Symbian3OS
Le forum est désormais laissé "tel quel". Symbian n'étant plus mis à jour par Nokia et laissé à l'abandon, ce forum continue d'exister pour la communauté mais n'évoluera plus. Pour plus d'actualités, dirigez vous vers http://nokiaday.com/
Symbian3OS
Le forum est désormais laissé "tel quel". Symbian n'étant plus mis à jour par Nokia et laissé à l'abandon, ce forum continue d'exister pour la communauté mais n'évoluera plus. Pour plus d'actualités, dirigez vous vers http://nokiaday.com/


Ce forum est la plus grosse base de donnée francophone orienté Nokia et plus particulièrement sur l'OS Symbian. Vous pourrez trouver toutes les informations dont vous avez besoin et posez toutes vos questions !!
 
Accueilbouton appela la corbeille Empty10Le blogbouton appela la corbeille Empty10Dernières imagesbouton appela la corbeille Empty10Actualitésbouton appela la corbeille Empty10bouton appela la corbeille Empty10Rechercherbouton appela la corbeille Empty10bouton appela la corbeille Empty10S'enregistrerbouton appela la corbeille Empty10Connexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez | 
 

 bouton appela la corbeille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
jojo368123



Nouveau venuNouveau venu

Sexe : Masculin
Messages : 3
bouton appela la corbeille Vide
MessageSujet: bouton appela la corbeille   bouton appela la corbeille EmptyLun 26 Sep - 19:36

Bonsoir a tous je viens de mettre le bouton appel a la corbeille, je précise que je possède un N8 et tout cela avec SPB mobil shell.
Comment puis-je le récupérer ce bouton.
Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
hildegarde

hildegarde

Membres VIPMembres VIP

Sexe : Masculin
Messages : 967
Age : 34
Localisation : Nord
bouton appela la corbeille Vide
MessageSujet: Re: bouton appela la corbeille   bouton appela la corbeille EmptyLun 26 Sep - 19:44

je n'est pas SPB mobil shell mais si tu le désinstalle puit réinstalle sa réglerai peut-etre ton prob
Revenir en haut Aller en bas
jojo368123



Nouveau venuNouveau venu

Sexe : Masculin
Messages : 3
bouton appela la corbeille Vide
MessageSujet: Re: bouton appela la corbeille   bouton appela la corbeille EmptyLun 26 Sep - 19:49

Merci de me répondre, effectivement çà peut le faire mais je viens de passer au moins 3 h a tout arranger nickel sur mes 6 écrans mon mot d'applis... Il y a peut être une autre solution...
Revenir en haut Aller en bas
jojo368123



Nouveau venuNouveau venu

Sexe : Masculin
Messages : 3
bouton appela la corbeille Vide
MessageSujet: Re: bouton appela la corbeille   bouton appela la corbeille EmptyLun 26 Sep - 19:52

C bon j'ai trouvé ds outils c’était simplement le numéroteur a replacer en raccourcis. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
T77XDD



MembreMembre

Sexe : Masculin
Messages : 5
Age : 63
Localisation : Marseille
bouton appela la corbeille Vide
MessageSujet: Re: bouton appela la corbeille   bouton appela la corbeille EmptyDim 9 Oct - 6:46

Bonjour,
c'est mon 1er phone qui fait autre chose que de téléphoner et me réveiller le matin (N8-00) pouvez-vous me dire ou trouver la corbeille, puisque d'après le sujet il y aurait un raccourcis de la corbeille avec "SPB mobil shell", c'est qu'il y a une corbeille.
De mon coté j'ai installé Y-Browser, j'ai trouvé TRASH mais rien dedans allors que j'ai viré plein de photos???!!!
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
mous

mous

Designer [VIP+]Designer [VIP+]

Sexe : Masculin
Messages : 220
bouton appela la corbeille Vide
MessageSujet: Re: bouton appela la corbeille   bouton appela la corbeille EmptyDim 9 Oct - 21:09

Salut tout le monde

T77XDD a écrit:
Bonjour,
c'est mon 1er phone qui fait autre chose que de téléphoner et me réveiller le matin (N8-00) pouvez-vous me dire ou trouver la corbeille, puisque d'après le sujet il y aurait un raccourcis de la corbeille avec "SPB mobil shell", c'est qu'il y a une corbeille.
De mon coté j'ai installé Y-Browser, j'ai trouvé TRASH mais rien dedans allors que j'ai viré plein de photos???!!!
Merci.

Je pense que La réponse est dans ta question (un raccourcis de la corbeille avec "SPB mobil shell")
S'il y a vraiment une corbeille sur le N8? en tout cas je ne suis pas au courant...
Revenir en haut Aller en bas
http://idacom-design.blogspot.com
T77XDD



MembreMembre

Sexe : Masculin
Messages : 5
Age : 63
Localisation : Marseille
bouton appela la corbeille Vide
MessageSujet: Re: bouton appela la corbeille   bouton appela la corbeille EmptyDim 9 Oct - 21:13

En fait La question est surtout : C'est quoi 'SPB Mobil Shell'?
Revenir en haut Aller en bas
Fast [Hands]

Fast [Hands]

AdministrateursAdministrateurs

Sexe : Masculin
Messages : 1654
Age : 50
bouton appela la corbeille Vide
MessageSujet: Re: bouton appela la corbeille   bouton appela la corbeille EmptyLun 10 Oct - 8:14

T77XDD a écrit:
En fait La question est surtout : C'est quoi 'SPB Mobil Shell'?

____________________________________________________________________

Bonjour Very Happy

1) Google: "SPB Mobil Shell"
2) Pleins de résultats dont [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Cdt
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/NokiaDay
Contenu sponsorisé




bouton appela la corbeille Vide
MessageSujet: Re: bouton appela la corbeille   bouton appela la corbeille Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

bouton appela la corbeille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Bouton de l'APN qui ne marche plus...
» A quoi sert ce bouton oO?!
» [MOD] Lumière Bouton Menu : Rouge ou Désactivé (C7)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Symbian3OS :: Section commune Symbian^3 (Software) :: Questions diverses...-