Symbian3OS
Le forum est désormais laissé "tel quel". Symbian n'étant plus mis à jour par Nokia et laissé à l'abandon, ce forum continue d'exister pour la communauté mais n'évoluera plus. Pour plus d'actualités, dirigez vous vers http://nokiaday.com/
Symbian3OS
Le forum est désormais laissé "tel quel". Symbian n'étant plus mis à jour par Nokia et laissé à l'abandon, ce forum continue d'exister pour la communauté mais n'évoluera plus. Pour plus d'actualités, dirigez vous vers http://nokiaday.com/


Ce forum est la plus grosse base de donnée francophone orienté Nokia et plus particulièrement sur l'OS Symbian. Vous pourrez trouver toutes les informations dont vous avez besoin et posez toutes vos questions !!
 
Accueil[trouver mon emplacement fichier] Empty10Le blog[trouver mon emplacement fichier] Empty10Dernières images[trouver mon emplacement fichier] Empty10Actualités[trouver mon emplacement fichier] Empty10[trouver mon emplacement fichier] Empty10Rechercher[trouver mon emplacement fichier] Empty10[trouver mon emplacement fichier] Empty10S'enregistrer[trouver mon emplacement fichier] Empty10Connexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [trouver mon emplacement fichier]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
valou

valou

Membres VIPMembres VIP

Sexe : Féminin
Messages : 1396
Age : 58
Localisation : villemomble
[trouver mon emplacement fichier] Vide
MessageSujet: [trouver mon emplacement fichier]   [trouver mon emplacement fichier] EmptyDim 10 Juil - 8:50

bonjour, une petite question : j'ai acheté angry birds v 1.6 sur ovi mais je ne le trouve pas dans download . Mes paramètres d'installation sur ovi c'est carte mémoire pour les jeux , musiques , photos .
je peux y jouer mais vois pas le dossier
Cette question je la pose car j'ai lu sur le net que certain reprennais leur sauvegarde pour recupérer leur etoiles et niveau dèjà fait et moi je sais pas faire
j'espère avoir été claire scratch
merci
Revenir en haut Aller en bas
sprawl11



Techniciens Symbian^3Techniciens Symbian^3

Sexe : Masculin
Messages : 1040
Age : 32
Localisation : Marseille
[trouver mon emplacement fichier] Vide
MessageSujet: Re: [trouver mon emplacement fichier]   [trouver mon emplacement fichier] EmptyMer 13 Juil - 19:59

Je viens de voir : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Il faut un tél hacker pour pouvoir replacer les fichiers de sauvegarde etc ...
Revenir en haut Aller en bas
 

[trouver mon emplacement fichier]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Symbian3OS :: Section commune Symbian^3 (Software) :: Questions diverses...-