|
Auteur | Message |
---|
Weety
NokiaFan
| Sujet: Nokia Jte Quitte Mar 15 Nov - 14:36 | |
| J'ai trop attendu ...Hier Soir Je suis parti VOir une amie qui avais dans ses main son Nouveau Samsung Galaxy S2 Rien a dire Mon E7 été un CHiffon ! Super mega Fin Une qualité video exeptionel une rapidité lumiére avec ses 1.2Ghz et son Dual COre vraiment surtout le desing l'ecran le navigateur web vraiment alors aujourd'hui je l'ai je Laime vraiment une Bombe rien a dire 0 Defaut Android <3 J'aime enormement Nokia le E7 aussi est un bon telephone mais Pour moi Nokia c'est bon elle fait trop attendre STOP
Je n'insulte pas Nokia Ni ces téléphone car ils sont trés bon et trés resistant mais Samsung Excelle :/ Voila Longue vie a ce Forum et Au Blog NokiaDay qui sont magnifique et a vos Nokia aussi Ouii Ouii vous me detesté maintenant .. Mais Croyé moi ... PS : Ne TOUCHER pas un galaxy s ou un S2 car vous seré vrm dessu de vos Nokia |
|
| |
Weety
NokiaFan
| Sujet: Re: Nokia Jte Quitte Mar 15 Nov - 14:39 | |
| Merci a Raph , Rainbow , Fastand10 , valou , manu , hildegarde , sprawl11 ,zazounette et tout les autres vous mavai tous aidé avec mon E7 je vous en suis reconnaissant merci |
|
| |
Rainbow
Administrateurs
Sexe : Messages : 2761 Age : 32 Localisation : Hauts de Seine
| Sujet: Re: Nokia Jte Quitte Mar 15 Nov - 14:40 | |
| Perso, deja testé un SGS2, ne m'a pas attiré plus que ça Tu n'as pas testé les appareils performants de Nokia aussi, qui sont les Nokia N9, Lumia 800 et 710! |
|
| |
Mrsunday65
Techniciens Symbian^3
| Sujet: Re: Nokia Jte Quitte Mar 15 Nov - 17:06 | |
| Le SG2 est mieux que le N9 et que le lumia... Vous allez voir le Nokia N10 le détrônera... |
|
| |
Rainbow
Administrateurs
| Sujet: Re: Nokia Jte Quitte Mar 15 Nov - 18:08 | |
| un peu présomptueux de nous sortir une telle remarque alors que tu n'as testé aucun des deux |
|
| |
Mrsunday65
Techniciens Symbian^3
| Sujet: Re: Nokia Jte Quitte Mar 15 Nov - 18:36 | |
| J'ai testé le SG2 mais c'est vrai que le N9 et le lumia je les connais pas mais... Sur le papier on peut faire plus de chose avec le SG2 qu'avec les autres. La bataille des mobiles ne se fera plus sur la rapidité ou la fluidité qui est désormais (au vue des différentes vidéos sur you tube) maitrisé par l'ensemble des constructeurs. Je pense plutôt que les applications et les fonctionnalités ajoutés au mobile feront la différence. C'est pour ça que j'attends beaaaaaaaaauuucoup de la rumeur du future Nokia N10. |
|
| |
Rainbow
Administrateurs
| Sujet: Re: Nokia Jte Quitte Mar 15 Nov - 18:43 | |
| Ah je vois, tu es de ceux qui trouvent un mobile mieux parce que c'est "dit et écrit" , tout s'explique! Moi je préfère tester voir par moi même |
|
| |
zazounette
NokiaFan TrèsActif
| Sujet: Re: Nokia Jte Quitte Mar 15 Nov - 19:11 | |
| C'est sûr Rainbow : rien ne vaut l'achat d'une "paire de chaussures" essayée en boutique que l'achat de "chaussures" sur catalogue (ou sur le net) ! Après, il faut faire avec même si.... Tu me comprend |
|
| |
Rainbow
Administrateurs
| Sujet: Re: Nokia Jte Quitte Mar 15 Nov - 19:21 | |
| |
|
| |
Mrsunday65
Techniciens Symbian^3
| Sujet: Re: Nokia Jte Quitte Mar 15 Nov - 20:05 | |
| La comparaison est vraiment hard dit donc |
|
| |
Rainbow
Administrateurs
| Sujet: Re: Nokia Jte Quitte Mar 15 Nov - 20:11 | |
| c'est sur qu'une fille ne va pas comparer avec une voiture hein (bouuuh je suis misogyne :p ) |
|
| |
Mrsunday65
Techniciens Symbian^3
| Sujet: Re: Nokia Jte Quitte Mar 15 Nov - 20:24 | |
| Fait gaff zazounette va ramener sa team girls... |
|
| |
valou
Membres VIP
Sexe : Messages : 1396 Age : 58 Localisation : villemomble
| Sujet: Re: Nokia Jte Quitte Mar 15 Nov - 20:26 | |
| pourquoi pas il y a des filles qui aiment les belles voitures !!(moi !!!) et mon n8 aussi qui est une belle bête |
|
| |
valou
Membres VIP
Sexe : Messages : 1396 Age : 58 Localisation : villemomble
| Sujet: Re: Nokia Jte Quitte Mar 15 Nov - 21:18 | |
| Bonne route aà toi Mario-x7 |
|
| |
hyet
Membres VIP
| Sujet: Re: Nokia Jte Quitte Mar 15 Nov - 22:11 | |
| Mrsunday65, tu t'avances un peu comme dit Rainbow. Beaucoup de monde dans mon entourage possède le SGS2 est c'est vrai qu'il est bien même très bien mais de là à dire qu'il est mieux que le N9 ou le lumia 800 c'est s'avancer un peu trop je trouve. Ensuite chacun son truc car par exemple pour moi le nombre d'applis n'est pas un critère de choix pour un mobile loin de là !! Ensuite Mario-x7, Android a beaucoup de qualité certes mais il a aussi ces défauts comme tout OS. Après chacun ces goût et surtout profites bien de ton SGS2 |
|
| |
Fast [Hands]
Administrateurs
| Sujet: Re: Nokia Jte Quitte Mer 16 Nov - 10:32 | |
| - Rainbow a écrit:
- c'est sur qu'une fille ne va pas comparer avec une voiture hein (bouuuh je suis misogyne :p )
__________________________________________________________ Tkt...elles sont aussi taxables de misandrie... |
|
| |
Fast [Hands]
Administrateurs
| Sujet: Re: Nokia Jte Quitte Mer 16 Nov - 10:33 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Nokia Jte Quitte | |
| |
|
| |