Symbian3OS
Le forum est désormais laissé "tel quel". Symbian n'étant plus mis à jour par Nokia et laissé à l'abandon, ce forum continue d'exister pour la communauté mais n'évoluera plus. Pour plus d'actualités, dirigez vous vers http://nokiaday.com/
Symbian3OS
Le forum est désormais laissé "tel quel". Symbian n'étant plus mis à jour par Nokia et laissé à l'abandon, ce forum continue d'exister pour la communauté mais n'évoluera plus. Pour plus d'actualités, dirigez vous vers http://nokiaday.com/


Ce forum est la plus grosse base de donnée francophone orienté Nokia et plus particulièrement sur l'OS Symbian. Vous pourrez trouver toutes les informations dont vous avez besoin et posez toutes vos questions !!
 
AccueilHack installation app et cie..; Empty10Le blogHack installation app et cie..; Empty10Dernières imagesHack installation app et cie..; Empty10ActualitésHack installation app et cie..; Empty10Hack installation app et cie..; Empty10RechercherHack installation app et cie..; Empty10Hack installation app et cie..; Empty10S'enregistrerHack installation app et cie..; Empty10Connexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Hack installation app et cie..;

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
DJ7even

DJ7even

MembreMembre

Sexe : Masculin
Messages : 70
Hack installation app et cie..; Vide
MessageSujet: Hack installation app et cie..;   Hack installation app et cie..; EmptyDim 16 Oct - 14:09

Bonjour à tous
j'ai un soucis lors de l'installation des app sur mon nokia E7 elles mettent bien 20min chacune à s'installer et encore si elles s'installent j'ai pas hacker mon E7 pas trouver de liens :s si vous en avez un merci mais si l'app est signée ca devrai marcher nan?
merci d'avance ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
bg1

bg1

Membres VIPMembres VIP

Sexe : Masculin
Messages : 970
Age : 57
Localisation : Limoges
Hack installation app et cie..; Vide
MessageSujet: Re: Hack installation app et cie..;   Hack installation app et cie..; EmptyDim 16 Oct - 15:00

Salut DJ7even,
Bienvenue, pourrais tu nous donner plus d’explications. Quelles applis tu installe,sur qu'elle memoire tu le fais, si c'est en wifi.... Question
Revenir en haut Aller en bas
DJ7even

DJ7even

MembreMembre

Sexe : Masculin
Messages : 70
Hack installation app et cie..; Vide
MessageSujet: Re: Hack installation app et cie..;   Hack installation app et cie..; EmptyDim 16 Oct - 16:14

bien sûr sans soucis alors
j'ai mis par exemple fruit ninja signed il a mis 10min pour me le mettre complétement :/ j'utilise nokia depuis tout petit j'ai 19ans et bon j'ai jamais eu ce soucis je passe par usb sur ovi suite qui transfert vers la mémoire de masse E (13.9Go) la pas de soucis mais l'installation Surprised je cherche à récupérer pc suite qui est 10fois mieux niveau transfert + installation Smile
j'ai eu un N97 sous ibomber et la je sais pas comment le hacker enfin je sais comment mais j'aime toujours avoir de l'aide surtout pour un E7. voilou
Revenir en haut Aller en bas
bg1

bg1

Membres VIPMembres VIP

Sexe : Masculin
Messages : 970
Age : 57
Localisation : Limoges
Hack installation app et cie..; Vide
MessageSujet: Re: Hack installation app et cie..;   Hack installation app et cie..; EmptyDim 16 Oct - 16:24

ok pour un hack essaye ça [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Sinon lance une recherche sur le forum y'en a plusieurs autres. Pour l'aide tu es au bon endroit ici l'entraide règne
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
DJ7even

DJ7even

MembreMembre

Sexe : Masculin
Messages : 70
Hack installation app et cie..; Vide
MessageSujet: Re: Hack installation app et cie..;   Hack installation app et cie..; EmptyDim 16 Oct - 16:37

J'aime ca alors super je vais voir merci beaucoup !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
DJ7even

DJ7even

MembreMembre

Sexe : Masculin
Messages : 70
Hack installation app et cie..; Vide
MessageSujet: Re: Hack installation app et cie..;   Hack installation app et cie..; EmptyDim 16 Oct - 18:10

Bon j'ai cherché les problèmes sont pour tous une erreur d'installation, pour ma part le soucis et la longueur de l'installation sur la mémoire E j'ai bien 10min avec l'onglet INSTALLATION ouvert et ca charge et.... ca charge et........ ca charge ^^ Titanic enfin voila après peut être c'est normal pour fruit ninja ca a bien mis 7~8min vous ca met combien de temps?
Revenir en haut Aller en bas
bg1

bg1

Membres VIPMembres VIP

Sexe : Masculin
Messages : 970
Age : 57
Localisation : Limoges
Hack installation app et cie..; Vide
MessageSujet: Re: Hack installation app et cie..;   Hack installation app et cie..; EmptyDim 16 Oct - 18:54

Pour les jeux c'est relativement long car c'est de gros fichiers. Essaye avec une petite appli ou un thème.
Revenir en haut Aller en bas
Fast [Hands]

Fast [Hands]

AdministrateursAdministrateurs

Sexe : Masculin
Messages : 1654
Age : 50
Hack installation app et cie..; Vide
MessageSujet: Re: Hack installation app et cie..;   Hack installation app et cie..; EmptyLun 17 Oct - 9:18

DJ7even a écrit:
J'aime ca alors super je vais voir merci beaucoup !! Smile

_____________________________________________________________-

Salut,

Alors tu l'as hacké ?? Les installs. qui te posent problème sont sur le store ou tu as récupéré les fichiers ailleurs ?

Tu peux installer direct depuis ton E7...

Tiens nous au courant....

@++


Dernière édition par Fastand10 le Lun 17 Oct - 11:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/NokiaDay
DJ7even

DJ7even

MembreMembre

Sexe : Masculin
Messages : 70
Hack installation app et cie..; Vide
MessageSujet: Re: Hack installation app et cie..;   Hack installation app et cie..; EmptyLun 17 Oct - 11:24

alors non je ne l'ai pas encore hacké (faute de temps) les appli se mettent toute correctement mais avec un temps assez long comme j'ai dit environ 5 à 10min et vous avez un lien pour les app non signé pour ceux qui sont hacké comme ipmart etc...
merci en tout cas !!
Revenir en haut Aller en bas
Fast [Hands]

Fast [Hands]

AdministrateursAdministrateurs

Sexe : Masculin
Messages : 1654
Age : 50
Hack installation app et cie..; Vide
MessageSujet: Re: Hack installation app et cie..;   Hack installation app et cie..; EmptyLun 17 Oct - 12:56

DJ7even a écrit:
alors non je ne l'ai pas encore hacké (faute de temps) les appli se mettent toute correctement mais avec un temps assez long comme j'ai dit environ 5 à 10min et vous avez un lien pour les app non signé pour ceux qui sont hacké comme ipmart etc...
merci en tout cas !!

_____________________________________________________________

Ben moi j'installe les apps officielles en wifi depuis mon N8 via nokia store, il arrive que cela prenne qq minutes, le store télécharge le fichier, puis une barre d'install est visible. En parallèle un "popup" sur mon portable me dit "préparation de l'install",....
Au final tout bon... mais pas 10 minutes... Essayes de ne pas passer par ovi suite...

Pour tes apps...: d'autres te donnerons peut être des liens mais moi je ne le fais pas. Mais c'est vraimant très simple.... si tu ne connais pas de sites, tu tappes dans google (avec les bons termes) et paff tu verras pleins de résultats.... (d'ailleurs si tu cherches un peu dans le forum, des jeux sont postés avec un lien.... le site en question donne accès à bien d'autres choses que des jeux.... Mais il y en a des centaines de sites....

Hack le déjà pour ne plue t'embêter avec des apps non-signées.... ensuite tu installes ce que tu veux....

Cdt
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/NokiaDay
simacker

simacker

Membres VIPMembres VIP

Sexe : Masculin
Messages : 882
Age : 51
Localisation : Mayotte
Hack installation app et cie..; Vide
MessageSujet: Re: Hack installation app et cie..;   Hack installation app et cie..; EmptyLun 17 Oct - 13:02

T'as penser à l'éteindre complétement et le redémarrer.
Ou bien un soft reset.
Histoire d'être sur que le tel ne sature pas, pas de mémoire pleine etc... qui expliquerait qu'il rame pas mal
Revenir en haut Aller en bas
http://ackermayotte.eklablog.com/
DJ7even

DJ7even

MembreMembre

Sexe : Masculin
Messages : 70
Hack installation app et cie..; Vide
MessageSujet: Re: Hack installation app et cie..;   Hack installation app et cie..; EmptyLun 17 Oct - 17:08

alors j'ai abandonné mon N97 il ya 3jours oui j'ai mon E7 depuis vendredi je pense que coté mémoire il est ok Very Happy enfin j'espère je touche à rien côté reset soft ou hard mais merci quand même nan mais je crois qu'il prend le plit petit à petit Very Happy je vais voir
et merci Fastand10 oui j'en connais deja un paquet depuis mon n97 que j'ai gardé près de 2ans mais bon je vais continuer à chercher et ce site en a deja des très bon Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Hack installation app et cie..; Vide
MessageSujet: Re: Hack installation app et cie..;   Hack installation app et cie..; Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Hack installation app et cie..;

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Symbian3OS :: Section commune Symbian^3 (Software) :: Bugs constatés sur Symbian^3 ou autres applis-