Symbian3OS
Le forum est désormais laissé "tel quel". Symbian n'étant plus mis à jour par Nokia et laissé à l'abandon, ce forum continue d'exister pour la communauté mais n'évoluera plus. Pour plus d'actualités, dirigez vous vers http://nokiaday.com/
Symbian3OS
Le forum est désormais laissé "tel quel". Symbian n'étant plus mis à jour par Nokia et laissé à l'abandon, ce forum continue d'exister pour la communauté mais n'évoluera plus. Pour plus d'actualités, dirigez vous vers http://nokiaday.com/


Ce forum est la plus grosse base de donnée francophone orienté Nokia et plus particulièrement sur l'OS Symbian. Vous pourrez trouver toutes les informations dont vous avez besoin et posez toutes vos questions !!
 
Accueilnouvel utilisateur C7 Empty10Le blognouvel utilisateur C7 Empty10Dernières imagesnouvel utilisateur C7 Empty10Actualitésnouvel utilisateur C7 Empty10nouvel utilisateur C7 Empty10Recherchernouvel utilisateur C7 Empty10nouvel utilisateur C7 Empty10S'enregistrernouvel utilisateur C7 Empty10Connexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 nouvel utilisateur C7

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
akordepo



MembreMembre

Sexe : Masculin
Messages : 11
Localisation : Toulouse
nouvel utilisateur C7 Vide
MessageSujet: nouvel utilisateur C7   nouvel utilisateur C7 EmptyLun 25 Juil - 12:11

Bonjour,

j'ai un C7-00 depuis 3 mois, et pour l'instant je me sent un peu démunie devant symbian.

j'ai toujours pas réussi par exemple à me connecter sur la Wifi cher moi, et j'en ai un peu marre de rentrer à la main les 28 n° de ma livebox.
il se connecte toujours en 3G et ne mémorise pas ma connection Wifi.

au niveau des cartes, je n'ai jamais pu m'en servir lorsque j'en avait besoin (montagne, cantal....) par contre de chez soi en ville ca marche super bien 8-(

Bon il faut que je m’habitue.... (ca devrait être l'inverse normalement, mais bon!)

comme je suis surement une buse, je vais avoir besoin des compétences de ce forum un bon moment avant de pouvoir à mon tour aider les autres.

Voilà désolé pour le ton un peu négatif de ma présentation.

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Manu [le Padre]

Manu [le Padre]

Membres VIPMembres VIP

Sexe : Masculin
Messages : 1010
Age : 54
Localisation : maine et loire
nouvel utilisateur C7 Vide
MessageSujet: Re: nouvel utilisateur C7   nouvel utilisateur C7 EmptyLun 25 Juil - 15:41

Bonjour et bienvenue

N'hesite pas a farfouiller dans le forum , et pense a te service de la fonction "SEARCH" pour mieux rechercher un article.

comme ici => [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

cdt'

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Raph [Grand Manitou]

Raph [Grand Manitou]

AdministrateursAdministrateurs

Sexe : Masculin
Messages : 1139
Age : 30
Localisation : Nice (FRANCE)
nouvel utilisateur C7 Vide
MessageSujet: Re: nouvel utilisateur C7   nouvel utilisateur C7 EmptyLun 25 Juil - 16:42

Bienvenue à toi Wink

Oui comme dit Manu, la [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] est ton ami Wink

Et si tu ne trouve pas de réponse, lis d'abord ceci avant de poster : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Cdt
Revenir en haut Aller en bas
http://www.symbian3os.com
bg1

bg1

Membres VIPMembres VIP

Sexe : Masculin
Messages : 970
Age : 57
Localisation : Limoges
nouvel utilisateur C7 Vide
MessageSujet: Re: nouvel utilisateur C7   nouvel utilisateur C7 EmptyLun 25 Juil - 18:27

Hello,
Pour le wifi j'ai pas eu ce problème (je suis chez Alice/Free) donc peut pas t'aider.
Pour les cartes les as tu auparavant télécharger via OVI suite ? Car normalement une fois installer sur ton tel tu y a accès n'importe ou (là vu ce que tu dit tu doit pas les avoir télécharger et donc il essaye de les télécharger en live donc c'est logique qu'il n'y arrive pas (plus de couverture réseau peut être)). Après le GPS prend le relais pour te positionner sur la carte.
Revenir en haut Aller en bas
akordepo



MembreMembre

Sexe : Masculin
Messages : 11
Localisation : Toulouse
nouvel utilisateur C7 Vide
MessageSujet: Re: nouvel utilisateur C7   nouvel utilisateur C7 EmptyMar 26 Juil - 6:18

super merci,
je vois que je ne suis plus seul ;-)

merci encore, j'ai déjà eu qq éléments de réponses en lisant le post.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




nouvel utilisateur C7 Vide
MessageSujet: Re: nouvel utilisateur C7   nouvel utilisateur C7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

nouvel utilisateur C7

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Utilisateur Nokia c6-01
» Nouvel adhérent !
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Symbian3OS :: Général :: Bienvenue - Présentation des nouveaux membres.-