Symbian3OS
Le forum est désormais laissé "tel quel". Symbian n'étant plus mis à jour par Nokia et laissé à l'abandon, ce forum continue d'exister pour la communauté mais n'évoluera plus. Pour plus d'actualités, dirigez vous vers http://nokiaday.com/
Symbian3OS
Le forum est désormais laissé "tel quel". Symbian n'étant plus mis à jour par Nokia et laissé à l'abandon, ce forum continue d'exister pour la communauté mais n'évoluera plus. Pour plus d'actualités, dirigez vous vers http://nokiaday.com/

Ce forum est la plus grosse base de donnée francophone orienté Nokia et plus particulièrement sur l'OS Symbian. Vous pourrez trouver toutes les informations dont vous avez besoin et posez toutes vos questions !!

Accueil[MOD] Swipe Menu for S^3 (Full Screen) N9 - Page 2 Empty10Le blog[MOD] Swipe Menu for S^3 (Full Screen) N9 - Page 2 Empty10Dernières images[MOD] Swipe Menu for S^3 (Full Screen) N9 - Page 2 Empty10Actualités[MOD] Swipe Menu for S^3 (Full Screen) N9 - Page 2 Empty10[MOD] Swipe Menu for S^3 (Full Screen) N9 - Page 2 Empty10Rechercher[MOD] Swipe Menu for S^3 (Full Screen) N9 - Page 2 Empty10[MOD] Swipe Menu for S^3 (Full Screen) N9 - Page 2 Empty10S'enregistrer[MOD] Swipe Menu for S^3 (Full Screen) N9 - Page 2 Empty10Connexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Partagez | 

[MOD] Swipe Menu for S^3 (Full Screen) N9

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
sprawl11

Techniciens Symbian^3Techniciens Symbian^3

[MOD] Swipe Menu for S^3 (Full Screen) N9 - Page 2 Vide
MessageSujet: [MOD] Swipe Menu for S^3 (Full Screen) N9   [MOD] Swipe Menu for S^3 (Full Screen) N9 - Page 2 EmptyMar 16 Aoû - 5:00

Rappel du premier message :

[MOD] Full Screen Swipe Menu for S^3

Screen:

Ajouter ce MOD à GoToMenu et vous avez "presque" un N9 Wink
Testé et approuvé ! Ca rend super bien ! Magnifique MOD !!!

Mes screens:

Pour plus d'info ou autres :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Merci à CODeRUS & Ancelad ! cheers

PS : Je sais pas ou mettre ce sujet, aux admins de le déplacer ! Merci Smile

Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
hildegarde

Membres VIPMembres VIP

MessageSujet: Re: [MOD] Swipe Menu for S^3 (Full Screen) N9   [MOD] Swipe Menu for S^3 (Full Screen) N9 - Page 2 EmptyVen 26 Aoû - 21:36

nan laisse tomber je vé test demain on vera bien Wink
hildegarde

hildegarde

Membres VIPMembres VIP

MessageSujet: Re: [MOD] Swipe Menu for S^3 (Full Screen) N9   [MOD] Swipe Menu for S^3 (Full Screen) N9 - Page 2 EmptyDim 28 Aoû - 16:22

p..... de m...... de c...... d'........ de f.......d......p......!!!!!!!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] posseseur de Symbian Belle ne faite jamais ce mod !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

je les fé mon menu eté figé plus moyen d'ouvrir d'appli ni de faire défilé le menu

donc aucun moyen d'ouvrir filebroser pour supprimé les fichiers et la PAF le tel tout entier et bloquer !
seul solution le flache jve flaché en 1.2 et sa marche pas erreur !!!
JE SUIS PANIQUER, j'ai niker mon bébé et la jme dit jvé tenter de flacher avec belle
ET LA SOULAGEMENT mon bébé a résuciter telle le "phoenix" (vous avez compri hein ?)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] donc attention [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] posseseur de Symbian Belle ne faite jamais ce mod !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Raph [Grand Manitou]

Raph [Grand Manitou]

AdministrateursAdministrateurs

MessageSujet: Re: [MOD] Swipe Menu for S^3 (Full Screen) N9   [MOD] Swipe Menu for S^3 (Full Screen) N9 - Page 2 EmptyJeu 1 Sep - 19:09

hildegarde a écrit:
p..... de m...... de c...... d'........ de f.......d......p......!!!!!!!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] posseseur de Symbian Belle ne faite jamais ce mod !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

je les fé mon menu eté figé plus moyen d'ouvrir d'appli ni de faire défilé le menu

donc aucun moyen d'ouvrir filebroser pour supprimé les fichiers et la PAF le tel tout entier et bloquer !
seul solution le flache jve flaché en 1.2 et sa marche pas erreur !!!
JE SUIS PANIQUER, j'ai niker mon bébé et la jme dit jvé tenter de flacher avec belle
ET LA SOULAGEMENT mon bébé a résuciter telle le "phoenix" (vous avez compri hein ?)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] donc attention [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] posseseur de Symbian Belle ne faite jamais ce mod !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Oo t'as eu peur hein !! Ahah c'est ça de jouer au chimistes lol!
http://www.symbian3os.com
michel

michel

NokiaFan ActifNokiaFan Actif

MessageSujet: Re: [MOD] Swipe Menu for S^3 (Full Screen) N9   [MOD] Swipe Menu for S^3 (Full Screen) N9 - Page 2 EmptyVen 2 Sep - 7:57

quand je clic sur c2z4bin voila se que sa donne Shocked
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
http://www.zxpassion.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [MOD] Swipe Menu for S^3 (Full Screen) N9   [MOD] Swipe Menu for S^3 (Full Screen) N9 - Page 2 Empty

[MOD] Swipe Menu for S^3 (Full Screen) N9

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut