Symbian3OS
Le forum est désormais laissé "tel quel". Symbian n'étant plus mis à jour par Nokia et laissé à l'abandon, ce forum continue d'exister pour la communauté mais n'évoluera plus. Pour plus d'actualités, dirigez vous vers http://nokiaday.com/
Symbian3OS
Le forum est désormais laissé "tel quel". Symbian n'étant plus mis à jour par Nokia et laissé à l'abandon, ce forum continue d'exister pour la communauté mais n'évoluera plus. Pour plus d'actualités, dirigez vous vers http://nokiaday.com/


Ce forum est la plus grosse base de donnée francophone orienté Nokia et plus particulièrement sur l'OS Symbian. Vous pourrez trouver toutes les informations dont vous avez besoin et posez toutes vos questions !!
 
Accueil[BUG ?] Sleeping Screen Empty10Le blog[BUG ?] Sleeping Screen Empty10Dernières images[BUG ?] Sleeping Screen Empty10Actualités[BUG ?] Sleeping Screen Empty10[BUG ?] Sleeping Screen Empty10Rechercher[BUG ?] Sleeping Screen Empty10[BUG ?] Sleeping Screen Empty10S'enregistrer[BUG ?] Sleeping Screen Empty10Connexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 [BUG ?] Sleeping Screen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dev

Dev

NokiaFanNokiaFan

Sexe : Masculin
Messages : 100
Localisation : Hauts-de-Seine
[BUG ?] Sleeping Screen Vide
MessageSujet: [BUG ?] Sleeping Screen   [BUG ?] Sleeping Screen EmptyLun 19 Sep - 9:23

Bon voilà, apres l'acquisition du E7 et mes quelques problemes, j'ai enfin reussi à le faire fonctionner normalement.
Donc, un beau jour d'été ( oui oui, on est encore en été ... ), j'installe sleeping screen ( App du Beta-Labs pour "personnaliser" l'écran de veille ).

L'installation se déroule bien, puis quand je sélectionne "Sleeping Screen" dans mes paramètres/Thèmes/Eco d'écran, celui-ci m'annonce que "QT quick components" est manquant, et que je suis censé utiliser "Smart Installer installation of Sleeping screen" pour le récupérer, mais aucun moyen de le trouver >.<

Donc est-ce que quelqu'un saurait où trouver le bon fichier de "Qt Quick components" sans que je doive downgrader tout les autres fichiers comme il me l'avait demander la derniere fois, ce qui avait emmener un plantage du tel Help me
Revenir en haut Aller en bas
bg1

bg1

Membres VIPMembres VIP

Sexe : Masculin
Messages : 970
Age : 57
Localisation : Limoges
[BUG ?] Sleeping Screen Vide
MessageSujet: Re: [BUG ?] Sleeping Screen   [BUG ?] Sleeping Screen EmptyLun 19 Sep - 10:35

Salut Dev,
Si tu prend le smartinstaller il te mettra a jour QT le lien est en haut de la page ((Nokia Sleeping Screen + SmartInstaller, 2.6MB))
Revenir en haut Aller en bas
Dev

Dev

NokiaFanNokiaFan

Sexe : Masculin
Messages : 100
Localisation : Hauts-de-Seine
[BUG ?] Sleeping Screen Vide
MessageSujet: Re: [BUG ?] Sleeping Screen   [BUG ?] Sleeping Screen EmptyLun 19 Sep - 16:22

Il me semble que c'est celui que j'ai utilisé, n'aurais tu pas un lien pour juste "SmartInstaller" par hasard ?

Merci en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
bg1

bg1

Membres VIPMembres VIP

Sexe : Masculin
Messages : 970
Age : 57
Localisation : Limoges
[BUG ?] Sleeping Screen Vide
MessageSujet: Re: [BUG ?] Sleeping Screen   [BUG ?] Sleeping Screen EmptyLun 19 Sep - 17:41

Essaye ici
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
sprawl11



Techniciens Symbian^3Techniciens Symbian^3

Sexe : Masculin
Messages : 1040
Age : 32
Localisation : Marseille
[BUG ?] Sleeping Screen Vide
MessageSujet: Re: [BUG ?] Sleeping Screen   [BUG ?] Sleeping Screen EmptyLun 3 Oct - 16:47

Désinstalle Qt Quick components
Réinstalle Qt Quick components : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[BUG ?] Sleeping Screen Vide
MessageSujet: Re: [BUG ?] Sleeping Screen   [BUG ?] Sleeping Screen Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[BUG ?] Sleeping Screen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [BLOG] sleeping screen sur le store
» probleme installation nokia sleeping screen
» annonce blog: Nokia Sleeping Screen
» Nokia sleeping screen passe en final
» Six Home Screen
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Symbian3OS :: Section commune Symbian^3 (Software) :: Bugs constatés sur Symbian^3 ou autres applis-