Symbian3OS
Le forum est désormais laissé "tel quel". Symbian n'étant plus mis à jour par Nokia et laissé à l'abandon, ce forum continue d'exister pour la communauté mais n'évoluera plus. Pour plus d'actualités, dirigez vous vers http://nokiaday.com/
Symbian3OS
Le forum est désormais laissé "tel quel". Symbian n'étant plus mis à jour par Nokia et laissé à l'abandon, ce forum continue d'exister pour la communauté mais n'évoluera plus. Pour plus d'actualités, dirigez vous vers http://nokiaday.com/


Ce forum est la plus grosse base de donnée francophone orienté Nokia et plus particulièrement sur l'OS Symbian. Vous pourrez trouver toutes les informations dont vous avez besoin et posez toutes vos questions !!
 
AccueilDe retour en france :D Empty10Le blogDe retour en france :D Empty10Dernières imagesDe retour en france :D Empty10ActualitésDe retour en france :D Empty10De retour en france :D Empty10RechercherDe retour en france :D Empty10De retour en france :D Empty10S'enregistrerDe retour en france :D Empty10Connexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 De retour en france :D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Weety

Weety

NokiaFanNokiaFan

Sexe : Masculin
Messages : 145
Age : 31
Localisation : France
De retour en france :D Vide
MessageSujet: De retour en france :D   De retour en france :D EmptyMar 25 Oct - 16:36

COucou tout le monde je suis de retour en france Smile et j'ai pu reflashé MON E7 seul :/ vue que personne n'as lu mon post c'est bon de retourvé son pays Very Happy alors voila Symbian belle pour Nokia N8 est apparut depuis un bon bout de temps svp a quand le Leak pour E7 :/ je n'arrive plus a patienté :s
Mercii d'avance tout le monde rabbit
Revenir en haut Aller en bas
bg1

bg1

Membres VIPMembres VIP

Sexe : Masculin
Messages : 970
Age : 57
Localisation : Limoges
De retour en france :D Vide
MessageSujet: Re: De retour en france :D   De retour en france :D EmptyMar 25 Oct - 16:47

Salut Mario-X7,
Pour le leak du E7 ça doit être comme celui du C7 (dans les choux lol! ) on va être bon pour patienter jusqu’à l'officielle a mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Weety

Weety

NokiaFanNokiaFan

Sexe : Masculin
Messages : 145
Age : 31
Localisation : France
De retour en france :D Vide
MessageSujet: Re: De retour en france :D   De retour en france :D EmptyMar 25 Oct - 16:50

Titanic chuiiii impeu perdu dans la flotte Smile je vais bien voir demain Surprised daprés des rumeurs c'est pour le 26 donc demain Surprised je souhaite que ca soit vrai bréf sinah ya pluu qu'a patienté merci pour ta réponsé Bg1 Copain
Revenir en haut Aller en bas
bg1

bg1

Membres VIPMembres VIP

Sexe : Masculin
Messages : 970
Age : 57
Localisation : Limoges
De retour en france :D Vide
MessageSujet: Re: De retour en france :D   De retour en france :D EmptyMar 25 Oct - 16:55

Heu pour demain a mon avis tu rêve affraid On aurais eu plus que des rumeurs a mon avis. Et si c'est comme pour anna ben là mon vieux pfuuuuit on est pas rendu.
Revenir en haut Aller en bas
Weety

Weety

NokiaFanNokiaFan

Sexe : Masculin
Messages : 145
Age : 31
Localisation : France
De retour en france :D Vide
MessageSujet: Re: De retour en france :D   De retour en france :D EmptyMar 25 Oct - 16:56

Oùé ! Crying or Very sad Sii sa continue comme ça j'achete un N9 :/ ! j'ai fait des economies depuis son annonce et j'ai tout cequ'il me faut !
Revenir en haut Aller en bas
bg1

bg1

Membres VIPMembres VIP

Sexe : Masculin
Messages : 970
Age : 57
Localisation : Limoges
De retour en france :D Vide
MessageSujet: Re: De retour en france :D   De retour en france :D EmptyMar 25 Oct - 16:59

Ben tu tiendras compagnie a l'ami hildegarde lol! il se sentira moins seul.
Revenir en haut Aller en bas
Weety

Weety

NokiaFanNokiaFan

Sexe : Masculin
Messages : 145
Age : 31
Localisation : France
De retour en france :D Vide
MessageSujet: Re: De retour en france :D   De retour en france :D EmptyMar 25 Oct - 17:08

Laughing Bah tien jui dmandré si on samuse comme des ti fou avec un N9 :p
Revenir en haut Aller en bas
valou

valou

Membres VIPMembres VIP

Sexe : Féminin
Messages : 1396
Age : 58
Localisation : villemomble
De retour en france :D Vide
MessageSujet: Re: De retour en france :D   De retour en france :D EmptyMar 25 Oct - 18:40

bon retour parmi nous lol!
Revenir en haut Aller en bas
Weety

Weety

NokiaFanNokiaFan

Sexe : Masculin
Messages : 145
Age : 31
Localisation : France
De retour en france :D Vide
MessageSujet: Re: De retour en france :D   De retour en france :D EmptyMer 26 Oct - 16:53

merciii Valou Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mrsunday65

Mrsunday65

Techniciens Symbian^3Techniciens Symbian^3

Sexe : Masculin
Messages : 1358
De retour en france :D Vide
MessageSujet: Re: De retour en france :D   De retour en france :D EmptySam 29 Oct - 9:02

Le N9 à de forte ressemble avec l'iphone4...
C'est un nouveau portable sans prise hdmi emetteur FM et qui fait de moins belle photo que le N8...
En contrepartie on gagne en rapidité et simplicité dans les menus.
J'aimerai quand même le tester!!
Revenir en haut Aller en bas
Weety

Weety

NokiaFanNokiaFan

Sexe : Masculin
Messages : 145
Age : 31
Localisation : France
De retour en france :D Vide
MessageSujet: Re: De retour en france :D   De retour en france :D EmptyDim 30 Oct - 15:57

Ah Sans HDMI nOn non :/ J'en ai vraiment besoin Pour le travaille moi ! le E7 m'aide vraiment beaucoup pour affiché des document sur grand ecran comparé a la Sortie TV de mon ancien X7 jattend belle et puis c'est tout !Smile merci Mrsunday
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




De retour en france :D Vide
MessageSujet: Re: De retour en france :D   De retour en france :D Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

De retour en france :D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» De retour ...
» Pb le téléphone ne s'allume plus
» Retour OS officiel
» Retour OS officiel
» Zazou : le retour
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Symbian3OS :: Section commune Symbian^3 (Software) :: Questions diverses...-