Symbian3OS
Le forum est désormais laissé "tel quel". Symbian n'étant plus mis à jour par Nokia et laissé à l'abandon, ce forum continue d'exister pour la communauté mais n'évoluera plus. Pour plus d'actualités, dirigez vous vers http://nokiaday.com/
Symbian3OS
Le forum est désormais laissé "tel quel". Symbian n'étant plus mis à jour par Nokia et laissé à l'abandon, ce forum continue d'exister pour la communauté mais n'évoluera plus. Pour plus d'actualités, dirigez vous vers http://nokiaday.com/

Ce forum est la plus grosse base de donnée francophone orienté Nokia et plus particulièrement sur l'OS Symbian. Vous pourrez trouver toutes les informations dont vous avez besoin et posez toutes vos questions !!

AccueilUn secret!! un secret de polichinel? - Page 2 Empty10Le blogUn secret!! un secret de polichinel? - Page 2 Empty10Dernières imagesUn secret!! un secret de polichinel? - Page 2 Empty10ActualitésUn secret!! un secret de polichinel? - Page 2 Empty10Un secret!! un secret de polichinel? - Page 2 Empty10RechercherUn secret!! un secret de polichinel? - Page 2 Empty10Un secret!! un secret de polichinel? - Page 2 Empty10S'enregistrerUn secret!! un secret de polichinel? - Page 2 Empty10Connexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Partagez | 

Un secret!! un secret de polichinel?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mrsunday65

Mrsunday65

Techniciens Symbian^3Techniciens Symbian^3

Un secret!! un secret de polichinel? - Page 2 Vide
MessageSujet: Un secret!! un secret de polichinel?   Un secret!! un secret de polichinel? - Page 2 EmptyMer 8 Juin - 11:13

Rappel du premier message :

Bonjour à tous!!

Je me suis aperçu de quelque chose de tout con, c'est que la plupart des applications payantes du nokia store sont disponibles gratuitement sur d'autre site. Peut-être que la majorité des gens le savent mais personnellement ça fait 5mois que j'achète genre 2/3 applications par mois alors qu'il suffit de :

1/ taper le nom de l'application sur google
2/ signer l'application
3/ effectuer la danse de la victoire.

Spoiler:

En général je trouve ces applications sur N8fanclub.com ou sur mobile 9
What esle?
Maintenant, que tous ceux qui télécharge des applications payantes et qui ne savaient pas ça devront mettre un gros merci!!
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Manu [le Padre]

Membres VIPMembres VIP

MessageSujet: Re: Un secret!! un secret de polichinel?   Un secret!! un secret de polichinel? - Page 2 EmptyVen 10 Juin - 5:21

Nokia est resté a la mode de l'ancienne ecole... tous chez eux et rien ne se trouve ailleurs... mais c'est là qu'ils se plantent Laughing , maintenant ils se reveillent effectivement, et mieux vaut tard !!! mais a quelle prix maintenant Suspect
Mrsunday65

Mrsunday65

MessageSujet: Re: Un secret!! un secret de polichinel?   Un secret!! un secret de polichinel? - Page 2 EmptyVen 10 Juin - 10:09

Moi je suis un résistant je resterai avec Nokia jusqu'à ce qu'il coule mais je sauterai pas du bateau je suis fidèle!! et con peut être mais j'aime Nokia!! Je lui ai même écrit un poème rien qu'à sa gloire !!
D'ailleurs ce topic de poème c'est vraiment du grand n'importe quoi lol mais ça m'a bien fait rire Very Happy
Rainbow

Rainbow

AdministrateursAdministrateurs

MessageSujet: Re: Un secret!! un secret de polichinel?   Un secret!! un secret de polichinel? - Page 2 EmptyVen 10 Juin - 11:31

comment je vous ais ECLATE sur ce topic poeme d'ailleurs Razz
http://nokiaday.com/
hyet

hyet

Membres VIPMembres VIP

MessageSujet: Re: Un secret!! un secret de polichinel?   Un secret!! un secret de polichinel? - Page 2 EmptyVen 10 Juin - 13:52

Rainbow a écrit:
comment je vous ais ECLATE sur ce topic poeme d'ailleurs Razz

Là j'avoue que tu nous a tuééé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Fast [Hands]

Fast [Hands]

MessageSujet: Re: Un secret!! un secret de polichinel?   Un secret!! un secret de polichinel? - Page 2 EmptyVen 10 Juin - 15:04

N'empêche le poème de Sunday (celui écrit en gros avec Rainbow qui replique en 3-4 lignes).... j'étais plié en 4, mdr de chez mdr.....
Je ne sais pas si c'est la camisole ou la légion d'honneur du forum qu'il mérite mais THUMBS UP !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
https://www.youtube.com/user/NokiaDay
Fast [Hands]

Fast [Hands]

MessageSujet: Re: Un secret!! un secret de polichinel?   Un secret!! un secret de polichinel? - Page 2 EmptyVen 10 Juin - 15:07

Manu [le Padre] a écrit:
Nokia est resté a la mode de l'ancienne ecole... tous chez eux et rien ne se trouve ailleurs... mais c'est là qu'ils se plantent Laughing , maintenant ils se reveillent effectivement, et mieux vaut tard !!! mais a quelle prix maintenant Suspect

Total HS mais je remarque que tu es un "vieux" comme moi... MDR
https://www.youtube.com/user/NokiaDay
Rainbow

Rainbow

MessageSujet: Re: Un secret!! un secret de polichinel?   Un secret!! un secret de polichinel? - Page 2 EmptyVen 10 Juin - 17:17

il est encore beaucoup beaucoup beauuuucoup plus vieux que toi! en fait, il nous a dit, a raph et moi, en privé, qu'il avait dix ans de plus que ce qu'il avait affiché.. Razz
Manu [le Padre]

Manu [le Padre]

Membres VIPMembres VIP

MessageSujet: Re: Un secret!! un secret de polichinel?   Un secret!! un secret de polichinel? - Page 2 EmptyVen 10 Juin - 18:31

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] meme pas vrai [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] . . . et 41 pijes c'est point vieux What a Face
Raph [Grand Manitou]

Raph [Grand Manitou]

MessageSujet: Re: Un secret!! un secret de polichinel?   Un secret!! un secret de polichinel? - Page 2 EmptyVen 10 Juin - 18:37

Si si je confirme le message privé !! Il nous a dit 10 ans de plus ... c'est fou sa quand même Topic glissant
http://www.symbian3os.com
Rainbow

Rainbow

MessageSujet: Re: Un secret!! un secret de polichinel?   Un secret!! un secret de polichinel? - Page 2 EmptyVen 10 Juin - 18:40

AH Very Happy
Manu [le Padre]

Manu [le Padre]

Membres VIPMembres VIP

MessageSujet: Re: Un secret!! un secret de polichinel?   Un secret!! un secret de polichinel? - Page 2 EmptyVen 10 Juin - 18:50

ah ba çà alors... alzheimer me guette deja scratch
Rainbow

Rainbow

MessageSujet: Re: Un secret!! un secret de polichinel?   Un secret!! un secret de polichinel? - Page 2 EmptyVen 10 Juin - 18:52

tu vois, tu vois Razz
sprawl11

MessageSujet: Re: Un secret!! un secret de polichinel?   Un secret!! un secret de polichinel? - Page 2 EmptyVen 10 Juin - 20:02

MDR
Mrsunday65

Mrsunday65

MessageSujet: Re: Un secret!! un secret de polichinel?   Un secret!! un secret de polichinel? - Page 2 EmptySam 11 Juin - 9:58

Sprawl un moment d'absence?
sprawl11

MessageSujet: Re: Un secret!! un secret de polichinel?   Un secret!! un secret de polichinel? - Page 2 EmptySam 11 Juin - 23:58

? hein ?!
Mrsunday65

Mrsunday65

MessageSujet: Re: Un secret!! un secret de polichinel?   Un secret!! un secret de polichinel? - Page 2 EmptyDim 12 Juin - 10:56

Oh ? mon navigateur n'affichait pas ton smiley !! dsl
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un secret!! un secret de polichinel?   Un secret!! un secret de polichinel? - Page 2 Empty

Un secret!! un secret de polichinel?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut