Symbian3OS
Le forum est désormais laissé "tel quel". Symbian n'étant plus mis à jour par Nokia et laissé à l'abandon, ce forum continue d'exister pour la communauté mais n'évoluera plus. Pour plus d'actualités, dirigez vous vers http://nokiaday.com/
Symbian3OS
Le forum est désormais laissé "tel quel". Symbian n'étant plus mis à jour par Nokia et laissé à l'abandon, ce forum continue d'exister pour la communauté mais n'évoluera plus. Pour plus d'actualités, dirigez vous vers http://nokiaday.com/


Ce forum est la plus grosse base de donnée francophone orienté Nokia et plus particulièrement sur l'OS Symbian. Vous pourrez trouver toutes les informations dont vous avez besoin et posez toutes vos questions !!
 
AccueilNokia X7-00 Dark Steel  Empty10Le blogNokia X7-00 Dark Steel  Empty10Dernières imagesNokia X7-00 Dark Steel  Empty10ActualitésNokia X7-00 Dark Steel  Empty10Nokia X7-00 Dark Steel  Empty10RechercherNokia X7-00 Dark Steel  Empty10Nokia X7-00 Dark Steel  Empty10S'enregistrerNokia X7-00 Dark Steel  Empty10Connexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Nokia X7-00 Dark Steel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Weety

Weety

NokiaFanNokiaFan

Sexe : Masculin
Messages : 145
Age : 31
Localisation : France
Nokia X7-00 Dark Steel  Vide
MessageSujet: Nokia X7-00 Dark Steel    Nokia X7-00 Dark Steel  EmptyMar 4 Oct - 17:52

Bonjours a tous je voudrais vous faire une petite description de mon Nokia X7
tout d'abord cequ'on remarque sur le X7 c'est son design et ces bord un Design sexy Very Happy
Les points fort que j'apprécie comparé au N8 ( j'en avais un avant qu'il ne fasse ses adieu par le fenetre de la voiture :s ) !
L'ecran de 4Pouces trés agréable son design vraiment trés beau ( a voir surtout en vrai ) Prise en main parfaite le mobile ne gliss pas comparé par ex au Sony Ericsson X8 fin rentre facilement dans ma poche rien ne déborde ( mon probléme avec le N8 c'est L'APN qui dépasse :s
Deux haut parleur de bonne qualité !
un APN trés bon ( pas mieux que celui du N8 )
Les finitions sont parfaite Sauf que j'ai remarqué un petit craquement au Niveau de la partie plastique superieure tout juste au dessus de de L'objectif Photo :s mais bon ca ne pause pas probléme Razz
Voila ah Oui l'ecran est vraiment trés resistant - Cela fait deux jours je suis sorti de bon matin courire impeu j'ai emporté mon X7 avec moi pour ecouté de la musique en route je l'ai mit dans ma poche avec les cléfs de la maison et impeu de monnais ca a secoué dans ma poche mais l'ecran n'as eu aucune égratinure :s ( Mon Ancien 5800 et N8 on vécu tous la meme chose pareceque je sors generalement préssé je ne réfléchi pas trop a ceque je fait :s N8 Verre APN rayé et le cadre de lecran plein d'egratinure voila je vous donneré plus dé que je decouvre autre chose Si vous avais des question Allé y je suis la
[ Nokia X7-00 RM-707 Vlogiciel fourni (Symbian anna ) et c'est du Made in Finland ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
valou

valou

Membres VIPMembres VIP

Sexe : Féminin
Messages : 1396
Age : 58
Localisation : villemomble
Nokia X7-00 Dark Steel  Vide
MessageSujet: Re: Nokia X7-00 Dark Steel    Nokia X7-00 Dark Steel  EmptyMar 4 Oct - 18:59

merci pour cette présentation Bravo
Revenir en haut Aller en bas
 

Nokia X7-00 Dark Steel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Symbian3OS :: Général :: Présentation des smartphones Symbian^3-