L'application lightbar permet de régler la luminosité en faisant apparaitre une
barre en haut de l'écran. Pour la faire apparaitre vous devez faire
glisser votre doigt à l’extrême haut de l'écran vers le bas.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]La flèche noir sur fond blanc permet de régler la luminosité.
Pour enlever cette barre mieux vaut appuyer sur la flèche verte plutôt que de faire glisser son doigt vers le haut...
Mais alors pourquoi refaire le test de cette application qui est censé "ne pas marcher terrible" ?
Tout simplement parce que j'ai omis de tester toutes les fonctions de l’application et je m'en excuse!! (ouai je sais c'est pas très pro tout ça...)
Je vais essayer d'expliquer ce qui ne fonctionnait pas avant : lorsque j'appuyais sur la flèche l'écran s’allumait vivement et lorsque que je relachais la pression l'écran s'éteignait et ceux quelque soit ou je plaçais le curseur.
Pour régler le "problème" rien de bien compliqué, il y a une option qui s'appelle "the light sensor" il faut le mettre cette option sur off!! That's all.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]C'est tout ensuite l'application marche correctement curseur tout à gauche faible luminosité et plus on va vers la droite plus l'écran s'éclaire.
Personnellement oui je vous la conseil !! Couplé à l'application lightctrl c'est pas mal!!
Et pour remplacer le bluetooth de force contrôle widjet je vous propose quickBT.