|
|
Auteur | Message |
---|
Mrsunday65
Techniciens Symbian^3
| Sujet: SPB Weather 8/10 Sam 14 Mai - 12:20 | |
| J'ai toujours "rêvé" d'une application météo que l'on pouvait mettre en widjet nous indiquant le temps actuel et ceux des 3 ou 4 prochains jours. Je l'ai trouvé sur ovi mais payant à 4.5€ c'est chère!! Heureusement j'ai trouvé l'application gratuite sur internet en fouinant un peu sur google [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Voici le lien : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Le petite problème c'est que c'est pas très voyant avec mon fond d'écran du noir aurai été mieux Enfin bref voici ce que ça donne quand on rentre dans l'application. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]- Spoiler:
pfff il va pleuvoir toute le journée c'est pas un temps pour aller courir apparemment demain aussi
What elese? c'est claire, c'est fluide, il y a aussi un jolie effet de transition en passant de cette page à celle du dessous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Dernière petite chose on peut aussi régler la mise à jour pour pour la connexion au wifi. Nous avons donc le choix entre toutes les heures, les 6h ou une fois par jour... On a aussi la possibilité de mettre plusieurs ville et de régler celle que l'on veut en widjet. Voilà, je vois pas trop quels défauts je lui trouve si vous en voyez, précisez-les ici parce que j'ai peut être zappé quelque chose... By Fux !! Télécharger l'application ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
valou
Membres VIP
Sexe : Messages : 1396 Age : 58 Localisation : villemomble
| Sujet: Re: SPB Weather 8/10 Sam 14 Mai - 15:20 | |
| bonjour je viens de l'installer et effectivement très sympas!!!! 9/10 merci a toi Valou |
|
| |
Mrsunday65
Techniciens Symbian^3
| Sujet: Re: SPB Weather 8/10 Sam 14 Mai - 17:36 | |
| En fait le widjet est bien mais comme je suis extrêmement chiant, j'aurai voulu voir les 6ou 7 prochains jours en les faisant défilés comme le widjet contact ça me servirait peut être à rien mais j'aurai trouvé ça cool !! Et avoir un choix de thème pour le widjet... |
|
| |
Manu [le Padre]
Membres VIP
Sexe : Messages : 1010 Age : 54 Localisation : maine et loire
| Sujet: Re: SPB Weather 8/10 Sam 14 Mai - 19:20 | |
| Superbe, merci @Mrsunday65 Moi elle me convient amplement |
|
| |
zazounette
NokiaFan TrèsActif
| Sujet: Re: SPB Weather 8/10 Lun 16 Mai - 7:39 | |
| Merci bcq. *moi aussi je la trouve parfaite |
|
| |
simacker
Membres VIP
| Sujet: Re: SPB Weather 8/10 Lun 16 Mai - 8:41 | |
| Nickel, ty |
|
| |
simacker
Membres VIP
| Sujet: Re: SPB Weather 8/10 Mer 1 Juin - 19:44 | |
| 15 jours d'essais et il est bloqué Faut l'acheter... Toi aussi ? Je l'ai désinstallé puis réinstallé mais bon, c'est pas la solution la plus pratique |
|
| |
Manu [le Padre]
Membres VIP
| Sujet: Re: SPB Weather 8/10 Mer 1 Juin - 20:51 | |
| |
|
| |
Mrsunday65
Techniciens Symbian^3
| Sujet: Re: SPB Weather 8/10 Mer 1 Juin - 21:48 | |
| Utiliser bien l'adresse que j'ai donné c'est gratuit mais sur ovi c'est payant !! |
|
| |
Manu [le Padre]
Membres VIP
| Sujet: Re: SPB Weather 8/10 Sam 4 Juin - 19:48 | |
| Ah Ok... bien content que çà continue de marcher, car elle est vraiment genial cette appli [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
simacker
Membres VIP
| Sujet: Re: SPB Weather 8/10 Dim 5 Juin - 10:02 | |
| J'ai désinstallé ma version. Réinstallé celle du lien. Par contre, depuis la réinstallation de Ta version, pas de widget Normal ou pas ? |
|
| |
Manu [le Padre]
Membres VIP
| Sujet: Re: SPB Weather 8/10 Dim 5 Juin - 16:06 | |
| Ah pas normal, car le widget exsite bien normalement. essaye un redemarrage de ton C7 apres la reinstallation ! |
|
| |
zazounette
NokiaFan TrèsActif
| Sujet: Re: SPB Weather 8/10 Dim 5 Juin - 17:40 | |
| Je rentre de vacances... Et cette appli a fonctionnée à merveille... surtout ces jours ci avec les orages!!! Je rentre juste et je constate que le forum a évolué !!! Manu : le Padre, Raph : grand manitou, Rainbow : masterchief ! J'adore... Bisous à tous ! |
|
| |
valou
Membres VIP
| Sujet: Re: SPB Weather 8/10 Lun 6 Juin - 12:52 | |
| enfin de retour Zanounette tu nous manquais! bonne reprise |
|
| |
zazounette
NokiaFan TrèsActif
| Sujet: Re: SPB Weather 8/10 Lun 6 Juin - 16:01 | |
| |
|
| |
simacker
Membres VIP
| Sujet: Re: SPB Weather 8/10 Lun 6 Juin - 16:41 | |
| - Manu [le Padre] a écrit:
- Ah pas normal, car le widget existe bien normalement.
essaye un redémarrage de ton C7 après la réinstallation ! tjs pas widget Rien ,rien et rien Etteindage, rallumage : rien Désinstallation, etteindage, rallumage, réinstallation, etteindage, rallumage : re-rien ça me gonfle un peu... PS: y a-t-il une différence entre une installation par ovi et un install faite par moi à partir d'un .sis ? parce que je ne trouve pas d'explication
Dernière édition par simacker le Lun 6 Juin - 17:55, édité 2 fois |
|
| |
valou
Membres VIP
| Sujet: Re: SPB Weather 8/10 Lun 6 Juin - 17:04 | |
| moi je l'ai depuis 3 semaines , elle fonctionne a merveille |
|
| |
alexx
Membre
| Sujet: Re: SPB Weather 8/10 Lun 6 Juin - 18:43 | |
| Oui - elle est super cet appli Fonctionne à merveille; |
|
| |
Mrsunday65
Techniciens Symbian^3
| Sujet: Re: SPB Weather 8/10 Lun 6 Juin - 23:54 | |
| Simaker tu dois être maudit !! Des fois franchement je me demande pourquoi ça beug sur ton portable!! et c'est pas la première fois que tout le monde arrive à installer une application et tu es le seul que ça marche pas Peut-être tu as le widjet mais tu vois juste écrit la ville que tu as sélectionné je me trompe ? Si c'est le cas il faut attendre 1 petit jour et surtout ne supprime pas l'image qu'il y a dans le lecteur photo correspondant à spbweather. Parfois le widjet déconne sur mon portable aussi suis moi aussi maudit? |
|
| |
simacker
Membres VIP
| Sujet: Re: SPB Weather 8/10 Mar 7 Juin - 6:23 | |
| Je crois que je vais faire un hard reset bientôt J'ai qd même pas mal bidouillé depuis 2 mois maintenant. Je vais essayer de refaire tt ça propre ça devrait pas prendre bien longtemps. |
|
| |
Mrsunday65
Techniciens Symbian^3
| Sujet: Re: SPB Weather 8/10 Mar 7 Juin - 7:55 | |
| Enregistre tes application sur la carte mémoire ça t'évitera de tout réinstaller. |
|
| |
simacker
Membres VIP
| Sujet: Re: SPB Weather 8/10 Mar 7 Juin - 8:14 | |
| Déjà fait depuis le début |
|
| |
simacker
Membres VIP
| Sujet: Re: SPB Weather 8/10 Mer 8 Juin - 19:35 | |
| Réinstallé et.... pas de widget
Où se cache-t-il ?
Comment installez vous le widget de spb weather ?
Moi, il n'apparait pas dans la liste après une pression longue sur page d'accueil et appuis sur "+" pour rajouter un "lanceur" ...
No comprendo |
|
| |
nalietch
Techniciens Symbian^3
Sexe : Messages : 480 Age : 55 Localisation : Oise vers Crépy en Valois
| Sujet: Re: SPB Weather 8/10 Mer 8 Juin - 23:23 | |
| Installation faite depuis 10 minutes, merci sunday [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] En remplacement du widget météo France qui me sortait par les yeux à cause de la pub forçée pour l'appli accord. Seul regret, seulement 4 jours de prévisions contre 8 pour météo France. Je kiffe aussi la transition entre les deux pages, et la mappemonde qui défile d'une ville à l'autre, et indique les zones où il fait nuit. Ça sert à rien, mais j'aime |
|
| |
Manu [le Padre]
Membres VIP
| Sujet: Re: SPB Weather 8/10 Jeu 9 Juin - 5:05 | |
| La prevision a 4 jours est deja bien suffisante.. Sur 7 jours c'est difficile que se soit juste... |
|
| |
| Sujet: Re: SPB Weather 8/10 | |
| |
|
| |
|