Auteur | Message |
---|
hyet
Membres VIP
| Sujet: Re: [BELLE] New Leak !! Sam 10 Sep - 21:08 | |
| Ah bah ça c'est un soucis, j'ai pas trop envie d'avoir mon portable en anglais :s |
|
| |
Fast [Hands]
Administrateurs
| Sujet: Re: [BELLE] New Leak !! Dim 11 Sep - 10:09 | |
| - hildegarde a écrit:
- fastand10 a écrit:
Nope... le leak était en français et arabe mais Gesoif à sauf erreur enlever l'arabe de Bellissima, donc english only... pour l'instant... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
lol _______________________________________________________________________________________________ Nope, pas faux... Erreur de frappe
Dernière édition par fastand10 le Dim 11 Sep - 10:16, édité 1 fois |
|
| |
Fast [Hands]
Administrateurs
| Sujet: Re: [BELLE] New Leak !! Dim 11 Sep - 10:13 | |
| - hyet a écrit:
- Ah bah ça c'est un soucis, j'ai pas trop envie d'avoir mon portable en anglais :s
____________________________________________________________________________________________ Bah, ça fait pas de mal un peu d'anglais... Une bonne occasion de s'y mettre en douceur... |
|
| |
hyet
Membres VIP
| Sujet: Re: [BELLE] New Leak !! Dim 11 Sep - 13:16 | |
| Bah l'anglais en soit ne me gène pas mais bon avoir son portable en anglais c'est pas top quand même |
|
| |
Rainbow
Administrateurs
Sexe : Messages : 2761 Age : 32 Localisation : Hauts de Seine
| Sujet: Re: [BELLE] New Leak !! Dim 11 Sep - 13:18 | |
| on s'en sort tres bien, puis ça fait classe quand tu montres aux autres "ouai, je m'en sort mieux avec un tel en anglais, ça fait plus "in" quoi " |
|
| |
Fast [Hands]
Administrateurs
| Sujet: Re: [BELLE] New Leak !! Dim 11 Sep - 14:02 | |
| C'est vrai que nous autres français sommes vraiment (moyenne nationale) unanimement reconnu pour être des ***** en anglais... Cela ne me dérange pas, on a une belle langue, subtile, permettant plein de nuances et puis M**** quoi... comme si le monde entier devais parler anglais.... Mais bon j'ai qnd même de la peine avec les courriels, textos,... Pi n'oublions pas que le web est en grande majorité en anglais... Ca aide de le parler... @Rainbow: ouais ça fait plus "in" pour autant (je ne parles pas de toi) que celui qui se la pète soit capable de vider le cache de son browser (oups... navigateur) sans avoir besoin d'un dico... |
|
| |
Rainbow
Administrateurs
| Sujet: Re: [BELLE] New Leak !! Dim 11 Sep - 14:31 | |
| je vous rapporte des news tout les jours (ou presque) sur le blog qui viennent de twitter ou d web, majoritairement en anglais a la base |
|
| |
Fast [Hands]
Administrateurs
| Sujet: Re: [BELLE] New Leak !! Lun 12 Sep - 15:10 | |
| ________________________________________________________________________________________________________________________________________________________ Au passage... juste pour info, aucun jugement ou comparatif de ma part... Et encore un de plus... Nouveau CFW basé sur le nouveau leak relayé et + par CODeRUS: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Have a nice day |
|
| |
hyet
Membres VIP
| Sujet: Re: [BELLE] New Leak !! Lun 12 Sep - 16:13 | |
| - Rainbow a écrit:
- je vous rapporte des news tout les jours (ou presque) sur le blog qui viennent de twitter ou d web, majoritairement en anglais a la base
Bah j'utilise Fedora en parallèle de windows et mozilla est en anglais, ça ne me gène pas plus que ça non plus :p Mais pour Belle je vais attendre un peu peut être qu'il sera en français bientôt |
|
| |
hildegarde
Membres VIP
| Sujet: Re: [BELLE] New Leak !! Ven 16 Sep - 18:00 | |
| - hyet a écrit:
- Ah bah ça c'est un soucis, j'ai pas trop envie d'avoir mon portable en anglais :s
ta plus d'excuse maintenant !!!! CFW BELLISSIMA v1.9.8.1 FULL FRENCH mise a jour 16/09/11Un super grand merci a gesoifBellissima v1.9.8.1 change log: Ce nouveau CFW est réalisé sur la dernière version de Belle qui a fuité, partagé par CODeRUSlandscape screen saver (style E7), le vibreur fonctionne, toutes les appli pré-installer ont été virer de C\ homescreen limité à 100, un thème en plus, les photos pré-installer on été enlevé de C\ (vous les avez dans l'archive, vous n'avez qu'a les copier dans E\ images) 5 sonneries en plus, plus les nouvelles sonnerie du Nokia 701 hacké bien-sur via installserver by CodeRUS , browser cache sur E (max 32mb), music player search in E/music and F/music, mod browser download resume after restart by witcher3, mod reboot, mod voice recorder mod faster screen rotation mod journal illimité (plus limité a 30jours), mod equaliseur editable by CODeRUS, mod photo et video, mod mute pour les photo mod lock camera (l'appareil photo ne se lance plus même le téléphone verrouillé) mod java permission mod theme effect (nouveau) MemCheck + rompatcher (avec les patches) + killMe + sip_voip Nokia FOTA retiré mod pour le défilement cinétique maintenant j'arrive à 200mb sur C et + 140mb de ram au démarrage, clavier qwerty 4 lignes et clavier azerty avec T9 french,Maps 3.06 remplacé par Maps 3.08 avec la météo ajout wallpaper Bellissima le téléphone, les sms, mms, data, wifi, bluetooth, java, QT, le gps tout fonctionne et tout est en Français, merci à TOUCHpour le Gps, les cartes sont à télécharger en wifi. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Rainbow
Administrateurs
| Sujet: Re: [BELLE] New Leak !! Ven 16 Sep - 18:16 | |
| testé par moi meme, tout fonctionne |
|
| |
hyet
Membres VIP
| Sujet: Re: [BELLE] New Leak !! Sam 17 Sep - 9:05 | |
| Au mon dieu c'est Belle est en français bon je vais m'y lancer je crois surtout que mon N8 a besoin d'un bon formatage ^^ Donc vous me dîtes que la flashage se passe bien, pas besoin d'avoir peur de quoi que se soit ? Comment on fera à l'avenir lorsque l'on aura la version officiel de Belle ? Il faudra a nouveau le flasher ? |
|
| |
Rainbow
Administrateurs
| Sujet: Re: [BELLE] New Leak !! Sam 17 Sep - 9:39 | |
| yep, le flasher sous une version legale (que tu peux prendre sur navifirm), et apres tu reprend le cycle normal des MAJ |
|
| |
hildegarde
Membres VIP
| Sujet: Re: [BELLE] New Leak !! Sam 17 Sep - 15:36 | |
| |
|
| |
Rainbow
Administrateurs
| Sujet: Re: [BELLE] New Leak !! Sam 17 Sep - 15:50 | |
| deja mis a jour le tuto ce matin |
|
| |
somer56700
Membre
| Sujet: Re: [BELLE] New Leak !! Lun 26 Sep - 15:34 | |
| |
|
| |
Rainbow
Administrateurs
| Sujet: Re: [BELLE] New Leak !! Lun 26 Sep - 17:10 | |
| Malheureusement, le C7 n'etant pas le telephone phare de nokia, personne se pousse pour lui.. tu vas surement etre obligé d'attendre l'officielle |
|
| |
somer56700
Membre
| Sujet: Re: [BELLE] New Leak !! Lun 26 Sep - 18:20 | |
| Ok merci pour ta réponse, en même temps Nokia se pousse plus beaucoup aujourd’hui! |
|
| |
sprawl11
Techniciens Symbian^3
| Sujet: Re: [BELLE] New Leak !! Lun 26 Sep - 18:49 | |
| Ils sont en train de porté Belle pour C7 mais un bug surgit au boot de l'appareil ... Faudra attendre pour le C7 ...
Dernière édition par sprawl11 le Lun 26 Sep - 19:08, édité 1 fois |
|
| |
bg1
Membres VIP
| Sujet: Re: [BELLE] New Leak !! Lun 26 Sep - 18:58 | |
| - sprawl11 a écrit:
- Ils sont en train de le porté Belle pour C7 mais un bug surgit au boot de l'appareil ...
Faudra attendre pour le C7 ... C"est genial ça Merci sprawl11 |
|
| |
Rainbow
Administrateurs
| Sujet: Re: [BELLE] New Leak !! Lun 26 Sep - 19:05 | |
| Nokia pousse plus beaucoup aujourd'hui? ils n'on jamais été aussi actif! Le N9, 3 nouveaux smartphones sous belle, belle qui arrive pour les autres, le NFC, le nouveau store, le Nokia WP dans pile un mois au nokia world ? Que te faut'il de plus ? |
|
| |
Reyzakan
NokiaFan Actif
| Sujet: Re: [BELLE] New Leak !! Lun 26 Sep - 19:11 | |
| - sprawl11 a écrit:
- Ils sont en train de porté Belle pour C7 mais un bug surgit au boot de l'appareil ...
Faudra attendre pour le C7 ... Mon C7 chéri il attend Belle trés beaucoup |
|
| |
sprawl11
Techniciens Symbian^3
| Sujet: Re: [BELLE] New Leak !! Lun 26 Sep - 19:21 | |
| Oé c'est vrai que le monde de Nokia bouge beaucoup mais bon ... Pour suivre le port de Belle pour C7 : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
hildegarde
Membres VIP
| Sujet: Re: [BELLE] New Leak !! Lun 26 Sep - 19:23 | |
| - Reyzakan a écrit:
- sprawl11 a écrit:
- Ils sont en train de porté Belle pour C7 mais un bug surgit au boot de l'appareil ...
Faudra attendre pour le C7 ... Mon C7 chéri il attend Belle trés beaucoup lol en plus ta vu je les fé ta video avec les ZOOME |
|
| |
hildegarde
Membres VIP
| Sujet: Re: [BELLE] New Leak !! Lun 26 Sep - 19:25 | |
| |
|
| |
bg1
Membres VIP
| Sujet: Re: [BELLE] New Leak !! Lun 26 Sep - 19:27 | |
| - sprawl11 a écrit:
Pour suivre le port de Belle pour C7 : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Merci sprawl11 t'es un chef |
|
| |
| Sujet: Re: [BELLE] New Leak !! | |
| |
|
| |
|