Symbian3OS
Le forum est désormais laissé "tel quel". Symbian n'étant plus mis à jour par Nokia et laissé à l'abandon, ce forum continue d'exister pour la communauté mais n'évoluera plus. Pour plus d'actualités, dirigez vous vers http://nokiaday.com/
Symbian3OS
Le forum est désormais laissé "tel quel". Symbian n'étant plus mis à jour par Nokia et laissé à l'abandon, ce forum continue d'exister pour la communauté mais n'évoluera plus. Pour plus d'actualités, dirigez vous vers http://nokiaday.com/


Ce forum est la plus grosse base de donnée francophone orienté Nokia et plus particulièrement sur l'OS Symbian. Vous pourrez trouver toutes les informations dont vous avez besoin et posez toutes vos questions !!
 
AccueilFonctionalité du gps Empty10Le blogFonctionalité du gps Empty10Dernières imagesFonctionalité du gps Empty10ActualitésFonctionalité du gps Empty10Fonctionalité du gps Empty10RechercherFonctionalité du gps Empty10Fonctionalité du gps Empty10S'enregistrerFonctionalité du gps Empty10Connexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 Fonctionalité du gps

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
abdmaa



Nouveau venuNouveau venu

Sexe : Masculin
Messages : 3
Fonctionalité du gps Vide
MessageSujet: Fonctionalité du gps   Fonctionalité du gps EmptyLun 11 Juil - 8:02

Bonjour à tous,

J'ai changé mon ancien Nokia E66 contre un C7.
Dans l'application carte je ne retrouve plus l'icône permettant d'entrer des coordonnées en latitude et longitude???
Est-ce quelqu'un pourrait me dire comment faire pour avoir à nouveau cette application.
Merci et bonne route
Revenir en haut Aller en bas
rejane



MembreMembre

Messages : 32
Localisation : 13004/75012
Fonctionalité du gps Vide
MessageSujet: Re: Fonctionalité du gps   Fonctionalité du gps EmptyLun 11 Juil - 18:31

Salut
J'obtiens cette indication en localisant le lieu recherché sur la carte (OviCarte)
Revenir en haut Aller en bas
abdmaa



Nouveau venuNouveau venu

Sexe : Masculin
Messages : 3
Fonctionalité du gps Vide
MessageSujet: Re: Fonctionalité du gps   Fonctionalité du gps EmptyMar 12 Juil - 7:57

Merci rejane. Ce n'est pas tout à fait cela.
Dans l'ancienne appli, on entrait les coordonnées et le gps était capable de te dire pas où passer pour aller à ce point.
Dans ton cas, tu dois aller sur la carte et te positionner où tu veux aller pour connaître les coordonnées. Pas tellement pratique (de mon pont de vue).
Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Fast [Hands]

Fast [Hands]

AdministrateursAdministrateurs

Sexe : Masculin
Messages : 1654
Age : 50
Fonctionalité du gps Vide
MessageSujet: Re: Fonctionalité du gps   Fonctionalité du gps EmptyMar 12 Juil - 9:25

abdmaa a écrit:
Merci rejane. Ce n'est pas tout à fait cela.
Dans l'ancienne appli, on entrait les coordonnées et le gps était capable de te dire pas où passer pour aller à ce point.
Dans ton cas, tu dois aller sur la carte et te positionner où tu veux aller pour connaître les coordonnées. Pas tellement pratique (de mon pont de vue).
Bonne journée

________________________________________________________

Yep tu as raison... je vais chercher et je post dès que j'ai plus d'infos...

D'ailleurs en passant on pouvait aussi voir l'état des connexions aux satélites (matérialisé par des barres)...

Mais regardes aussi un peu de ton côté, l'été semble ralentir la réactivité des membres et leur présence... Sleep Sleep Sleep Sleep Playa, playa,... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/NokiaDay
hildegarde

hildegarde

Membres VIPMembres VIP

Sexe : Masculin
Messages : 967
Age : 34
Localisation : Nord
Fonctionalité du gps Vide
MessageSujet: Re: Fonctionalité du gps   Fonctionalité du gps EmptyMar 12 Juil - 10:39

fastand10 a écrit:
abdmaa a écrit:
Merci rejane. Ce n'est pas tout à fait cela.
Dans l'ancienne appli, on entrait les coordonnées et le gps était capable de te dire pas où passer pour aller à ce point.
Dans ton cas, tu dois aller sur la carte et te positionner où tu veux aller pour connaître les coordonnées. Pas tellement pratique (de mon pont de vue).
Bonne journée

________________________________________________________

Yep tu as raison... je vais chercher et je post dès que j'ai plus d'infos...

D'ailleurs en passant on pouvait aussi voir l'état des connexions aux satélites (matérialisé par des barres)...

Mais regardes aussi un peu de ton côté, l'été semble ralentir la réactivité des membres et leur présence... Sleep Sleep Sleep Sleep Playa, playa,... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

heu.....
je crois que j'ai pas encore désoulé de mon annive Wink

nan sérieusement j'ai regarder vite fait et j'ai rien trouver la je suis occuper a crack mon joujou !!
Revenir en haut Aller en bas
abdmaa



Nouveau venuNouveau venu

Sexe : Masculin
Messages : 3
Fonctionalité du gps Vide
MessageSujet: Re: Fonctionalité du gps   Fonctionalité du gps EmptyLun 10 Oct - 11:46

Hello à tous,

Est-ce que quelqu'un a du neuf sur ce sujet?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
tombombadil



NokiaFanNokiaFan

Sexe : Masculin
Messages : 152
Age : 63
Localisation : Nord
Fonctionalité du gps Vide
MessageSujet: Re: Fonctionalité du gps   Fonctionalité du gps EmptyLun 10 Oct - 12:05

Bonjour, sur la version 3.08 j'ai les même indication que rejane: à savoir la localisation de l'endroit ou est le point sur la carte en position ou nom de rue mais pas possible d'entrer des coordonnées pour obtenir un itinéraire. Mais si tu tapes tes coordonnées dans "recherche" il te les trouve sur la carte^^. Par contre, pas d'indication sur la qualité de réception GPS.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Fonctionalité du gps Vide
MessageSujet: Re: Fonctionalité du gps   Fonctionalité du gps Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Fonctionalité du gps

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Symbian3OS :: Section commune Symbian^3 (Software) :: Questions diverses...-