Auteur | Message |
---|
Raph [Grand Manitou]
Administrateurs
| Sujet: Re: Recherche Nokia E7 Mar 5 Juil - 19:06 | |
| Ah tu te rapproche de mon prix... allez encore un peu |
|
| |
wawaGT
NokiaFan
Sexe : Messages : 144 Age : 28 Localisation : Villers-Cottêrets
| Sujet: Re: Recherche Nokia E7 Mar 5 Juil - 19:55 | |
| Mdw Non la j'ai pu rien j'ai dit casser mon pikachu ( Tirelire xD celle d'enfance la flemme de acheter une autre ) J'étais triste mais j'avais une envie de le casser ! |
|
| |
wawaGT
NokiaFan
| Sujet: Re: Recherche Nokia E7 Mer 6 Juil - 11:08 | |
| Raph tu peux me le donner pour 275 a un enfant en besoin .. (A) ^^
|
|
| |
sprawl11
Techniciens Symbian^3
| Sujet: Re: Recherche Nokia E7 Mer 6 Juil - 20:10 | |
| MDRRR la dernière carte de la pitié ... On va voir si raph est généreux ?! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
wawaGT
NokiaFan
| Sujet: Re: Recherche Nokia E7 Mer 6 Juil - 20:11 | |
| Mdr |
|
| |
wawaGT
NokiaFan
| Sujet: Re: Recherche Nokia E7 Mer 6 Juil - 20:30 | |
| sprawl11 tu peut m'aider a trouver ce Nokia stp |
|
| |
wawaGT
NokiaFan
| Sujet: Re: Recherche Nokia E7 Jeu 7 Juil - 21:40 | |
| Je en peine a trouver un E7 qu'un Iphone 4 16go mais aperçu a 280e je sais plus quoi faire je n'ai pas envie de quitté nokia mais Iphone a des possiblités aussi mais j'aime pas non plus mais bon quelqu'un pourrait m'aider de façon raide et radical ! |
|
| |
wawaGT
NokiaFan
| Sujet: Re: Recherche Nokia E7 Ven 8 Juil - 16:19 | |
| Un vendeur sur leboncoin m'as répondu ça mais j'ai des doutes : Date: Fri, 8 Jul 2011 14:41:04 +0100 From: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Subject: Re : Votre annonce "Original nokia E7 neuf" sur Leboncoin.fr To: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Cordialement Bonjour, J'ai bien recu votre mail suite a mon annonce sur le support du boncoin et je vous informe que c' est toujours disponibles mes Nokia E7 a 250 euros l'unite en différentes couleurs disponibles.Il y a possibilite d'en avoir en lots dont voici les tarifs Tarifs des Nokia E7 : 1 Nokia E7 .........250 € 2 Nokia E7 ..........450 € 3 Nokia E7 ..........600 € 4 Nokia E7 ..........800 € 5 Nokia E7 ..........1000 € Je suis revendeur de telephones portables Nokia E7 sans abonnement avec menu Francais, debloquer tout operateurs francais tels que : Bouygues,Orange,SFR et autres........ Ils sont tous neufs ; jamais utilises, encore sous blister livrer dans leurs boites d'origine avec tous les accessoires habituelles avec la facture d'achat, garantie 24 mois chez Nokia. Si toujours preneur serieux envoyez moi de mails pour convenir d'un rdv. |
|
| |
hildegarde
Membres VIP
| Sujet: Re: Recherche Nokia E7 Ven 8 Juil - 18:10 | |
| donne le lien de son annonce ! |
|
| |
sprawl11
Techniciens Symbian^3
| Sujet: Re: Recherche Nokia E7 Ven 8 Juil - 20:05 | |
| Oé fait nous voir l'annonce ! Un peu bizarre cette vente en gros ... Mais s'il te donne RDV, tu pourras vérifier par toi même ... |
|
| |
hildegarde
Membres VIP
| Sujet: Re: Recherche Nokia E7 Ven 8 Juil - 20:10 | |
| oé et si ta un rdv et que c'est pas du bidon dit lui que je lui en n'achete 4 |
|
| |
wawaGT
NokiaFan
| Sujet: Re: Recherche Nokia E7 Ven 8 Juil - 21:10 | |
| |
|
| |
wawaGT
NokiaFan
| Sujet: Re: Recherche Nokia E7 Ven 8 Juil - 21:12 | |
| et il m'as répondu par mail encore en me disant cela : Re Le colis de mes iphones est livré par mon transporteur pour une remise en main propre et le mode de fonctionnement est en contre remboursement c'est à dire échange du colis de Nokia contre un reçu postal via MANDAT CASH URGENT. Le Mandat Cash Urgent est un moyen de reglement tres sécurisant pour mes clients et moi evite tout déplacement inutile de mon livreur. Alors si cela vous interesse,veuillez me laisser vos coordonnées comme je vous l'ai demandé à savoir -Nom .................................... -Prénom ............................... -Adresse de livraison ............ -Code postal............................ -Ville .................................... -Numéro de tel .................... -Nombre voulu...................... -Date et jour pour la livraison..... Suite à cela vous me direz le nombre de Nokia que vous désirez ainsi que la couleur car j'enregistre la facture au nom de l'acheteur avant le déplacement de mon livreur pour la livraison. En attente de votre commande pour enregistrer la facture en votre nom et vous laisser les coordonnées du mandat cash urgent. Le transporteur est disponible tous les jours meme demain a 16h30 si vous etes disponible CDT |
|
| |
hildegarde
Membres VIP
| Sujet: Re: Recherche Nokia E7 Ven 8 Juil - 21:28 | |
| comme je tes dit sur facebook sa pareil louche !!!
de 1: ces vraiment une affaire !!
et 2: le mandat cach ??? les escro l'utilise beaucoup !! |
|
| |
Manu [le Padre]
Membres VIP
Sexe : Messages : 1010 Age : 54 Localisation : maine et loire
| Sujet: Re: Recherche Nokia E7 Sam 9 Juil - 6:14 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] MEFIANCE MEFIANCE ce genre d'annonce a tout l'air d'etre une ARNAQUE. Demande lui son n° de siret si c'est un pro et verifie aupres "Societe.com" si celui ci est vraiment reconnu professionnellement. J'ai de TRES GROS DOUTE [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
wawaGT
NokiaFan
| Sujet: Re: Recherche Nokia E7 Sam 9 Juil - 8:23 | |
| Moi aussi . Pour mon argent j'ai réussi a retrouvé un peu d'argent maintenant j'ai 294.20€ ^^ |
|
| |
wawaGT
NokiaFan
| Sujet: Re: Recherche Nokia E7 Dim 10 Juil - 9:59 | |
| |
|
| |
wawaGT
NokiaFan
| Sujet: Re: Recherche Nokia E7 Lun 11 Juil - 15:42 | |
| Bonjour comme ayant pas encore trouver de Nokia E7 a mon prix , je suis dirigé vers Iphone mais bon c'est pas sur car je veut absolument un clavier physique quelle est le meilleur téltéphone avec un clavier sur le marché s'il vous plait |
|
| |
wawaGT
NokiaFan
| Sujet: Re: Recherche Nokia E7 Lun 11 Juil - 15:49 | |
| Finalement , je cherche un téléphone tactile ou avec clavier svp ( Pas de GALAXY S II & HTC SENSATION trop chère ) Quelqu'un pourrait me donner une liste de bon téléphone |
|
| |
wawaGT
NokiaFan
| Sujet: Re: Recherche Nokia E7 Lun 11 Juil - 17:57 | |
| Vous pouvez m'aider entre le Galaxy S , Iphone 4 , Blackberry Torch ou autre sauf Nokia N8 , C7 .. Svp |
|
| |
hildegarde
Membres VIP
| Sujet: Re: Recherche Nokia E7 Lun 11 Juil - 18:08 | |
| galaxy s edit: ta ete voir la ??? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
wawaGT
NokiaFan
| Sujet: Re: Recherche Nokia E7 Lun 11 Juil - 18:32 | |
| Ma mère ne veut pas un forfait plus chère que 20e . |
|
| |
wawaGT
NokiaFan
| Sujet: Re: Recherche Nokia E7 Mer 13 Juil - 9:51 | |
| Samsung Galaxy S ou Nexus S je n'arrive pas a départager :/ Qui a le meilleur écran et une meilleure qualité audio ? |
|
| |
sprawl11
Techniciens Symbian^3
| Sujet: Re: Recherche Nokia E7 Mer 13 Juil - 19:42 | |
| Connait pas ces tél donc je me prononce pas ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
sophie soso
Nouveau venu
| Sujet: Re: Recherche Nokia E7 Sam 21 Sep - 14:27 | |
| Bonjour j'ai un nokia e7 en bon état à vendre je suis de belgique nord de la france. Il est noir et fonctionne très bien,pas de griffes sur l écran,usure normale du téléphone. Je le vends 200€ à discuter, comme je remarque que beaucoup cherchent après. . . ;-) contactez moi à [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ou en pv par mail,je vous donnerai mes coordonnées :-) sophie |
|
| |
| Sujet: Re: Recherche Nokia E7 | |
| |
|
| |
|