Symbian3OS
Le forum est désormais laissé "tel quel". Symbian n'étant plus mis à jour par Nokia et laissé à l'abandon, ce forum continue d'exister pour la communauté mais n'évoluera plus. Pour plus d'actualités, dirigez vous vers http://nokiaday.com/
Symbian3OS
Le forum est désormais laissé "tel quel". Symbian n'étant plus mis à jour par Nokia et laissé à l'abandon, ce forum continue d'exister pour la communauté mais n'évoluera plus. Pour plus d'actualités, dirigez vous vers http://nokiaday.com/


Ce forum est la plus grosse base de donnée francophone orienté Nokia et plus particulièrement sur l'OS Symbian. Vous pourrez trouver toutes les informations dont vous avez besoin et posez toutes vos questions !!
 
AccueilBonjour du Pays Basque Empty10Le blogBonjour du Pays Basque Empty10Dernières imagesBonjour du Pays Basque Empty10ActualitésBonjour du Pays Basque Empty10Bonjour du Pays Basque Empty10RechercherBonjour du Pays Basque Empty10Bonjour du Pays Basque Empty10S'enregistrerBonjour du Pays Basque Empty10Connexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Bonjour du Pays Basque

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
pytala



MembreMembre

Sexe : Masculin
Messages : 11
Bonjour du Pays Basque Vide
MessageSujet: Bonjour du Pays Basque   Bonjour du Pays Basque EmptyJeu 14 Juil - 9:03

Bonjour a tous,j ai un n8 depuis novembre,et....que des problemes,3 sejours au sav SFR,pas mal de soucis,j'espere qu il va mieu fonctionner maintenant.
Savez vous s'il existe un moyen d'amplifier l'antenne car je ne capte pas chez moi,alors que le Blacberry et le samsung de mes proches captent bien?
Merci,j'espere trouver des reponses a mes problemes de tel ici,car je suis un peu desepéré...
Revenir en haut Aller en bas
zazounette

zazounette

NokiaFan TrèsActifNokiaFan TrèsActif

Sexe : Féminin
Messages : 562
Localisation : DROME
Bonjour du Pays Basque Vide
MessageSujet: Re: Bonjour du Pays Basque   Bonjour du Pays Basque EmptyJeu 14 Juil - 9:16

Bonjour pytala.
Tu n'as apparemment pas de chance avec ton N8 ! Pourtant, dans ce forum, ce tel; reste un des meilleur ! Je pense que tu es tombé sur un mauvais numéro et que tu devrais passer par Nokia directement... Nokia care.

J'espère que ça t'aidera Wink
Revenir en haut Aller en bas
pytala



MembreMembre

Sexe : Masculin
Messages : 11
Bonjour du Pays Basque Vide
MessageSujet: Re: Bonjour du Pays Basque   Bonjour du Pays Basque EmptyJeu 14 Juil - 9:19

Merci,je vais essayer
Revenir en haut Aller en bas
sprawl11



Techniciens Symbian^3Techniciens Symbian^3

Sexe : Masculin
Messages : 1040
Age : 32
Localisation : Marseille
Bonjour du Pays Basque Vide
MessageSujet: Re: Bonjour du Pays Basque   Bonjour du Pays Basque EmptyJeu 14 Juil - 11:08

Slt et bienvenu !
Oé alors pas de chance.
Amplifier l'antenne je pense que c'est pas possible ...
:S
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Bonjour du Pays Basque Vide
MessageSujet: Re: Bonjour du Pays Basque   Bonjour du Pays Basque Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Bonjour du Pays Basque

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Symbian3OS :: Général :: Bienvenue - Présentation des nouveaux membres.-