| Comment regarder verticalement les videos filmées horizontalement | |
|
Auteur | Message |
---|
dagezlane
Membre
| Sujet: Comment regarder verticalement les videos filmées horizontalement Mar 10 Mai - 9:52 | |
| Bonjour, Lors que je veux regarder sur ma TV des videos filmées (horizontalement) avec mon N8, les vidéos sont horizontales et je suis obligé de pencher ma tête à gauche pour pouvoir les regarder Quelqu'un sait-il comment faire pour les regarder verticalement sur ma TV ?? Merci @ vous |
|
| |
zazounette
NokiaFan TrèsActif
| Sujet: Re: Comment regarder verticalement les videos filmées horizontalement Mar 10 Mai - 14:51 | |
| ????? Je filme horizontalement et je les vois horisontalement sue la TV ????? Je ne comprend pas ce que tu veux dire ? Sinon, filme verticalement et le tour est joué... |
|
| |
dagezlane
Membre
| Sujet: Re: Comment regarder verticalement les videos filmées horizontalement Mar 10 Mai - 14:57 | |
| - zazounette a écrit:
- ????? Je filme horizontalement et je les vois horisontalement sue la TV ?????
Je ne comprend pas ce que tu veux dire ? Sinon, filme verticalement et le tour est joué... Desolé si je me suis mal exprimé, en fait quand je film à l'horizontal j'arrive à lire normalement la video sur mon N8. En revanche, lorsque je transfert la video sur mon PC et/ou TV et bien la video est "penché" impossible de la voir normalement il faut que je penche la tête pour la voir. Je vais essayer de poster une video pour illustrer mon problème. |
|
| |
hildegarde
Membres VIP
| Sujet: Re: Comment regarder verticalement les videos filmées horizontalement Mar 10 Mai - 20:24 | |
| ha oui jaimerer avoir la solution moi aussi !! |
|
| |
sprawl11
Techniciens Symbian^3
| Sujet: Re: Comment regarder verticalement les videos filmées horizontalement Mer 11 Mai - 8:35 | |
| Photo c'est possible mais vidéo ... je pense pas ... Il y a surement une solution mais je ne la connait pas ... DSL |
|
| |
Mrsunday65
Techniciens Symbian^3
| Sujet: Re: Comment regarder verticalement les videos filmées horizontalement Mer 11 Mai - 19:49 | |
| il faut attendre que coreplayer sorte sur le N8 je ne sais pas pourquoi il met autant de temps. Avec cette application payante on peu :
-mettre l'image sous différent format (seize neuvième cinéma ect...) -Ralentir la lecture de la vidéo ou l'augmenté parfait les films sous titré -On peut lire un nombre important de codec. -On peut accéder au vidéo de you tube |
|
| |
sprawl11
Techniciens Symbian^3
| Sujet: Re: Comment regarder verticalement les videos filmées horizontalement Mer 11 Mai - 19:54 | |
| il est déja sorti je crois -__-" ... |
|
| |
Mrsunday65
Techniciens Symbian^3
| Sujet: Re: Comment regarder verticalement les videos filmées horizontalement Mer 11 Mai - 20:55 | |
| |
|
| |
sprawl11
Techniciens Symbian^3
| Sujet: Re: Comment regarder verticalement les videos filmées horizontalement Mer 11 Mai - 21:45 | |
| ok autant pour moi, en fait j'avais vu core player mais c'était pour S60V3! erreur d'inattention ! |
|
| |
hildegarde
Membres VIP
| Sujet: Re: Comment regarder verticalement les videos filmées horizontalement Mer 11 Mai - 22:21 | |
| - Mrsunday65 a écrit:
- Pas sur le N8...
rrrrrrrrrrrrrrrr saleté d'N8 !!! |
|
| |
Mrsunday65
Techniciens Symbian^3
| Sujet: Re: Comment regarder verticalement les videos filmées horizontalement Mer 11 Mai - 23:20 | |
| Quand il sort sur le N8 je l'achète diiiiiiiiiiiiirect !! Et ça c'est pas un fake !! Je me rappelle sur le N95 ça roxait trop !! (rox = très bien) Je me souviens je mettais l'image sur ma télé du salon avec le câble et je regardais one piece!! |
|
| |
stambrosi
Membre
| Sujet: Re: Comment regarder verticalement les videos filmées horizontalement Dim 22 Mai - 15:42 | |
| Avec le logiciel grand écran ça ne marche pas. |
|
| |
hildegarde
Membres VIP
| Sujet: Re: Comment regarder verticalement les videos filmées horizontalement Dim 22 Mai - 18:12 | |
| |
|
| |
dagezlane
Membre
| Sujet: Re: Comment regarder verticalement les videos filmées horizontalement Mer 8 Fév - 10:50 | |
| Bonjour à tous, J'ai enfin trouvé la solution, il faut utiliser le logiciel windows live movie maker. Il suffit d'importer son film sur WLMM et de faire pivoter dans le sens souhaité sa video puis enregistrer pour lire sur son PC et le tour est joué. |
|
| |
Bekoal
NokiaFan Actif
| Sujet: Re: Comment regarder verticalement les videos filmées horizontalement Mer 8 Fév - 11:09 | |
| ça c'est ce qui s'appelle "avoir de la suite dans les idées" |
|
| |
bg1
Membres VIP
| Sujet: Re: Comment regarder verticalement les videos filmées horizontalement Mer 8 Fév - 11:33 | |
| +1 et pour les linuxiens y'a kdenlive qui fais ça aussi très bien. |
|
| |
bel1000
NokiaFan Actif
| Sujet: Re: Comment regarder verticalement les videos filmées horizontalement Mer 8 Fév - 16:44 | |
| - dagezlane a écrit:
- zazounette a écrit:
Je ne comprend pas ce que tu veux dire ? Sinon, filme verticalement et le tour est joué... Desolé si je me suis mal exprimé, en fait quand je film à l'horizontal j'arrive à lire normalement la video sur mon N8. En revanche, lorsque je transfert la video sur mon PC et/ou TV et bien la video est "penché" impossible de la voir normalement il faut que je penche la tête pour la voir.
Je vais essayer de poster une video pour illustrer mon problème. pour la lecture sur le PC tu peux utiliser media player classic home cinema ( le plus puissant lecteur) plein d'options sinon tu peux retourner la video avec virtualdub en plus regarde dans les reglages du N8 avant de filmer ( remets tout en auto pour voir) |
|
| |
cedricameroun
Membre
Sexe : Messages : 6 Age : 36 Localisation : yaounde au cameroun
| Sujet: Re: Comment regarder verticalement les videos filmées horizontalement Mer 8 Fév - 17:37 | |
| Moi je dis retourne simplement ton ecran TV .. OK JE SORS |
|
| |
bg1
Membres VIP
| Sujet: Re: Comment regarder verticalement les videos filmées horizontalement Mer 8 Fév - 17:42 | |
| |
|
| |
logical65
Nouveau venu
| Sujet: Re: Comment regarder verticalement les videos filmées horizontalement Ven 24 Mai - 1:55 | |
| - zazounette a écrit:
Je ne comprend pas ce que tu veux dire ? Sinon, filme verticalement et le tour est joué... |
|
| |
| Sujet: Re: Comment regarder verticalement les videos filmées horizontalement | |
| |
|
| |
| Comment regarder verticalement les videos filmées horizontalement | |
|