Symbian3OS
Le forum est désormais laissé "tel quel". Symbian n'étant plus mis à jour par Nokia et laissé à l'abandon, ce forum continue d'exister pour la communauté mais n'évoluera plus. Pour plus d'actualités, dirigez vous vers http://nokiaday.com/
Symbian3OS
Le forum est désormais laissé "tel quel". Symbian n'étant plus mis à jour par Nokia et laissé à l'abandon, ce forum continue d'exister pour la communauté mais n'évoluera plus. Pour plus d'actualités, dirigez vous vers http://nokiaday.com/


Ce forum est la plus grosse base de donnée francophone orienté Nokia et plus particulièrement sur l'OS Symbian. Vous pourrez trouver toutes les informations dont vous avez besoin et posez toutes vos questions !!
 
AccueilBonjour d'une bretonne exilée !! Empty10Le blogBonjour d'une bretonne exilée !! Empty10Dernières imagesBonjour d'une bretonne exilée !! Empty10ActualitésBonjour d'une bretonne exilée !! Empty10Bonjour d'une bretonne exilée !! Empty10RechercherBonjour d'une bretonne exilée !! Empty10Bonjour d'une bretonne exilée !! Empty10S'enregistrerBonjour d'une bretonne exilée !! Empty10Connexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 
 

 Bonjour d'une bretonne exilée !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Marie

Marie

MembreMembre

Sexe : Féminin
Messages : 60
Age : 50
Localisation : Ile de France
Bonjour d'une bretonne exilée !! Vide
MessageSujet: Bonjour d'une bretonne exilée !!   Bonjour d'une bretonne exilée !! EmptySam 12 Nov - 18:02

Toute nouvelle d'aujourd'hui sur ce forum, soyez indulgents avec moi !! je débute !!
Je suis une femme !! Je suis comme beaucoup de femmes un peu perdue dans les nouvelles technologies et j'ai les neurones un peu au ralenti quand on m'en parle mais je vous assure que je vais faire des efforts, puisque je suis là !
Merci de bien vouloir m'accepter parmi vous !
Au plaisir de vous lire !

Marie
Revenir en haut Aller en bas
taoel



MembreMembre

Sexe : Masculin
Messages : 12
Age : 70
Localisation : quimper
Bonjour d'une bretonne exilée !! Vide
MessageSujet: Re: Bonjour d'une bretonne exilée !!   Bonjour d'une bretonne exilée !! EmptySam 12 Nov - 19:26

bonjour a toi , rassure toi en tant qu'homme je suis pas plus fier en nouvelles technologies, c'est pour ça que je viens sur le forum de temps en temps.
Revenir en haut Aller en bas
Fast [Hands]

Fast [Hands]

AdministrateursAdministrateurs

Sexe : Masculin
Messages : 1654
Age : 50
Bonjour d'une bretonne exilée !! Vide
MessageSujet: Re: Bonjour d'une bretonne exilée !!   Bonjour d'une bretonne exilée !! EmptySam 12 Nov - 19:34

Bienvenue, chère Marie Very Happy

Ne t'en fait pas pour l'indulgence... Ce forum est très sympathique et une très bonne ambiance y règne !

Ps: c'est un cliché... bcp d'hommes sont largués aussi...

A bientôt Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/NokiaDay
bg1

bg1

Membres VIPMembres VIP

Sexe : Masculin
Messages : 970
Age : 57
Localisation : Limoges
Bonjour d'une bretonne exilée !! Vide
MessageSujet: Re: Bonjour d'une bretonne exilée !!   Bonjour d'une bretonne exilée !! EmptySam 12 Nov - 21:19

Bienvenue Marie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Marie

Marie

MembreMembre

Sexe : Féminin
Messages : 60
Age : 50
Localisation : Ile de France
Bonjour d'une bretonne exilée !! Vide
MessageSujet: Re: Bonjour d'une bretonne exilée !!   Bonjour d'une bretonne exilée !! EmptySam 12 Nov - 21:37

Merci à tous de cet accueil...
Oui c'est un cliché Fastand mais ça fait un peu "pauvre petite femme fragile" qui émeut les Vikings de la technique ! On ne sait jamais, ça peut marcher !! Cool
En tout cas, bel accueil ici !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
valou

valou

Membres VIPMembres VIP

Sexe : Féminin
Messages : 1396
Age : 58
Localisation : villemomble
Bonjour d'une bretonne exilée !! Vide
MessageSujet: Re: Bonjour d'une bretonne exilée !!   Bonjour d'une bretonne exilée !! EmptySam 12 Nov - 22:21

bienvenue parmi nous , bon forum Copain
Revenir en haut Aller en bas
zazounette

zazounette

NokiaFan TrèsActifNokiaFan TrèsActif

Sexe : Féminin
Messages : 562
Localisation : DROME
Bonjour d'une bretonne exilée !! Vide
MessageSujet: Re: Bonjour d'une bretonne exilée !!   Bonjour d'une bretonne exilée !! EmptyDim 13 Nov - 9:22

Hello Marie ! Encore une femme qui va peut-être nous assister dans la Teamgirl que nous formons ! Hein Valou Wink

Bienvenue à toi Maire, tu veras (si tu viens ici régulièrement) que tu trouveras pleins de conseils sympas pour ton tél., pleins d' applis à essayer (ou pas), de belles photos avec des tranches de vie et aussi de l'humour (ce qui ne gache rien).

Et surtout l'actu. Nokia pour les mordus et les convertis comme moi Wink

Bonne visite et @+

cheers
Revenir en haut Aller en bas
zazounette

zazounette

NokiaFan TrèsActifNokiaFan TrèsActif

Sexe : Féminin
Messages : 562
Localisation : DROME
Bonjour d'une bretonne exilée !! Vide
MessageSujet: Re: Bonjour d'une bretonne exilée !!   Bonjour d'une bretonne exilée !! EmptyDim 13 Nov - 9:24

Pourquoi Bretonne exilée ? Ah ces Bretons : tous des Bretons ! Wink
J'en connais pleins, et je les apprécies beaucoup !
Tu devrais y retourner un jour...
Revenir en haut Aller en bas
valou

valou

Membres VIPMembres VIP

Sexe : Féminin
Messages : 1396
Age : 58
Localisation : villemomble
Bonjour d'une bretonne exilée !! Vide
MessageSujet: Re: Bonjour d'une bretonne exilée !!   Bonjour d'une bretonne exilée !! EmptyDim 13 Nov - 9:47

hé oui Zazou les filles aiment le n8 !!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
zazounette

zazounette

NokiaFan TrèsActifNokiaFan TrèsActif

Sexe : Féminin
Messages : 562
Localisation : DROME
Bonjour d'une bretonne exilée !! Vide
MessageSujet: Re: Bonjour d'une bretonne exilée !!   Bonjour d'une bretonne exilée !! EmptyDim 13 Nov - 13:01

d'accord avec toi Valou I love you
Revenir en haut Aller en bas
Mrsunday65

Mrsunday65

Techniciens Symbian^3Techniciens Symbian^3

Sexe : Masculin
Messages : 1358
Bonjour d'une bretonne exilée !! Vide
MessageSujet: Re: Bonjour d'une bretonne exilée !!   Bonjour d'une bretonne exilée !! EmptyDim 13 Nov - 15:06

Soit le bienvenue Marie, j'ai beaucoup réfléchie sur ton cas et au final je t'accepte sur notre forum... à condition que tu ne rentres pas dans la teamgirl formée par le duo Valou Zazounette lol!
Enfin bref tu nous a pas dit quel portable tu possédais?
Revenir en haut Aller en bas
Marie

Marie

MembreMembre

Sexe : Féminin
Messages : 60
Age : 50
Localisation : Ile de France
Bonjour d'une bretonne exilée !! Vide
MessageSujet: Re: Bonjour d'une bretonne exilée !!   Bonjour d'une bretonne exilée !! EmptyDim 13 Nov - 15:47

Euh !! tu as beaucoup réfléchi sur mon cas ? Gloups ? Etre breton exilé est si délicat ?Breton Allez! je ne sais pas pour le teamgirl mais je les trouve très sympas alors...de là...à ce que...

Sinon j'ai un E7 mais je n'ai pratiquement toujours eu que des Nokia depuis que je suis en âge de téléphoner toute seule, c'est à dire depuis fort longtemps !! geek

Merci de vos messages super sympas, j'en suis toute émue, dis donc ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
sprawl11



Techniciens Symbian^3Techniciens Symbian^3

Sexe : Masculin
Messages : 1040
Age : 32
Localisation : Marseille
Bonjour d'une bretonne exilée !! Vide
MessageSujet: Re: Bonjour d'une bretonne exilée !!   Bonjour d'une bretonne exilée !! EmptyDim 13 Nov - 21:04

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Bonjour d'une bretonne exilée !! Vide
MessageSujet: Re: Bonjour d'une bretonne exilée !!   Bonjour d'une bretonne exilée !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Bonjour d'une bretonne exilée !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Symbian3OS :: Général :: Bienvenue - Présentation des nouveaux membres.-