Symbian3OS
Le forum est désormais laissé "tel quel". Symbian n'étant plus mis à jour par Nokia et laissé à l'abandon, ce forum continue d'exister pour la communauté mais n'évoluera plus. Pour plus d'actualités, dirigez vous vers http://nokiaday.com/
Symbian3OS
Le forum est désormais laissé "tel quel". Symbian n'étant plus mis à jour par Nokia et laissé à l'abandon, ce forum continue d'exister pour la communauté mais n'évoluera plus. Pour plus d'actualités, dirigez vous vers http://nokiaday.com/


Ce forum est la plus grosse base de donnée francophone orienté Nokia et plus particulièrement sur l'OS Symbian. Vous pourrez trouver toutes les informations dont vous avez besoin et posez toutes vos questions !!
 
AccueilBonjour from Mars Empty10Le blogBonjour from Mars Empty10Dernières imagesBonjour from Mars Empty10ActualitésBonjour from Mars Empty10Bonjour from Mars Empty10RechercherBonjour from Mars Empty10Bonjour from Mars Empty10S'enregistrerBonjour from Mars Empty10Connexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Bonjour from Mars

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Youpiou



Nouveau venuNouveau venu

Sexe : Féminin
Messages : 4
Bonjour from Mars Vide
MessageSujet: Bonjour from Mars   Bonjour from Mars EmptyDim 24 Juil - 11:01

Bonjour à tous,
asv : 27, F, Marseille
Propriétaire d'un Nokia E7 depuis peu, je suis bien contente d'avoir trouvé votre forum pour m'aider : savez-vous comment désactiver définitivement la sonnerie "tananananaaaaa..." (en même temps que la petite vidéo avec les 2 mains) qui s'execute automatiquement au démarrage du téléphone ? J'ai essayé de mettre une autre photo en écran de démarrage, mais j'ai quand meme droit aux 2 mains bruyantes, puis ma photo, puis les écrans d'accueil.
Merci d'avance pour votre aide,
A bientot
Youpiou
Revenir en haut Aller en bas
Mrsunday65

Mrsunday65

Techniciens Symbian^3Techniciens Symbian^3

Sexe : Masculin
Messages : 1358
Bonjour from Mars Vide
MessageSujet: Re: Bonjour from Mars   Bonjour from Mars EmptyDim 24 Juil - 11:06

Bonjour à toi.
Et non je ne pense pas que tu puisses faire ce que tu demandes.
Revenir en haut Aller en bas
Raph [Grand Manitou]

Raph [Grand Manitou]

AdministrateursAdministrateurs

Sexe : Masculin
Messages : 1139
Age : 30
Localisation : Nice (FRANCE)
Bonjour from Mars Vide
MessageSujet: Re: Bonjour from Mars   Bonjour from Mars EmptyDim 24 Juil - 12:38

Bonjour et bienvenue !!

Non ce n'est pas possible...

Mais cette sonnerie te dérange tant que ça ? Car sinon l'autre possibilité c'est de mettre ton E7 en silencieux avant de l'éteindre. Comme ça le prochain démarrage sera silencieux.

Cdt' Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.symbian3os.com
Youpiou



Nouveau venuNouveau venu

Sexe : Féminin
Messages : 4
Bonjour from Mars Vide
MessageSujet: Re: Bonjour from Mars   Bonjour from Mars EmptyLun 25 Juil - 12:00

Merci beaucoup pour vos réponses.

Tananananaaaaaaaaaaaa...

En fait j'aurais voulu pouvoir l'allumer discrètement (en réunion par exemple) mais je ne sais pas à l'avance quand je l'éteins dans quelles circonstances je vais le rallumer... Tant pis.

Merci quand même !

Bises

Youpiou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Bonjour from Mars Vide
MessageSujet: Re: Bonjour from Mars   Bonjour from Mars Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Bonjour from Mars

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» bonjour
» Bonjour :-)
» bonjour!
» Bonjour
» Bonjour
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Symbian3OS :: Général :: Bienvenue - Présentation des nouveaux membres.-