Symbian3OS
Le forum est désormais laissé "tel quel". Symbian n'étant plus mis à jour par Nokia et laissé à l'abandon, ce forum continue d'exister pour la communauté mais n'évoluera plus. Pour plus d'actualités, dirigez vous vers http://nokiaday.com/
Symbian3OS
Le forum est désormais laissé "tel quel". Symbian n'étant plus mis à jour par Nokia et laissé à l'abandon, ce forum continue d'exister pour la communauté mais n'évoluera plus. Pour plus d'actualités, dirigez vous vers http://nokiaday.com/


Ce forum est la plus grosse base de donnée francophone orienté Nokia et plus particulièrement sur l'OS Symbian. Vous pourrez trouver toutes les informations dont vous avez besoin et posez toutes vos questions !!
 
Accueil[Requete] disponibilité Nokia N9 64gb bleu   Empty10Le blog[Requete] disponibilité Nokia N9 64gb bleu   Empty10Dernières images[Requete] disponibilité Nokia N9 64gb bleu   Empty10Actualités[Requete] disponibilité Nokia N9 64gb bleu   Empty10[Requete] disponibilité Nokia N9 64gb bleu   Empty10Rechercher[Requete] disponibilité Nokia N9 64gb bleu   Empty10[Requete] disponibilité Nokia N9 64gb bleu   Empty10S'enregistrer[Requete] disponibilité Nokia N9 64gb bleu   Empty10Connexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 [Requete] disponibilité Nokia N9 64gb bleu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
hildegarde

hildegarde

Membres VIPMembres VIP

Sexe : Masculin
Messages : 967
Age : 34
Localisation : Nord
[Requete] disponibilité Nokia N9 64gb bleu   Vide
MessageSujet: [Requete] disponibilité Nokia N9 64gb bleu    [Requete] disponibilité Nokia N9 64gb bleu   EmptyMer 12 Oct - 5:50

Bonjour a tous

comme je vous les annoncé il y a quelle que jour, bientôt je ne passerai plus tout les jours

et plus d'internet tout court meme !!!

car je vé etre une paire de jours a l'étranger

j'aimerai savoir si il y a un volontaire pour m'envoiyé un sms lorsque que Rainbow annoncera la disponibilité de N9 en 64gb

Merci
Revenir en haut Aller en bas
valou

valou

Membres VIPMembres VIP

Sexe : Féminin
Messages : 1396
Age : 58
Localisation : villemomble
[Requete] disponibilité Nokia N9 64gb bleu   Vide
MessageSujet: Re: [Requete] disponibilité Nokia N9 64gb bleu    [Requete] disponibilité Nokia N9 64gb bleu   EmptyMer 12 Oct - 8:20

Bonjour, le plus simple il me semble c'est que Rainbow te l'envoie directement Bravo
Revenir en haut Aller en bas
hildegarde

hildegarde

Membres VIPMembres VIP

Sexe : Masculin
Messages : 967
Age : 34
Localisation : Nord
[Requete] disponibilité Nokia N9 64gb bleu   Vide
MessageSujet: Re: [Requete] disponibilité Nokia N9 64gb bleu    [Requete] disponibilité Nokia N9 64gb bleu   EmptyMer 12 Oct - 9:08

déja demander mais j'ai pas u de reponse.
Revenir en haut Aller en bas
valou

valou

Membres VIPMembres VIP

Sexe : Féminin
Messages : 1396
Age : 58
Localisation : villemomble
[Requete] disponibilité Nokia N9 64gb bleu   Vide
MessageSujet: Re: [Requete] disponibilité Nokia N9 64gb bleu    [Requete] disponibilité Nokia N9 64gb bleu   EmptyMer 12 Oct - 10:02

t'inquiète , il répond toujours
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Requete] disponibilité Nokia N9 64gb bleu   Vide
MessageSujet: Re: [Requete] disponibilité Nokia N9 64gb bleu    [Requete] disponibilité Nokia N9 64gb bleu   Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Requete] disponibilité Nokia N9 64gb bleu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [requete] OS Nokia
» [BLOG] Présentation vidéo en français des Nokia Lumia 920 et 820, par Nokia France!
» [BLOG] Nokia AIR, un projet abandonné par Nokia? L'ex futur de Symbian / MeeGo ?
» Bleu informatique
» Nokia car mode (tous Nokia sous belle)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Symbian3OS :: Section commune Symbian^3 (Software) :: Questions diverses...-