien ce que tu as écris Zaouzounette sans vouloir faire de la lèche...
Revenir en haut Aller en bas
Fast [Hands]

Fast [Hands]

AdministrateursAdministrateurs

Sexe : Masculin
Messages : 1654
Age : 50
Votre post sur NokiaDay ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Votre post sur NokiaDay ?   Votre post sur NokiaDay ? - Page 2 EmptyMer 23 Nov - 16:30

Mrsunday65 a écrit:
J'ai bien aimé quand tu as dis "Voilà ce que j'ai à dire sur mon téléphone favori que j'aime quand même de façon inquiétante."

Idem Very Happy j'adoooore.....

D'ailleurs si vous êtes aussi dans ce cas d'addiction avérée, j'ai trouvé un site très intéressant (méthode éprouvée) qui traite des différentes cures et remède possibles.

C'est avec grand plaisir que je vous donne le lien : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/NokiaDay
Rainbow

Rainbow

AdministrateursAdministrateurs

Sexe : Masculin
Messages : 2761
Age : 32
Localisation : Hauts de Seine
Votre post sur NokiaDay ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Votre post sur NokiaDay ?   Votre post sur NokiaDay ? - Page 2 EmptyMer 23 Nov - 22:36

postée zazounette Smile [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://nokiaday.com/
zazounette

zazounette

NokiaFan TrèsActifNokiaFan TrèsActif

Sexe : Féminin
Messages : 562
Localisation : DROME
Votre post sur NokiaDay ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Votre post sur NokiaDay ?   Votre post sur NokiaDay ? - Page 2 EmptyJeu 24 Nov - 3:33

flower
Revenir en haut Aller en bas
Weety

Weety

NokiaFanNokiaFan

Sexe : Masculin
Messages : 145
Age : 31
Localisation : France
Votre post sur NokiaDay ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Votre post sur NokiaDay ?   Votre post sur NokiaDay ? - Page 2 EmptyJeu 24 Nov - 9:44

Depuis que j’ai mon Nokia X7 Que j'aime énormément d'ailleurs Je n'utilise plus du tout mon pc Sauf pour télécharger certaines choses trop volumineuse ...Pourquoi ?, tout simplement car mon X7 fait des merveilles je peux tout faire consulté mes mails, Mes réseaux sociaux, télécharger mes films, Ecrire mes article grâce a Quick Office, Allé ou je veux sans même me perdre grâce a Maps Smile .
C'est surtout grâce au Forum Symbian3os et a toute l'équipe en Particulier Rainbow qui veille a ce que nous soyons a jour sur tout ce qui concerne Nokia avant Mon X7 j'utilisé que pour les appelles et le web autant acheté un mobile Classique Mais Grâce a ce forum j'ai pu profité pleinement de mon Nokia ! Applis, Jeux, Astuce vraiment je n'ai rien à dire ...
Voila je conseille vivement Ce Smartphone Qui me rend mon quotidien facile qui immortalise les bons moments que je passe avec son capteur de 8Millions de Pixels etc.
Des lignes ne suffiront jamais pour vous dire a quelle point ce Smartphone m'aide c'est plus qu'un simple téléphone c'est Votre Ami pour la vie.
Revenir en haut Aller en bas
Mrsunday65

Mrsunday65

Techniciens Symbian^3Techniciens Symbian^3

Sexe : Masculin
Messages : 1358
Votre post sur NokiaDay ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Votre post sur NokiaDay ?   Votre post sur NokiaDay ? - Page 2 EmptyJeu 24 Nov - 9:49

Nice antoine est ce vrai que tu utilises plus ton portable que ton pc? c'est un peu... difficile à croire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Weety

Weety

NokiaFanNokiaFan

Sexe : Masculin
Messages : 145
Age : 31
Localisation : France
Votre post sur NokiaDay ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Votre post sur NokiaDay ?   Votre post sur NokiaDay ? - Page 2 EmptyJeu 24 Nov - 9:52

Bah Oui je t'assure Smile Sauf Pour quelque Logiciel Ou Pour Jouer ( Oui le X7 a de bon jeux mais Sur pc sa reste tjr mieux ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Fast [Hands]

Fast [Hands]

AdministrateursAdministrateurs

Sexe : Masculin
Messages : 1654
Age : 50
Votre post sur NokiaDay ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Votre post sur NokiaDay ?   Votre post sur NokiaDay ? - Page 2 EmptyJeu 24 Nov - 10:00

Salut Very Happy

Dis-moi: pourquoi changes-tu si souvent de pseudo ?

Merci et bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/NokiaDay
Mrsunday65

Mrsunday65

Techniciens Symbian^3Techniciens Symbian^3

Sexe : Masculin
Messages : 1358
Votre post sur NokiaDay ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Votre post sur NokiaDay ?   Votre post sur NokiaDay ? - Page 2 EmptyJeu 24 Nov - 10:04

+ fastand10 c'est la première chose que j'ai remarqué!!
Revenir en haut Aller en bas
Weety

Weety

NokiaFanNokiaFan

Sexe : Masculin
Messages : 145
Age : 31
Localisation : France
Votre post sur NokiaDay ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Votre post sur NokiaDay ?   Votre post sur NokiaDay ? - Page 2 EmptyJeu 24 Nov - 10:07

Lol Excusé Moi C'est Juste que je ne voulais pas qu'on me prenne pour mon frére :/ Mario-X7 Alors j'ai Mit mon Prénom Antoine et Rami Car les gens m'appelle comme ça voila Excusé moi Si cela a dérengé quelqu'un
Revenir en haut Aller en bas
Fast [Hands]

Fast [Hands]

AdministrateursAdministrateurs

Sexe : Masculin
Messages : 1654
Age : 50
Votre post sur NokiaDay ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Votre post sur NokiaDay ?   Votre post sur NokiaDay ? - Page 2 EmptyJeu 24 Nov - 10:19

Rami_Antoine55 a écrit:
Lol Excusé Moi C'est Juste que je ne voulais pas qu'on me prenne pour mon frére :/ Mario-X7 Alors j'ai Mit mon Prénom Antoine et Rami Car les gens m'appelle comme ça voila Excusé moi Si cela a dérengé quelqu'un

_______________________________________________________________________

Oui mais tu en as mis d'autres entre Mario-X7 et Rami_Antoine55...

C'est ok mais ne changes plus désormais.
Merci et bonne journée Very Happy

Ps: tu dis ne pas vouloir heriter du "passif" de ton petit frère... Tu n'avais dès lors qu'à te créer ton propre compte... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/NokiaDay
Weety

Weety

NokiaFanNokiaFan

Sexe : Masculin
Messages : 145
Age : 31
Localisation : France
Votre post sur NokiaDay ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Votre post sur NokiaDay ?   Votre post sur NokiaDay ? - Page 2 EmptyJeu 24 Nov - 10:22

Oui tkt je ne changerais Plus Mercii !
Oh ! Comme il ne voulais plus le gardé j'ai décidé de le prendre en Plus je n'avais pas beaucoup de temps :s ! tu as tout de meme raison
Merci Fastand10 Smile Bonne Journée Oh si tu pouvais lire mon post << Excuse (aaiide) se sré gentille Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mrsunday65

Mrsunday65

Techniciens Symbian^3Techniciens Symbian^3

Sexe : Masculin
Messages : 1358
Votre post sur NokiaDay ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Votre post sur NokiaDay ?   Votre post sur NokiaDay ? - Page 2 EmptyJeu 24 Nov - 10:52

Ok d'accord j'étais un peu perdu !
Revenir en haut Aller en bas
hildegarde

hildegarde

Membres VIPMembres VIP

Sexe : Masculin
Messages : 967
Age : 35
Localisation : Nord
Votre post sur NokiaDay ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Votre post sur NokiaDay ?   Votre post sur NokiaDay ? - Page 2 EmptyVen 25 Nov - 9:48

Bon aller je me lance aussi

Fan de Sagem il y a quelque année (aller savoir pourquoi! ^^ )
Grand Fan de Nokia Mais depuis pas très lontent

Mon première Nokia fu LE fabuleux, LE King, LE Connecting People, Vous aurez compris je parle du...
Hein le 3210 ?? non non vous êtes parti beaucoup trop loin je parler du Génialissime Nokia N95

Et la le cout de foudre me frappa, le debu d'une grande histoire d'amour et qui continu encore a se jour.

a sa sortie il ma couter 400€ AVEC un forfais a 35€
mais j'ai pas regretter mon achat premier 5mp, je me souvient encore des pote qui sorter leur samsung 2mp
(ba oui si je me souvient bien le 3.2mp vener tout juste de sortir)
et la CLAC je leur sort mon 5mp leur balance les photo sur la télé
et je parle même pas de la qualiter vidéo une pure merveille
a se jour je clache les apple mania en comparaison du 95
"NAN mais sérieux mon N95 qu'il a passer 5ans fé tout pareil, le tactile en moin"

ensuite le 97mini très beau, un clavier génial mais déçu c'est juste un N95 azerty + tactile

pour en venir a mon faneu Nokia N8 pffff olala comment je fé baver les gens !!
la démo que j’adore faire c'est :
"dit moi ta pas un bon film sur clé usb ?" et la CLAC CLAC
je branche la clé sur mon tel, je branche en HDMI, je branche le jack 3.5 sur le caisson
et pour finir je dit "ta pas une prise pour charger mon tel sinon ma batterie va rendre l’âme !"

et la je suis FIER d’être fan Nokia !!
quelle autres marque peut faire sa ??
quelle et le meilleur photo phone ??
bon et je m’arrête la car je laisse le plaisir aux autres de dévoilé le reste de ses capaciter

aujourd’hui grand Fan de Nokia

je ne pouver pas passer a coter du Nokia N9 dernier phone haut de gamme de Nokia (Hardware ET software)
Meego est une pure merveille il a aussi c'est default que je ne direr pas ici ce n'est pas le but de ce post

pour finir je direr un grand merci a toutes l'équipe que nous formons

MAIS plus particulièrement a Rainbow alias Thomas sans qui rien de tous sa n'auré vu le jour.
Revenir en haut Aller en bas
Mrsunday65

Mrsunday65

Techniciens Symbian^3Techniciens Symbian^3

Sexe : Masculin
Messages : 1358
Votre post sur NokiaDay ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Votre post sur NokiaDay ?   Votre post sur NokiaDay ? - Page 2 EmptyVen 25 Nov - 11:26

"dit moi ta pas un bon film sur clé usb ?" et la CLAC CLAC

J'adore on a même les bruitage!! (et au fait le SG2 à une prise HDMI)
Revenir en haut Aller en bas
Rainbow

Rainbow

AdministrateursAdministrateurs

Sexe : Masculin
Messages : 2761
Age : 32
Localisation : Hauts de Seine
Votre post sur NokiaDay ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Votre post sur NokiaDay ?   Votre post sur NokiaDay ? - Page 2 EmptyVen 25 Nov - 13:31

vos post seront mis ce weekend, le site est deja surchargé de traffic suite a l'article de belle et l'amazing night Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://nokiaday.com/
Contenu sponsorisé




Votre post sur NokiaDay ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Votre post sur NokiaDay ?   Votre post sur NokiaDay ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Votre post sur NokiaDay ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [BLOG] [Annonce] Nokiaday.com, c'est terminé!
» [BLOG] L'appli Nokiaday est dispo sur le store!
» [BLOG] NokiaDay désormais sur Facebook.. Aimez Nous!
» [BLOG] l'app NokiaDay disponible partout!: Windows Phone, Symbian, MeeGo..
» [BLOG] votez pour NokiaDay aux golden blog awards!
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Symbian3OS :: La vie de la communauté :: Le bistrot Symbian^3OS-