| le téléphone ne passe plus en veille | |
|
Auteur | Message |
---|
dryart
Membre
| Sujet: le téléphone ne passe plus en veille Sam 11 Déc - 11:07 | |
| Bonjours à tous ça fait quasiment 1moi que j'ai mon N8 aucun problème jusqu'à présent mais depuis hier mon téléphone quand il se verrouille ne passe plus en écran de veille il reste sur la page d'accueil ... L écran est bien verrouiller il ni a aucun soucis le tactile est inactif mais l'éclairage ne s'éteint jamais et il ne passe pas en écran de veille sauf quand le le déverrouille ou celui-ci s'affiche quelques secondes...
Si quelqu'un a une solution !! Merci d'avance |
|
| |
dryart
Membre
| Sujet: Re: le téléphone ne passe plus en veille Dim 12 Déc - 11:09 | |
| J'ai résolu mon problème pour ceux que ça intéresse il faut faire un soft reset qui remet votre téléphone comme a l'achat sans supprimer les application sou autres... Bref pour le faire Menu > parametre > téléphone >gestion du tel >config d'origine >restaurer
|
|
| |
Raph [Grand Manitou]
Administrateurs
Sexe : Messages : 1139 Age : 31 Localisation : Nice (FRANCE)
| Sujet: Re: le téléphone ne passe plus en veille Dim 12 Déc - 12:54 | |
| Parfait !! Mais quand même ce n'est pas normal que sa te fasse ça... |
|
| |
dryart
Membre
| Sujet: Re: le téléphone ne passe plus en veille Dim 12 Déc - 16:12 | |
| Me revoilà... La joie aura été de courte durée puisque seulement 30min après l'écran ne passait plus en veille... Donc je me demande si ce problème peux avoir un rapport avec l'application slide Unlock puisque que le problème est survenu 24h après avoir installé cette application...
|
|
| |
Raph [Grand Manitou]
Administrateurs
Sexe : Messages : 1139 Age : 31 Localisation : Nice (FRANCE)
| Sujet: Re: le téléphone ne passe plus en veille Dim 12 Déc - 16:18 | |
| Ah ben voila Je pense que c'est sa ton problème, essaye de désinstaller cette application et tient nous au courant =) |
|
| |
dryart
Membre
| Sujet: Re: le téléphone ne passe plus en veille Dim 12 Déc - 16:48 | |
| Applications supprimé ! j'éteins le téléphone je le rallume tout remarche nikel!! Sauf que je re-éteins le téléphone le rallume et la le problème est de retour... Donc j'ai reinstallé l'application la j'ai limage que je choisi pour l'application qui saffiche mais toujours le problème de l'écran qui reste allumé... Donc j'ai resupprimé l'application éteins le téléphone mais toujours aucune amélioration... Je pense fortement que cette application fou un gros bordel malgré quelle soit bien noté sur l'ovi store... En tout cas si ça vient bien de cette application ( Slide Unlock le logo c'est un petit cadena jaune ) je vous la déconseille fortement !!!!!
|
|
| |
dryart
Membre
| Sujet: Re: le téléphone ne passe plus en veille Lun 13 Déc - 20:10 | |
| Me revoila donc le problème est résolu ! Suppression de l'application puis soft reset et ça remarche nikel!! Donc l'application fou le bordel sur le N8 |
|
| |
tibo
Membre
| Sujet: Re: le téléphone ne passe plus en veille Jeu 17 Fév - 19:12 | |
| Bonjour, j'ai le même soucis, j'ai beau le restaurer aucun changement... c'est assez pénible surtout que je n'ai pas d'appli |
|
| |
Rainbow
Administrateurs
Sexe : Messages : 2761 Age : 32 Localisation : Hauts de Seine
| Sujet: Re: le téléphone ne passe plus en veille Jeu 17 Fév - 19:23 | |
| lorsque tu dis restaurer, parles tu du "rebootage" du N8 en appuyant une dizaine de seconde sur le bouton d'extinction jusqu'aux trois vibrations? Cette manipulation ne résous pas les problemes du N8, elle est juste utile en cas de freeze.
Pour parer a tes problemes, le soft reset (*#7780#), qui retablit les parametre d'origine, peut etre utile, mais n'oublie pas de sauvegarder tes données via Ovi suite.
Il existe aussi le Hard reset, radical (*#7370#), qui lui formate en plus la memoire interne. MAIS JE LE DECONSEILLE, IL ENTRAINE LA DISPARITION D'OVI STORE ET D'AUTRES COMPOSANTS. |
|
| |
tibo
Membre
| Sujet: Re: le téléphone ne passe plus en veille Jeu 17 Fév - 19:26 | |
| Non je l'ai restauré via paramètres, gestion du téléphone... et aucun changement. Cela dure depuis 4/5 jours sans que je ne modifie mon tél ( applis...) c'est revenu en état de marche une fois mais dès que je l'ai éteint puis rallumé il a rebuggé.... du coup ma batterie s'épuise extrèmement vite. |
|
| |
Rainbow
Administrateurs
| Sujet: Re: le téléphone ne passe plus en veille Jeu 17 Fév - 19:28 | |
| Donc apres soft reset et selon toi aucune appli génante, toujours l'ecran allumé? Il ne te reste qu'a aller dans un Nokia Care, car le hard reset n'est pas recommandable |
|
| |
tibo
Membre
| Sujet: Re: le téléphone ne passe plus en veille Jeu 17 Fév - 19:33 | |
| Oui voila... là je viens de le rallumer et ca fonctionne... vraiment bizarre! mais je pense que cela va redisfonctionner dans peu de temps ^^ |
|
| |
Rainbow
Administrateurs
| Sujet: Re: le téléphone ne passe plus en veille Jeu 17 Fév - 19:47 | |
| Oui, tu es reellement victime d'un bug systeme.. bizarre |
|
| |
tibo
Membre
| Sujet: Re: le téléphone ne passe plus en veille Jeu 17 Fév - 19:51 | |
| Halala en tout cas merci beaucoup de ta réactivité , sinon quelles appli me conseils tu ? |
|
| |
Rainbow
Administrateurs
| Sujet: Re: le téléphone ne passe plus en veille Jeu 17 Fév - 19:52 | |
| a telecharger ? ou a eviter? |
|
| |
tibo
Membre
| Sujet: Re: le téléphone ne passe plus en veille Jeu 17 Fév - 19:54 | |
| |
|
| |
Rainbow
Administrateurs
| Sujet: Re: le téléphone ne passe plus en veille Jeu 17 Fév - 19:56 | |
| c'est un peu hors sujet du topic, mais hésite pas a demander dans la rubrique "appli", et je viendrais repondre |
|
| |
tibo
Membre
| Sujet: Re: le téléphone ne passe plus en veille Jeu 17 Fév - 20:03 | |
| dac', enfin je veoulais juste savoir ou dl le nouveau concept bubbles |
|
| |
Rainbow
Administrateurs
| Sujet: Re: le téléphone ne passe plus en veille Jeu 17 Fév - 20:15 | |
| sur NOKIA BETA LABS, c'est le site officiel |
|
| |
dryart
Membre
| Sujet: Re: le téléphone ne passe plus en veille Jeu 17 Fév - 21:15 | |
| je reviens sur ce pb qui a disparu pour moi as tu mis sur ton écran accueil le pettit widget pour avoir les notifications??? Si oui vires la et ton pb résolu en théorie ^^. |
|
| |
Rainbow
Administrateurs
| Sujet: Re: le téléphone ne passe plus en veille Jeu 17 Fév - 21:20 | |
| Pour ma part, j'ai ce widget et aucun probleme ! |
|
| |
Manu [le Padre]
Membres VIP
Sexe : Messages : 1010 Age : 54 Localisation : maine et loire
| Sujet: Re: le téléphone ne passe plus en veille Ven 18 Fév - 7:10 | |
| Ce gadget reste en état de "BETA" d'ou surement des problemes par si par là pour certaines telephones. Pour mon cas, je l'ai supprimer car il me vide la batterie en moins de 24Hrs. J'ai supprimer et refait un essai, et pas de doute c'est bien lui qui me plomb la batterie. Donc il se peut que pour toi, d'autre probleme subsiste et que d'autre ne l'on pas. Cdt' |
|
| |
Rainbow
Administrateurs
| Sujet: Re: le téléphone ne passe plus en veille Ven 18 Fév - 9:10 | |
| le widget "notification" est en BETA ? Alors qu'il existe depuis la sortie de Symbian^3 en natif sur le N8, C7, C6 ? |
|
| |
| Sujet: Re: le téléphone ne passe plus en veille | |
| |
|
| |
| le téléphone ne passe plus en veille | |
|