Symbian3OS
Le forum est désormais laissé "tel quel". Symbian n'étant plus mis à jour par Nokia et laissé à l'abandon, ce forum continue d'exister pour la communauté mais n'évoluera plus. Pour plus d'actualités, dirigez vous vers http://nokiaday.com/
Symbian3OS
Le forum est désormais laissé "tel quel". Symbian n'étant plus mis à jour par Nokia et laissé à l'abandon, ce forum continue d'exister pour la communauté mais n'évoluera plus. Pour plus d'actualités, dirigez vous vers http://nokiaday.com/

Ce forum est la plus grosse base de donnée francophone orienté Nokia et plus particulièrement sur l'OS Symbian. Vous pourrez trouver toutes les informations dont vous avez besoin et posez toutes vos questions !!

Accueil[APPLI] App GoToMenu 1€ ovi store 10/10 - Page 2 Empty10Le blog[APPLI] App GoToMenu 1€ ovi store 10/10 - Page 2 Empty10Dernières images[APPLI] App GoToMenu 1€ ovi store 10/10 - Page 2 Empty10Actualités[APPLI] App GoToMenu 1€ ovi store 10/10 - Page 2 Empty10[APPLI] App GoToMenu 1€ ovi store 10/10 - Page 2 Empty10Rechercher[APPLI] App GoToMenu 1€ ovi store 10/10 - Page 2 Empty10[APPLI] App GoToMenu 1€ ovi store 10/10 - Page 2 Empty10S'enregistrer[APPLI] App GoToMenu 1€ ovi store 10/10 - Page 2 Empty10Connexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Partagez | 

[APPLI] App GoToMenu 1€ ovi store 10/10

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mrsunday65

Mrsunday65

Techniciens Symbian^3Techniciens Symbian^3

[APPLI] App GoToMenu 1€ ovi store 10/10 - Page 2 Vide
MessageSujet: [APPLI] App GoToMenu 1€ ovi store 10/10   [APPLI] App GoToMenu 1€ ovi store 10/10 - Page 2 EmptyMar 5 Juil - 19:15

Rappel du premier message :

Je vais pas en écrire des tartines mais voici la troisième application crée par l'équipe Dzybba. Si j’arrête pas de vous présenter leur application c'est parce que je m'en sers tous les jours donc elles sont cool et utile

Voici une application qui vous permettra d’accéder à la page menu plus rapidement qu'en appuyant sur le bouton physique ou qu'en mettant un raccourci sur l'une des 3pages...
Il faut simplement faire glisser son doigt vers le bas et hop on arrive sur la page menu!!
L'application est disponible ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Lorsque l'on tombe sur la page menu, on peut revenir à la page des raccourci en faisant glisser son doigt vers la gauche.

Rapide
simple efficace utile ça marche what else?
Donc Manu, Raph, Sprawl, zazou, valou, fastand, mous, rainbow ect vous vous devez de posséder cette application qui coûte 1€ (c'est son seul défaut).
Attention au tricheur qui irai la prendre sur mobile9 !!

L'application est toujours disponible ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Je ne pense pas qu'elle soit là : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Dernière édition par Mrsunday65 le Mar 5 Juil - 19:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Mrsunday65

MessageSujet: Re: [APPLI] App GoToMenu 1€ ovi store 10/10   [APPLI] App GoToMenu 1€ ovi store 10/10 - Page 2 EmptySam 16 Juil - 16:57

zazounette as tu vu la note ? 10/10 zéro défaut!!
sprawl11

MessageSujet: Re: [APPLI] App GoToMenu 1€ ovi store 10/10   [APPLI] App GoToMenu 1€ ovi store 10/10 - Page 2 EmptySam 16 Juil - 20:58

Oé oé vraiment une très bonne application, je regrette pas de l'avoir acheté !
simacker

simacker

Membres VIPMembres VIP

MessageSujet: Re: [APPLI] App GoToMenu 1€ ovi store 10/10   [APPLI] App GoToMenu 1€ ovi store 10/10 - Page 2 EmptyDim 17 Juil - 5:44

J'ai le droit ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
http://ackermayotte.eklablog.com/
Manu [le Padre]

Manu [le Padre]

Membres VIPMembres VIP

MessageSujet: Re: [APPLI] App GoToMenu 1€ ovi store 10/10   [APPLI] App GoToMenu 1€ ovi store 10/10 - Page 2 EmptyDim 17 Juil - 7:15

hello,

bon au vue de la video j'ai du mal a croire que ce soit "miraculeux" comme appli.
Je vais tout de meme testé et voir ce qu'il en ai...

cdt'
Very Happy
Mrsunday65

Mrsunday65

MessageSujet: Re: [APPLI] App GoToMenu 1€ ovi store 10/10   [APPLI] App GoToMenu 1€ ovi store 10/10 - Page 2 EmptyDim 17 Juil - 11:23

Merci encore manu de croire en moi...
Muah ah ah ah ah Very Happy
Manu [le Padre]

Manu [le Padre]

Membres VIPMembres VIP

MessageSujet: Re: [APPLI] App GoToMenu 1€ ovi store 10/10   [APPLI] App GoToMenu 1€ ovi store 10/10 - Page 2 EmptyDim 17 Juil - 12:08

Hello @Sunday65
cheers
C'est pas de toi que je doute, loin de là.... c'est de l'appli en elle meme.
Moi j'trouve que la touche "menu" est relativement accessible et reactif, au point de ne pas rajouter un gadget qui fait de meme ( et de plus payant Very Happy )

cdt'Wink
Raph [Grand Manitou]

Raph [Grand Manitou]

AdministrateursAdministrateurs

MessageSujet: Re: [APPLI] App GoToMenu 1€ ovi store 10/10   [APPLI] App GoToMenu 1€ ovi store 10/10 - Page 2 EmptyDim 17 Juil - 12:37

Les gouts et les couleurs ^^
http://www.symbian3os.com
Mrsunday65

Mrsunday65

MessageSujet: Re: [APPLI] App GoToMenu 1€ ovi store 10/10   [APPLI] App GoToMenu 1€ ovi store 10/10 - Page 2 EmptyDim 17 Juil - 15:00

C'est pas gadjet!! C'est plus simple d’accéder au menu avec cette application.
La touche physique est un peu trop loin je trouve et cette application rend les choses un peu plus pratique je dirai.
Manu [le Padre]

Manu [le Padre]

Membres VIPMembres VIP

MessageSujet: Re: [APPLI] App GoToMenu 1€ ovi store 10/10   [APPLI] App GoToMenu 1€ ovi store 10/10 - Page 2 EmptyDim 17 Juil - 18:53

.. .. .... comme le dis @Raph' Razz
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [APPLI] App GoToMenu 1€ ovi store 10/10   [APPLI] App GoToMenu 1€ ovi store 10/10 - Page 2 Empty

[APPLI] App GoToMenu 1€ ovi store 10/10

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut