Symbian3OS
Le forum est désormais laissé "tel quel". Symbian n'étant plus mis à jour par Nokia et laissé à l'abandon, ce forum continue d'exister pour la communauté mais n'évoluera plus. Pour plus d'actualités, dirigez vous vers http://nokiaday.com/
Symbian3OS
Le forum est désormais laissé "tel quel". Symbian n'étant plus mis à jour par Nokia et laissé à l'abandon, ce forum continue d'exister pour la communauté mais n'évoluera plus. Pour plus d'actualités, dirigez vous vers http://nokiaday.com/


Ce forum est la plus grosse base de donnée francophone orienté Nokia et plus particulièrement sur l'OS Symbian. Vous pourrez trouver toutes les informations dont vous avez besoin et posez toutes vos questions !!
 
AccueilRevenir au FIrmware d'origine ? Empty10Le blogRevenir au FIrmware d'origine ? Empty10Dernières imagesRevenir au FIrmware d'origine ? Empty10ActualitésRevenir au FIrmware d'origine ? Empty10Revenir au FIrmware d'origine ? Empty10RechercherRevenir au FIrmware d'origine ? Empty10Revenir au FIrmware d'origine ? Empty10S'enregistrerRevenir au FIrmware d'origine ? Empty10Connexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Revenir au FIrmware d'origine ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
epok



MembreMembre

Sexe : Masculin
Messages : 33
Age : 52
Revenir au FIrmware d'origine ? Vide
MessageSujet: Revenir au FIrmware d'origine ?   Revenir au FIrmware d'origine ? EmptyMar 30 Aoû - 6:15

salut a tous et a toute(s)

comment Revenir au FIrmware d'origine après avoir installer le Firmware Symbian Belle leaké : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

je ni arrive pas Elu boulet du jour !

Merci pour votre aide

Revenir en haut Aller en bas
hildegarde

hildegarde

Membres VIPMembres VIP

Sexe : Masculin
Messages : 967
Age : 34
Localisation : Nord
Revenir au FIrmware d'origine ? Vide
MessageSujet: Re: Revenir au FIrmware d'origine ?   Revenir au FIrmware d'origine ? EmptyMar 30 Aoû - 11:00

ha oui j'aimerai bien savoir aussi
au cas ou !
Revenir en haut Aller en bas
bg1

bg1

Membres VIPMembres VIP

Sexe : Masculin
Messages : 970
Age : 57
Localisation : Limoges
Revenir au FIrmware d'origine ? Vide
MessageSujet: Re: Revenir au FIrmware d'origine ?   Revenir au FIrmware d'origine ? EmptyMar 30 Aoû - 16:03

Je vais surement dire une bêtise mais en remettant la config usine on reviens pas au 1er firmware?
Revenir en haut Aller en bas
veeger78



MembreMembre

Sexe : Masculin
Messages : 33
Age : 61
Revenir au FIrmware d'origine ? Vide
MessageSujet: Re: Revenir au FIrmware d'origine ?   Revenir au FIrmware d'origine ? EmptyMar 30 Aoû - 18:01

Bonsoir,
il semblerait que ce ne soit pas aussi simple que de remettre la config usine Sad
si vous maitrisez l'anglais j'ai trouvé deux liens (il doit certainement y en avoir d'autres) qui en parlent et d'après ce que j'ai compris c'est possible mais avec un firmware spécifique.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Sinon mis a part l'anglais je trouve belle vraiment sympa et gesoif travaille comme un fou pour l'améliorer sans cesse (il en est a la version 1.9.7).
Revenir en haut Aller en bas
veeger78



MembreMembre

Sexe : Masculin
Messages : 33
Age : 61
Revenir au FIrmware d'origine ? Vide
MessageSujet: Re: Revenir au FIrmware d'origine ?   Revenir au FIrmware d'origine ? EmptyMar 30 Aoû - 19:42

Re,
j'ai trouvé ça également, a méditer:
Citation :
2° downgrader est dangereux, il y a toujours un risque de brickage du phone (téléphone qui ne redémarre plus = une brique ou presse papier…)
donc je ne donnerai aucune indication dans ce sens.
Revenir en haut Aller en bas
epok



MembreMembre

Sexe : Masculin
Messages : 33
Age : 52
Revenir au FIrmware d'origine ? Vide
MessageSujet: Re: Revenir au FIrmware d'origine ?   Revenir au FIrmware d'origine ? EmptyMar 30 Aoû - 19:48

moi aussi je trouve belle vraiment sympa mais bon l'anglais ça me saoule a force .

sinon j'aimerais bien savoir quel est ce firmware spécifique que je test

Merci pour les infos Smile
Revenir en haut Aller en bas
sprawl11



Techniciens Symbian^3Techniciens Symbian^3

Sexe : Masculin
Messages : 1040
Age : 32
Localisation : Marseille
Revenir au FIrmware d'origine ? Vide
MessageSujet: Re: Revenir au FIrmware d'origine ?   Revenir au FIrmware d'origine ? EmptyMar 30 Aoû - 21:52

Il est possible de downgrader avec le firmware : Quality Assurance > Nokia N8 > 11.5 > Scandinavia DG.
Il y a des gens qu'ils ont déjà mit Belle en FR ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
epok



MembreMembre

Sexe : Masculin
Messages : 33
Age : 52
Revenir au FIrmware d'origine ? Vide
MessageSujet: Re: Revenir au FIrmware d'origine ?   Revenir au FIrmware d'origine ? EmptyMar 30 Aoû - 22:06

salut

j'ai downgrader avec ce firmware : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
sa fonctionne impec Smile

sprawl11
j'avait installer ceci : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
avec Bellissima v1.9.1 mais bon le jour qu'il y est la possibilité de le mettre en FR je suis preneur
Merci pour les infos Smile
Revenir en haut Aller en bas
sprawl11



Techniciens Symbian^3Techniciens Symbian^3

Sexe : Masculin
Messages : 1040
Age : 32
Localisation : Marseille
Revenir au FIrmware d'origine ? Vide
MessageSujet: Re: Revenir au FIrmware d'origine ?   Revenir au FIrmware d'origine ? EmptyMar 30 Aoû - 22:22

De rien,
Ajoute toi même la langue ^^ ... Sa ira plus vite sinon patience ...
Revenir en haut Aller en bas
Fast [Hands]

Fast [Hands]

AdministrateursAdministrateurs

Sexe : Masculin
Messages : 1654
Age : 50
Revenir au FIrmware d'origine ? Vide
MessageSujet: Re: Revenir au FIrmware d'origine ?   Revenir au FIrmware d'origine ? EmptyMer 31 Aoû - 8:32

C'est le genre de questions qu'on se pose avant d'installer un CFW...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/NokiaDay
hildegarde

hildegarde

Membres VIPMembres VIP

Sexe : Masculin
Messages : 967
Age : 34
Localisation : Nord
Revenir au FIrmware d'origine ? Vide
MessageSujet: Re: Revenir au FIrmware d'origine ?   Revenir au FIrmware d'origine ? EmptyMer 31 Aoû - 21:57

sprawl11 a écrit:
Il est possible de downgrader avec le firmware : Quality Assurance > Nokia N8 > 11.5 > Scandinavia DG.
Il y a des gens qu'ils ont déjà mit Belle en FR ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

comment on fé sprawl pour le fr ?

-> on le place dans rm-596 dans products ??

le mettre sur le bureau (ou autre) pour faire
->
Aalthus a écrit:
- Cochez "Dead phone USB flashing"
- Puis Options puis Edit et remplacer les 4 fichiers d'Anna (un par un) par ceux de Belle (enregistrés sur votre Bureau)
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] supprimer les fichiers ENO et MMC de la liste pour vous retrouver avec 4 fichiers dans la liste
- Cliquer sur OK puis sur Refurbish

ou le déplacé quelque part avec file browser apré le flach ??
Revenir en haut Aller en bas
epok



MembreMembre

Sexe : Masculin
Messages : 33
Age : 52
Revenir au FIrmware d'origine ? Vide
MessageSujet: Re: Revenir au FIrmware d'origine ?   Revenir au FIrmware d'origine ? EmptyJeu 1 Sep - 5:12

salut
moi je veux savoir car j'ai dl le pack v0.9.8.4 et j'ai ajouter le fichier french dedans.
ça fonctionne mais c'est toujours en us .
si il y a une âme charitable pour nous éclairé Merci
Revenir en haut Aller en bas
sprawl11



Techniciens Symbian^3Techniciens Symbian^3

Sexe : Masculin
Messages : 1040
Age : 32
Localisation : Marseille
Revenir au FIrmware d'origine ? Vide
MessageSujet: Re: Revenir au FIrmware d'origine ?   Revenir au FIrmware d'origine ? EmptyLun 3 Oct - 16:53

Dsl j'avais pas vu ce post ... Je pense que vous ayez plus besoin de moi ...
Vu que Belle a été mis en FR ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Revenir au FIrmware d'origine ? Vide
MessageSujet: Re: Revenir au FIrmware d'origine ?   Revenir au FIrmware d'origine ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Revenir au FIrmware d'origine ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Symbian3OS :: Section commune Symbian^3 (Software) :: Questions diverses...-