Auteur | Message |
---|
Manu [le Padre]
Membres VIP
| Sujet: Re: SPB Weather 8/10 Jeu 9 Juin - 5:05 | |
| La prevision a 4 jours est deja bien suffisante.. Sur 7 jours c'est difficile que se soit juste... |
|
| |
Mrsunday65
Techniciens Symbian^3
| Sujet: Re: SPB Weather 8/10 Jeu 9 Juin - 8:41 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : comme je le disais moi aussi j'aurai bien voulu avoir 8jours de prévisions sur le widjet en faisant défilé comme le widjet contact mais après mûre réflexion je me suis dis que les prévisions du lendemain c'est pas toujours ça alors imaginez dans 8jours... Mais comme je suis exigent je veux quand même mes 8 jours
|
|
| |
nalietch
Techniciens Symbian^3
Sexe : Messages : 480 Age : 55 Localisation : Oise vers Crépy en Valois
| Sujet: Re: SPB Weather 8/10 Jeu 9 Juin - 16:02 | |
| Oui, ton idée de widget qui fait défiler les prévis sur les jours suivant ma plaît bien. Je suis même prêt à me liguer avec toi pour en exiger la modif !
Pour les 8 jours, météo France le fait. C'est donc possible. Pour la fiabilité, je conçois que c'est léger, mais j'aime bien le suivre quand j'ai quelque chose de prévu. |
|
| |
Mrsunday65
Techniciens Symbian^3
| Sujet: Re: SPB Weather 8/10 Jeu 9 Juin - 22:21 | |
| |
|
| |
DJ7even
Membre
| Sujet: Re: SPB Weather 8/10 Lun 17 Oct - 11:50 | |
| Pareil pour moi pas de widget proposé app qui fonctionne bien pas de problème mais sur écran d’accueil de mon E7 pas de SPB weather :/ dommage je cherche une solution Edit: je n'ai pas trouvé de solution je cherche le widget si je l'ai je vous le fait savoir ! |
|
| |
caeruleus
NokiaFan
| Sujet: Re: SPB Weather 8/10 Lun 21 Nov - 17:14 | |
| Bonjour,
J'ai des soucis avec cette appli sur 2 appareils N8 (le miens et celui de ma femme).
1/ Depuis quelques jours que l'applis est installée sur les 2 téléphones, la connection 3G est activée en permanence 24h/24, et l'autonomie de la batterie semble être bien inférieure à l'autonomie que les téléphones avaient avant l'installation de l'appli (charge tous les jours désormais alors que c'étais tous les 3 ou 4 jours avant l'installation).
2/ En mode de maj en sélectionnant "N'utiliser que les accès gratuits", aucune maj n'est faite, même au bout de 4 jours. Seul la fonction "Utiliser tout" permet la maj automatique des données météo.
3/ Gros problèmes également pour la planification des maj. Il est impossible de sélectionner "Chaque jour" si je sélectionne cette option l'appli ne la garde pas en mémoire et reviens sur la sélection précédente. L'option manuelle ne me convenant pas, il ne reste que la fonction "toutes les heures" qui fait la maj toutes les 10 minutes, ou l'option "Toutes les 6 heures" qui fait la maj toutes les heures.
Mais le plus gros problème étant la faible autonomie des deux N8 depuis l'install, et la connection 3G permanante.
PS : Je n'ai pas utilisé le lien de Mrsunday65, mais un autre lien gratuit également et ma version est v2.0.1 build 782.
Merci.
|
|
| |
Mrsunday65
Techniciens Symbian^3
| Sujet: Re: SPB Weather 8/10 Lun 21 Nov - 18:52 | |
| Utilise peut-être mon lien pour télécharger l'application... Et puis à part désinstaller et réinstaller l'application je vois pas trop ce que tu pourrais faire... |
|
| |
michel
NokiaFan Actif
| Sujet: Re: SPB Weather 8/10 Mar 22 Nov - 11:45 | |
| tu met quel connection stp wlan sfr mobile wifi |
|
| |
Mrsunday65
Techniciens Symbian^3
| Sujet: Re: SPB Weather 8/10 Mar 22 Nov - 12:04 | |
| Une connection wifi ça va très bien... Mais il faudrait que je récupère mon portable pour mieux t'aiguiller je l'aurai vendredi si tout va bien. Mais c'est louche que ça marche pas sur vos portables... |
|
| |
simacker
Membres VIP
| Sujet: Re: SPB Weather 8/10 Mar 22 Nov - 12:11 | |
| |
|
| |
michel
NokiaFan Actif
| Sujet: Re: SPB Weather 8/10 Mar 22 Nov - 12:26 | |
| le probleme c'est qu'il touve pas toute les villes et c'est embettant je voulez sallanches en haute savoie et il trouve rien |
|
| |
Mrsunday65
Techniciens Symbian^3
| Sujet: Re: SPB Weather 8/10 Mar 22 Nov - 13:06 | |
| Si je me souviens bien il y a un mode qui trouve automatiquement ou tu te situes ou les alentours... |
|
| |
Fast [Hands]
Administrateurs
| Sujet: Re: SPB Weather 8/10 Mar 22 Nov - 13:18 | |
| Si ce n'est pas le cas, prends le bled le plus proche.... |
|
| |
caeruleus
NokiaFan
| Sujet: Re: SPB Weather 8/10 Mar 22 Nov - 13:35 | |
| - michel a écrit:
- tu met quel connection stp
wlan sfr mobile wifi Bonjour, Dans options => connexion, je n'ai que 2 choix "n'utiliser que les gratuits" et "utiliser tout". Il n'y a que dans la mise à jour manuelle ou j'ai le choix entre full internet, internet mobile, mms, easy wlan, freewifi, sfrwifi. PS : je n'ai pas encore testé la version de MrSunday qui semble être une version plus ancienne que celle que j'utilise. |
|
| |
simacker
Membres VIP
| Sujet: Re: SPB Weather 8/10 Mar 22 Nov - 13:42 | |
| - michel a écrit:
- le probleme c'est qu'il touve pas toute les villes et c'est embettant
je voulez sallanches en haute savoie et il trouve rien parametres ajouter une ville par gps il trouve des villes proches |
|
| |
caeruleus
NokiaFan
| Sujet: Re: SPB Weather 8/10 Mar 22 Nov - 16:10 | |
| Quelques bonnes nouvelles ! Je viens de désinstaller ma version v201(782) pour installer la version v200(727) proposée par MrSunday et ça va déjà un peu mieux ! La connexion 3G n'est plus activée en permanence, je devrais donc retrouver l'autonomie normale de mon N8. Reste plus qu'à voir comment va se comporter la prochaine maj dans 1 heure et si la 3G se déconnectera corectement après la maj. Par contre toujours impossible de sélectionner la maj "Chaque jour" l'apli ne mémorise que manuel, toutes les heures, ou toutes les 6 heures, mais ce n'est pas bien grave, je prend toutes les heures pour le test et ensuite je prendrais toutes les 6 heures. Il ne me reste plus qu'à faire la même manip sur le N8 de ma femme. Merci à tous ! |
|
| |
pmespace
NokiaFan
| Sujet: Re: SPB Weather 8/10 Mar 22 Nov - 17:05 | |
| C'est cool de télécharger gratuitement une appli payante.
Après on se demandera juste pourquoi il n'y a pas plus d'appli intéressantes sur les Nokia... Puisque personne ne veut les payer alors personne ne veut les déveopper. |
|
| |
Mrsunday65
Techniciens Symbian^3
| Sujet: Re: SPB Weather 8/10 Mar 22 Nov - 18:44 | |
| Alors comment explique tu le fait que sur IOS toutes les applications soient gratuites? Les app gratuites attirent les clients (moi toi lui elle eux) et ça profite à qui? et bien à ceux qui vendent les portables. Et comme Nokia veut vendre beaucoup de portable,Mr nokia paie les développeurs pour qu'ils créent plein de bonne applications.
Voilà mon raisonement est à confirmé. |
|
| |
valou
Membres VIP
Sexe : Messages : 1396 Age : 58 Localisation : villemomble
| Sujet: Re: SPB Weather 8/10 Mar 22 Nov - 19:29 | |
| Mrsunday !! ce n'est pas parce que tu paies que c'est meilleur !!! |
|
| |
caeruleus
NokiaFan
| Sujet: Re: SPB Weather 8/10 Mar 22 Nov - 20:21 | |
| Mauvaise nouvelle !
Tout allait bien jusqu'à la maj automatique, dès que l'appli fait la maj la connexion 3G reste permanente, elle ne se coupe pas automatiquement une fois la maj terminée, et la batterie perds de sa capacité à vive allure.
Si je choisis "N'utiliser que les gratuits" dans l'option de maj, alors les maj ne se font pas.
Donc aucun changement entre la version de Mr Sunday et la mienne, idem sur les deux N8 du foyer.
Si quelqu'un connais une autre appli météo avec un widget sympa, ça m'intéresse.
Merci.
|
|
| |
valou
Membres VIP
| Sujet: Re: SPB Weather 8/10 Mar 22 Nov - 20:26 | |
| moi j'ai cela sur mon n8 et elle fonctionne très bien |
|
| |
Mrsunday65
Techniciens Symbian^3
| Sujet: Re: SPB Weather 8/10 Mer 23 Nov - 9:33 | |
| Bonne nouvelle j'aurai mon N8 aujourd'hui ou demain!! |
|
| |
valou
Membres VIP
| Sujet: Re: SPB Weather 8/10 Mer 23 Nov - 10:39 | |
| super pour toi tu me donneras de ses nouvelles! |
|
| |
Fast [Hands]
Administrateurs
| Sujet: Re: SPB Weather 8/10 Mer 23 Nov - 11:28 | |
| Ouiap dis-nous...
Au fait Sunday, tu tournes sous Anna ou la Bellis.. ? Je le sais pour tte la famille mais pas pour toi...
hyet a passé à Beliss. y'a pas longtemps mais toi ?? |
|
| |
| Sujet: Re: SPB Weather 8/10 | |
| |
|
| |
|