Symbian3OS
Le forum est désormais laissé "tel quel". Symbian n'étant plus mis à jour par Nokia et laissé à l'abandon, ce forum continue d'exister pour la communauté mais n'évoluera plus. Pour plus d'actualités, dirigez vous vers http://nokiaday.com/
Symbian3OS
Le forum est désormais laissé "tel quel". Symbian n'étant plus mis à jour par Nokia et laissé à l'abandon, ce forum continue d'exister pour la communauté mais n'évoluera plus. Pour plus d'actualités, dirigez vous vers http://nokiaday.com/


Ce forum est la plus grosse base de donnée francophone orienté Nokia et plus particulièrement sur l'OS Symbian. Vous pourrez trouver toutes les informations dont vous avez besoin et posez toutes vos questions !!
 
AccueilLet's golf 2 hd symbian^3 signed gameloft Empty10Le blogLet's golf 2 hd symbian^3 signed gameloft Empty10Dernières imagesLet's golf 2 hd symbian^3 signed gameloft Empty10ActualitésLet's golf 2 hd symbian^3 signed gameloft Empty10Let's golf 2 hd symbian^3 signed gameloft Empty10RechercherLet's golf 2 hd symbian^3 signed gameloft Empty10Let's golf 2 hd symbian^3 signed gameloft Empty10S'enregistrerLet's golf 2 hd symbian^3 signed gameloft Empty10Connexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Let's golf 2 hd symbian^3 signed gameloft

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
marylise



NokiaFan ActifNokiaFan Actif

Sexe : Féminin
Messages : 203
Age : 42
Let's golf 2 hd symbian^3 signed gameloft Vide
MessageSujet: Let's golf 2 hd symbian^3 signed gameloft   Let's golf 2 hd symbian^3 signed gameloft EmptyVen 19 Aoû - 11:56

Let's golf 2 hd symbian^3 signed gameloft



Vous contrôlez désormais 8 personnages dans 6 lieux différents et jouerez sur 108 trous différents. La jouabilité a été améliorée, ainsi que les graphismes. La principale nouveauté consiste en l’ajout d’un mode multijoueur en local ou en ligne. Plus en détails, les caractéristiques de ce jeu sont :

8 joueurs en 3D dont l’apparence est modifiable avec les accessoires débloqués
Gagner de l’expérience à chaque partie et déclencher des pouvoirs spéciaux
Jouer sur 108 trous dans 6 lieux comme la jungle aztèque, le Groenland et l’Afrique
Affronter ses amis ou participer au classement en ligne
Nouveau mode Carrière ou de nouveaux défis à relever
Connection à Gameloft LIVE! pour débloquez des succès

Taille 159 mo



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Voici le lien et bon jeu a tous: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
valou

valou

Membres VIPMembres VIP

Sexe : Féminin
Messages : 1396
Age : 58
Localisation : villemomble
Let's golf 2 hd symbian^3 signed gameloft Vide
MessageSujet: Re: Let's golf 2 hd symbian^3 signed gameloft   Let's golf 2 hd symbian^3 signed gameloft EmptyVen 19 Aoû - 12:51

merci marylisep38 tu es tjrs aussi efficace!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
fouf92



MembreMembre

Sexe : Masculin
Messages : 7
Age : 37
Localisation : Colombes
Let's golf 2 hd symbian^3 signed gameloft Vide
MessageSujet: Re: Let's golf 2 hd symbian^3 signed gameloft   Let's golf 2 hd symbian^3 signed gameloft EmptyMar 6 Sep - 19:00

No coment tu gere . . . MERCI
Revenir en haut Aller en bas
gilleto

gilleto

MembreMembre

Sexe : Masculin
Messages : 53
Age : 52
Localisation : châtelet - belgium
Let's golf 2 hd symbian^3 signed gameloft Vide
MessageSujet: Re: Let's golf 2 hd symbian^3 signed gameloft   Let's golf 2 hd symbian^3 signed gameloft EmptyLun 2 Avr - 13:01

yop,

merci mais c'est déjà la deuxième fois que je le d:l sur divers sites et chaque fois la même chose : le jeu n'est pas au bon format
en lisant diverses réponses j'ai vu que je n'étais pas le seul à avoir ce souci avec le N8 sous Belle.
actuellement tous les jeux HD que j'ai fonctionnent sans problème mais LET'S GOLF là que dalle

qqun aurait une solution? merci
Revenir en haut Aller en bas
thierryzeus

thierryzeus

NokiaFanNokiaFan

Sexe : Masculin
Messages : 110
Let's golf 2 hd symbian^3 signed gameloft Vide
MessageSujet: Re: Let's golf 2 hd symbian^3 signed gameloft   Let's golf 2 hd symbian^3 signed gameloft EmptyLun 2 Avr - 16:32

Salut marylise et merci à toi....mais je n'arrive pas à aller sur ton lien... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
yo@nn

yo@nn

MembreMembre

Sexe : Masculin
Messages : 25
Let's golf 2 hd symbian^3 signed gameloft Vide
MessageSujet: Re: Let's golf 2 hd symbian^3 signed gameloft   Let's golf 2 hd symbian^3 signed gameloft EmptyLun 2 Avr - 17:05

thierryzeus a écrit:
Salut marylise et merci à toi....mais je n'arrive pas à aller sur ton lien... Crying or Very sad

lien mort a prirori..je confirme :/..
Revenir en haut Aller en bas
simacker

simacker

Membres VIPMembres VIP

Sexe : Masculin
Messages : 882
Age : 51
Localisation : Mayotte
Let's golf 2 hd symbian^3 signed gameloft Vide
MessageSujet: Re: Let's golf 2 hd symbian^3 signed gameloft   Let's golf 2 hd symbian^3 signed gameloft EmptyLun 2 Avr - 18:04

et là ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ?

mdp pour dézipper : nokiavnn.com


Dernière édition par simacker le Lun 2 Avr - 19:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ackermayotte.eklablog.com/
yo@nn

yo@nn

MembreMembre

Sexe : Masculin
Messages : 25
Let's golf 2 hd symbian^3 signed gameloft Vide
MessageSujet: Re: Let's golf 2 hd symbian^3 signed gameloft   Let's golf 2 hd symbian^3 signed gameloft EmptyLun 2 Avr - 18:07

simacker a écrit:
et là ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ?

is good thanks Wink
Revenir en haut Aller en bas
simacker

simacker

Membres VIPMembres VIP

Sexe : Masculin
Messages : 882
Age : 51
Localisation : Mayotte
Let's golf 2 hd symbian^3 signed gameloft Vide
MessageSujet: Re: Let's golf 2 hd symbian^3 signed gameloft   Let's golf 2 hd symbian^3 signed gameloft EmptyLun 2 Avr - 18:17

De nada
Revenir en haut Aller en bas
http://ackermayotte.eklablog.com/
thierryzeus

thierryzeus

NokiaFanNokiaFan

Sexe : Masculin
Messages : 110
Let's golf 2 hd symbian^3 signed gameloft Vide
MessageSujet: Re: Let's golf 2 hd symbian^3 signed gameloft   Let's golf 2 hd symbian^3 signed gameloft EmptyLun 2 Avr - 18:27

impec simacker,merci Bravo
Revenir en haut Aller en bas
yo@nn

yo@nn

MembreMembre

Sexe : Masculin
Messages : 25
Let's golf 2 hd symbian^3 signed gameloft Vide
MessageSujet: Re: Let's golf 2 hd symbian^3 signed gameloft   Let's golf 2 hd symbian^3 signed gameloft EmptyLun 2 Avr - 18:50

euh .. mdp is ??
Revenir en haut Aller en bas
thierryzeus

thierryzeus

NokiaFanNokiaFan

Sexe : Masculin
Messages : 110
Let's golf 2 hd symbian^3 signed gameloft Vide
MessageSujet: Re: Let's golf 2 hd symbian^3 signed gameloft   Let's golf 2 hd symbian^3 signed gameloft EmptyLun 2 Avr - 19:26

salut simacker....on demande pour dézipper un MDP Sad
Revenir en haut Aller en bas
simacker

simacker

Membres VIPMembres VIP

Sexe : Masculin
Messages : 882
Age : 51
Localisation : Mayotte
Let's golf 2 hd symbian^3 signed gameloft Vide
MessageSujet: Re: Let's golf 2 hd symbian^3 signed gameloft   Let's golf 2 hd symbian^3 signed gameloft EmptyLun 2 Avr - 19:34

thierryzeus a écrit:
salut simacker....on demande pour dézipper un MDP Sad

oups Embarassed

le voilà : nokiavnn.com Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ackermayotte.eklablog.com/
thierryzeus

thierryzeus

NokiaFanNokiaFan

Sexe : Masculin
Messages : 110
Let's golf 2 hd symbian^3 signed gameloft Vide
MessageSujet: Re: Let's golf 2 hd symbian^3 signed gameloft   Let's golf 2 hd symbian^3 signed gameloft EmptyLun 2 Avr - 20:02

impec simacker Bravo dezippé et installé(merci).
Revenir en haut Aller en bas
gilleto

gilleto

MembreMembre

Sexe : Masculin
Messages : 53
Age : 52
Localisation : châtelet - belgium
Let's golf 2 hd symbian^3 signed gameloft Vide
MessageSujet: Re: Let's golf 2 hd symbian^3 signed gameloft   Let's golf 2 hd symbian^3 signed gameloft EmptyMar 3 Avr - 1:21

re,

excusez moi mais comment l'avez fait fonctionner??? car je ne suis pas le seul , il suffit de regarder les 8 commentaires ici [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
de plus sur le site nokiavnn ce jeu n'est pas dans la liste des jeux compatibles nokia belle Exclamation

si qqun avait un mode d'emploi car je ne suis pas le seul dans le cas Help me
Revenir en haut Aller en bas
yo@nn

yo@nn

MembreMembre

Sexe : Masculin
Messages : 25
Let's golf 2 hd symbian^3 signed gameloft Vide
MessageSujet: Re: Let's golf 2 hd symbian^3 signed gameloft   Let's golf 2 hd symbian^3 signed gameloft EmptyMar 3 Avr - 6:05

gilleto a écrit:
re,

excusez moi mais comment l'avez fait fonctionner??? car je ne suis pas le seul , il suffit de regarder les 8 commentaires ici [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
de plus sur le site nokiavnn ce jeu n'est pas dans la liste des jeux compatibles nokia belle Exclamation

si qqun avait un mode d'emploi car je ne suis pas le seul dans le cas Help me

je confirme.. unsuported application... et non supporté sous belle d'après les fofos anglais :/
Revenir en haut Aller en bas
simacker

simacker

Membres VIPMembres VIP

Sexe : Masculin
Messages : 882
Age : 51
Localisation : Mayotte
Let's golf 2 hd symbian^3 signed gameloft Vide
MessageSujet: Re: Let's golf 2 hd symbian^3 signed gameloft   Let's golf 2 hd symbian^3 signed gameloft EmptyMar 3 Avr - 6:56

Alors, là ?!
Moi je joue pas, je rends juste service, alors... Wink
A vous de vérifier avant Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://ackermayotte.eklablog.com/
gilleto

gilleto

MembreMembre

Sexe : Masculin
Messages : 53
Age : 52
Localisation : châtelet - belgium
Let's golf 2 hd symbian^3 signed gameloft Vide
MessageSujet: Re: Let's golf 2 hd symbian^3 signed gameloft   Let's golf 2 hd symbian^3 signed gameloft EmptyMar 3 Avr - 10:27

bon attendons thierryzeus alors...
enfin le dézipper et l'installer ça ça fonctionne , l'icône du jeu est même présent sur le phone mais quand on le lance là ça plante
j'ai éteint le téléphone je l'ai relancé et que dalle, le jeu n'est pas supporté(enfin c'est format non-supporté)
tant pis...
Revenir en haut Aller en bas
thierryzeus

thierryzeus

NokiaFanNokiaFan

Sexe : Masculin
Messages : 110
Let's golf 2 hd symbian^3 signed gameloft Vide
MessageSujet: Re: Let's golf 2 hd symbian^3 signed gameloft   Let's golf 2 hd symbian^3 signed gameloft EmptyMar 3 Avr - 16:17

Salut,je confirme le jeux ne fonctionne pas sous belle(Lets Golf 2 Fonction non supportée) Sad Pourtant l'installation etait ok mais je ne l'avais pas essayé,et j'avais bien l'icone....Bref,je le désinstalle.
Revenir en haut Aller en bas
thierryzeus

thierryzeus

NokiaFanNokiaFan

Sexe : Masculin
Messages : 110
Let's golf 2 hd symbian^3 signed gameloft Vide
MessageSujet: Re: Let's golf 2 hd symbian^3 signed gameloft   Let's golf 2 hd symbian^3 signed gameloft EmptyMer 4 Avr - 15:40

Salut,pour ceux que ça interrèsse,sur le site "nokiavnn.com"il y a pleins de jeux et des appli.qui tournent sous Belle.(du-moins c'est ce qu'on laisse entendre sur ce site). Very Happy gilleto en parle un peu plus haut(en donnant l'adresse du jeux"Let's golf 2 hd)qui ne fonctionne pas sous belle.
Revenir en haut Aller en bas
gilleto

gilleto

MembreMembre

Sexe : Masculin
Messages : 53
Age : 52
Localisation : châtelet - belgium
Let's golf 2 hd symbian^3 signed gameloft Vide
MessageSujet: Re: Let's golf 2 hd symbian^3 signed gameloft   Let's golf 2 hd symbian^3 signed gameloft EmptyJeu 5 Avr - 14:00

c'est sûr!
les jeux HD prévus pour symbian Belle fonctionnent très bien car j'en ai testé plus de 15(assassin creed,spiderman,tetris,prince of persia,asphalt 6 adrenaline,...) et aucun souci.
plus rien à voir avec les petits jeux java car quand on voit Dungeon Hunter 2 qui fait 305Mo ça claque!
Revenir en haut Aller en bas
thierryzeus

thierryzeus

NokiaFanNokiaFan

Sexe : Masculin
Messages : 110
Let's golf 2 hd symbian^3 signed gameloft Vide
MessageSujet: Re: Let's golf 2 hd symbian^3 signed gameloft   Let's golf 2 hd symbian^3 signed gameloft EmptySam 7 Avr - 14:53

une petite question;Depuis que je suis passé sous"belle",j'ai une appli. que j'ai ré-installé mais qui ne fonctionne plus.C'est "free-connect"l'appli. s'installe sans problème,mais quand on la lançe,il ne se passe rien et l'appli. se ferme toute seule Sad (dommage,je trouvais cette appli.très sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Let's golf 2 hd symbian^3 signed gameloft Vide
MessageSujet: Re: Let's golf 2 hd symbian^3 signed gameloft   Let's golf 2 hd symbian^3 signed gameloft Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Let's golf 2 hd symbian^3 signed gameloft

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Real Golf 2011 HD signed
» UNO HD v1.22 Symbian^3 Signed
» Eternal Legacy HD v1.00 Symbian^3 Signed
» Asphalt 6: Adrenaline HD v1.01(1) Symbian^3 Signed
» Shrek Karting HD v1.01 Symbian^3 Signed
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Symbian3OS :: Section commune Symbian^3 (Software) :: Jeux, Thèmes, Applications, et fonds d'écrans :: Jeux-