Symbian3OS
Le forum est désormais laissé "tel quel". Symbian n'étant plus mis à jour par Nokia et laissé à l'abandon, ce forum continue d'exister pour la communauté mais n'évoluera plus. Pour plus d'actualités, dirigez vous vers http://nokiaday.com/
Symbian3OS
Le forum est désormais laissé "tel quel". Symbian n'étant plus mis à jour par Nokia et laissé à l'abandon, ce forum continue d'exister pour la communauté mais n'évoluera plus. Pour plus d'actualités, dirigez vous vers http://nokiaday.com/


Ce forum est la plus grosse base de donnée francophone orienté Nokia et plus particulièrement sur l'OS Symbian. Vous pourrez trouver toutes les informations dont vous avez besoin et posez toutes vos questions !!
 
AccueilIncredible circus Empty10Le blogIncredible circus Empty10Dernières imagesIncredible circus Empty10ActualitésIncredible circus Empty10Incredible circus Empty10RechercherIncredible circus Empty10Incredible circus Empty10S'enregistrerIncredible circus Empty10Connexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Incredible circus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mrsunday65

Mrsunday65

Techniciens Symbian^3Techniciens Symbian^3

Sexe : Masculin
Messages : 1358
Incredible circus Vide
MessageSujet: Incredible circus   Incredible circus EmptyLun 7 Nov - 17:17

Salut, je suis de retour mais cette fois ça sera pour un jeu que j'ai bien aimé Smile. C'est un jeu ultra simple à prendre en main. A l'écran se trouve un petit bonhomme sur un "trampoline" et le but est de le faire monter de trampoline en trampoline jusqu'à atteindre la plate-forme principale.
Attention ce jeu est addictif I love you .

Le jeu n'est pas minuté, les stages sont sans prise de tête parfait pour ceux qui attendent le bus ou dans les salles d'attentes !!
Par contre il n'y a pas d'histoire j'aurai aimé une petite histoire comme dans ninja joe.

J'ai pas d'image car j'ai perdu mon f**king câble. J’éditerai plus tard ça fera un peu plus sérieux quand j'aurai acheté mon new câble...
Le jeu est disponible ici :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
fait vous plaisir c'est gratuit !!
Revenir en haut Aller en bas
zazounette

zazounette

NokiaFan TrèsActifNokiaFan TrèsActif

Sexe : Féminin
Messages : 562
Localisation : DROME
Incredible circus Vide
MessageSujet: Re: Incredible circus   Incredible circus EmptyLun 7 Nov - 19:49

Merci Mr sunday Wink
Revenir en haut Aller en bas
valou

valou

Membres VIPMembres VIP

Sexe : Féminin
Messages : 1396
Age : 58
Localisation : villemomble
Incredible circus Vide
MessageSujet: Re: Incredible circus   Incredible circus EmptyLun 7 Nov - 20:19

merci Mrsunday a essayer donc !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
tombombadil



NokiaFanNokiaFan

Sexe : Masculin
Messages : 152
Age : 63
Localisation : Nord
Incredible circus Vide
MessageSujet: Re: Incredible circus   Incredible circus EmptyMar 8 Nov - 13:43

Essayé hier: C'est un bon petit jeu assez facile tant qu'on ne cherche pas les 3 étoiles et assez addictif aussi dommage qu'on en fasse aussi vite le tour Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mrsunday65

Mrsunday65

Techniciens Symbian^3Techniciens Symbian^3

Sexe : Masculin
Messages : 1358
Incredible circus Vide
MessageSujet: Re: Incredible circus   Incredible circus EmptyMar 8 Nov - 16:43

Moi j'aimerai voir la tête du gars parce qu'il a un casque!! C'est peut être une fille comme samus Very Happy de métroid cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Incredible circus Vide
MessageSujet: Re: Incredible circus   Incredible circus Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Incredible circus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Symbian3OS :: Section commune Symbian^3 (Software) :: Jeux, Thèmes, Applications, et fonds d'écrans :: Jeux-