Symbian3OS
Le forum est désormais laissé "tel quel". Symbian n'étant plus mis à jour par Nokia et laissé à l'abandon, ce forum continue d'exister pour la communauté mais n'évoluera plus. Pour plus d'actualités, dirigez vous vers http://nokiaday.com/
Symbian3OS
Le forum est désormais laissé "tel quel". Symbian n'étant plus mis à jour par Nokia et laissé à l'abandon, ce forum continue d'exister pour la communauté mais n'évoluera plus. Pour plus d'actualités, dirigez vous vers http://nokiaday.com/

Ce forum est la plus grosse base de donnée francophone orienté Nokia et plus particulièrement sur l'OS Symbian. Vous pourrez trouver toutes les informations dont vous avez besoin et posez toutes vos questions !!

AccueilDeviné qui est rentré de son voyage au cambodge !! Empty10Le blogDeviné qui est rentré de son voyage au cambodge !! Empty10Dernières imagesDeviné qui est rentré de son voyage au cambodge !! Empty10ActualitésDeviné qui est rentré de son voyage au cambodge !! Empty10Deviné qui est rentré de son voyage au cambodge !! Empty10RechercherDeviné qui est rentré de son voyage au cambodge !! Empty10Deviné qui est rentré de son voyage au cambodge !! Empty10S'enregistrerDeviné qui est rentré de son voyage au cambodge !! Empty10Connexion
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Partagez | 

Deviné qui est rentré de son voyage au cambodge !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mrsunday65

Mrsunday65

Techniciens Symbian^3Techniciens Symbian^3

Deviné qui est rentré de son voyage au cambodge !! Vide
MessageSujet: Deviné qui est rentré de son voyage au cambodge !!   Deviné qui est rentré de son voyage au cambodge !! EmptySam 8 Oct - 20:36

Bonjour à tous, je vous annonce que je reprends mes fonctions au seins de ce forum Smile
Vous m'aviez manqué quand même!!
A votre avis quel est le meilleur portable pour des vacances Very Happy. Je suis fière de mon Nokia N8 qui a fait son job à plein temps.
3 semaine 350 photos dont 50 de vraiment bien (donc pas mal de photos inintéressantes/ photos loupées)
J'aime bien comparé mes photos aux personnes possédant un appareille photo dans les pubs Basketball c'est leur tête que j'aurai du prendre en photo Laughing

J'ai visité pas mal de bar à fille de monument très intéressant. Saviez-vous que 80% des Cambodgiens possèdent un Nokia? mais la plupart c'est des 3310 à 20 dollars. J'ai demandé pourquoi ils avaient ce portable réponse direct "very strong phone and not expensive" j'étais vraiment content de ne voir aucun iphone sunny
Mais quand je leur disais que dans 3ans Nokia n'allait surement plus existé ils me croyaient pas Crying or Very sad normal pour eux Nokia c'est les best !!!

Enfin bref, me voici de retour un grand coucou à tout le monde et n'oubliez pas Nokia est au top niveau au Cambodge pas de soucis à se faire lol.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

6h du matin voici ce que je voyais depuis la terrasse de mon hôtel. J'allais manger dans le petit restaurant de la deuxième photo. Moins d'1 dollars du riz avec un œuf!!

Dernière édition par Mrsunday65 le Dim 9 Oct - 4:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
hildegarde

hildegarde

Membres VIPMembres VIP

MessageSujet: Re: Deviné qui est rentré de son voyage au cambodge !!   Deviné qui est rentré de son voyage au cambodge !! EmptySam 8 Oct - 20:40

mdr

le top niveau avec des 3310 !!!
Mrsunday65

Mrsunday65

MessageSujet: Re: Deviné qui est rentré de son voyage au cambodge !!   Deviné qui est rentré de son voyage au cambodge !! EmptyDim 9 Oct - 4:44

C'est une population vraiment pauvre ça se comprend...
hildegarde

hildegarde

Membres VIPMembres VIP

MessageSujet: Re: Deviné qui est rentré de son voyage au cambodge !!   Deviné qui est rentré de son voyage au cambodge !! EmptyDim 9 Oct - 7:46

vive Nokia quand meme ^^
bg1

bg1

Membres VIPMembres VIP

MessageSujet: Re: Deviné qui est rentré de son voyage au cambodge !!   Deviné qui est rentré de son voyage au cambodge !! EmptyDim 9 Oct - 8:26

Hello Mrsunday65,
Content de ton retour. Le Cambodge c’était en voyage d’agrément ou pour le taf? J’espère que l'on verra les autres photos aussi.
Fast [Hands]

Fast [Hands]

AdministrateursAdministrateurs

MessageSujet: Re: Deviné qui est rentré de son voyage au cambodge !!   Deviné qui est rentré de son voyage au cambodge !! EmptyDim 9 Oct - 10:08

Hey Mrsunday65 Very Happy

Je me demandais justement où tu avais passé... J'ai même demandé à Rainbow s'il en savait plus et s'il ne t'étais rien arrivé...
Ben ouais tu nous a manqué... Crying or Very sad

J'ai aussi passé par ce pays ainsi que Laos... et bien d'autres... Ca fait du bien ce genre de voyages, j'aime les gens là-bas, ils n'ont, pour bcp, rien à manger, ou presque et ils te regardent avec les plus beaux sourires du monde...

Et nous on fait une dépression si Nokia Store est inaccessible... Pathétique...

Welcome back grand !!
https://www.youtube.com/user/NokiaDay
Rainbow

Rainbow

MessageSujet: Re: Deviné qui est rentré de son voyage au cambodge !!   Deviné qui est rentré de son voyage au cambodge !! EmptyDim 9 Oct - 10:44

Content de ton retour Sunday!
J'espere que tu as passé un bon sejour la bas!

Mais maintenant que tu es sur l'hexagone.. va falloir t'y remettre!
Tout d'abord, passe sur le nouveau site, NokiaDay.com Smile

http://nokiaday.com/
Mrsunday65

Mrsunday65

MessageSujet: Re: Deviné qui est rentré de son voyage au cambodge !!   Deviné qui est rentré de son voyage au cambodge !! EmptyDim 9 Oct - 11:30

Ok ok le post de fastand10 est très important et lourd de sens c'est tellement vrai...
Pousse en l'air!! Merci pour le nouveau site!!
sprawl11

MessageSujet: Re: Deviné qui est rentré de son voyage au cambodge !!   Deviné qui est rentré de son voyage au cambodge !! EmptyLun 10 Oct - 19:35

Re Bienvenue =D , tu m'as manqué Sunday =P
Mrsunday65

Mrsunday65

MessageSujet: Re: Deviné qui est rentré de son voyage au cambodge !!   Deviné qui est rentré de son voyage au cambodge !! EmptyMar 11 Oct - 12:57

Oulalala je vous ai manqué Very Happy merci à tous !!
zazounette

zazounette

NokiaFan TrèsActifNokiaFan TrèsActif

MessageSujet: Re: Deviné qui est rentré de son voyage au cambodge !!   Deviné qui est rentré de son voyage au cambodge !! EmptyMer 12 Oct - 16:45

Oui, j'espère que tu vas nous faire partager quelques unes ede tes photos ? Bon retour à toi <3
Mrsunday65

Mrsunday65

MessageSujet: Re: Deviné qui est rentré de son voyage au cambodge !!   Deviné qui est rentré de son voyage au cambodge !! EmptyJeu 13 Oct - 8:24

En fait j'ai pas mal de photos ou l'on était en boite de nuit les monuments j'en ai pas tant que ça en fait et sur la plupart il y a mon pote sur la photo je ne pense pas qu'il aimerai que tout le monde le voit...
Fast [Hands]

Fast [Hands]

MessageSujet: Re: Deviné qui est rentré de son voyage au cambodge !!   Deviné qui est rentré de son voyage au cambodge !! EmptyJeu 13 Oct - 8:52

Mrsunday65 a écrit:
En fait j'ai pas mal de photos ou l'on était en boite de nuit les monuments j'en ai pas tant que ça en fait et sur la plupart il y a mon pote sur la photo je ne pense pas qu'il aimerai que tout le monde le voit...

Ben moi qui croyait que c'était une voyage mystique, initiatique, une quête de nourriture spirituelle, de la compassion pour ceux qui on finit dans les grottes de Pol Pot, une immersion dans l'industrie du textile (pas les strings... Laughing )...

MDR je rigole... balances les pics que tu veux, c'est tjrs sympa !

@++
Mrsunday65

Mrsunday65

MessageSujet: Re: Deviné qui est rentré de son voyage au cambodge !!   Deviné qui est rentré de son voyage au cambodge !! EmptyJeu 13 Oct - 19:52

J'avoue avoir plus visité les bars à filles que les temples olalalala le sacrilège!!!
Je n'ai pas visité killing place le lieu ou pol pot exécutait toutes les têtes pensante du cambodge par respect pour la famille à mon pote.
En fait toute sa famille du coté de sa mère à été tué par ce gars...

En gros pol pot c'est un fu**ing communiste qui a tué tous les vieux, les non cambodgiens, les juges, les medecins, les écrivains ect... bref tous les gens cultivés il les a tous tués.
Le reste des cambodgiens il les a envoyé travaillé la terre dans les campagnes en les nourrissants que très peu voilà. En claire il a tué un peu moins 1/4 de la population cambodgienne en 4ans. Une sorte d'Hitler mais en plus con et méchant car il a détruit le pays au lieu de l'enrichir et ce n'est qu'un euphémisme!!
Il a bousillé le pays qui était pourtant assez riche!!

Je me demande encore dans l'histoire de notre monde comment un seul homme (accompagné de 2 ou 3 autre) peu changer le destin de tout un pays.
Voilà c'était mon coup de gueule!!
Fast [Hands]

Fast [Hands]

MessageSujet: Re: Deviné qui est rentré de son voyage au cambodge !!   Deviné qui est rentré de son voyage au cambodge !! EmptyVen 14 Oct - 9:02

On aime tes coup de gueule... Wink (même si je ne suis pas trop pour aborder ce genre de sujet sur le fofo...)

Tu savais que le vrai nom de pol pot était "Saloth Sâr"... un vrai salaud quoi....
Et il a étudié à Paris à ce qui est devenu l'EFREI... c'est à cette époque qu'il a rencontré Vergès...

Il a tué plus d'un million et demi d'individus soit env 20% de la population cambodgienne...

Mais il a été incinéré avec des ordures et des pneus...

@++
Mrsunday65

Mrsunday65

MessageSujet: Re: Deviné qui est rentré de son voyage au cambodge !!   Deviné qui est rentré de son voyage au cambodge !! EmptyVen 14 Oct - 9:43

Il a fait ses études là bas il a pas eu les diplômes mais apparemment il a appris la façon la plus rapide de foutre le bordel dans un pays. Pour moi ça n'a ni queu ni tête ce qu'il a fait.
Que se soit pour lui ou pour le pays ses décisions c'était du grand n'importe quoi ça n'a enrichie personne!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Deviné qui est rentré de son voyage au cambodge !!   Deviné qui est rentré de son voyage au cambodge !! Empty

Deviné qui est rentré de son voyage au cambodge !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1