Symbian3OS
Le forum est désormais laissé "tel quel". Symbian n'étant plus mis à jour par Nokia et laissé à l'abandon, ce forum continue d'exister pour la communauté mais n'évoluera plus. Pour plus d'actualités, dirigez vous vers http://nokiaday.com/
Symbian3OS
Le forum est désormais laissé "tel quel". Symbian n'étant plus mis à jour par Nokia et laissé à l'abandon, ce forum continue d'exister pour la communauté mais n'évoluera plus. Pour plus d'actualités, dirigez vous vers http://nokiaday.com/

Ce forum est la plus grosse base de donnée francophone orienté Nokia et plus particulièrement sur l'OS Symbian. Vous pourrez trouver toutes les informations dont vous avez besoin et posez toutes vos questions !!

Accueilprotocole WIFI CISCO LEAP Empty10Le blogprotocole WIFI CISCO LEAP Empty10Dernières imagesprotocole WIFI CISCO LEAP Empty10Actualitésprotocole WIFI CISCO LEAP Empty10protocole WIFI CISCO LEAP Empty10Rechercherprotocole WIFI CISCO LEAP Empty10protocole WIFI CISCO LEAP Empty10S'enregistrerprotocole WIFI CISCO LEAP Empty10Connexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Partagez | 

protocole WIFI CISCO LEAP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
cousinhub

MembreMembre

protocole WIFI CISCO LEAP Vide
MessageSujet: protocole WIFI CISCO LEAP   protocole WIFI CISCO LEAP EmptyDim 8 Mai - 12:58

Bonjour,

En prévision d'un futur achat d'un C7 (à la sortie de Anna) et pour un usage mixte perso/pro, pouvez-vous me dire sir le protocole d'authentification Cisco LEAP est implanté sur le C7 ?

Merci de votre retour.

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
sprawl11

Techniciens Symbian^3Techniciens Symbian^3

MessageSujet: Re: protocole WIFI CISCO LEAP   protocole WIFI CISCO LEAP EmptyDim 8 Mai - 16:03

Slt à toi et bienvenue sur le forum!
Je ne connaissais pas ton machin chose jusqu'à ce que je cherche sur internet.
Mais si Cisco LEAP = 802.1X, alors oui sa le prend en charge...
Voilà!
Moi aussi j'ai un C7 et je te le conseille =D. A+
zazounette

zazounette

NokiaFan TrèsActifNokiaFan TrèsActif

MessageSujet: Re: protocole WIFI CISCO LEAP   protocole WIFI CISCO LEAP EmptyDim 8 Mai - 18:01

Bienvenu à toi Cousin Hub ! et très bon choix de portable Wink
Copain
valou

valou

Membres VIPMembres VIP

MessageSujet: Re: protocole WIFI CISCO LEAP   protocole WIFI CISCO LEAP EmptyDim 8 Mai - 18:19

bonjour et bien venu
lol! Copain
nalietch

MessageSujet: Re: protocole WIFI CISCO LEAP   protocole WIFI CISCO LEAP EmptyDim 8 Mai - 20:25

Bienvenue, cousin cheers

En fait ta question sur le protocole, c'est pour savoir si ton C7 pourra se connecter à un réseau existant ?
( moi non plus, je ne connaissais pas, et je me demande qui utilise ça?)
cousinhub

MembreMembre

MessageSujet: Re: protocole WIFI CISCO LEAP   protocole WIFI CISCO LEAP EmptyMer 11 Mai - 21:22

Bonsoir et merci de vos messages de bienvenue et de votre réponse.

Je vous précise le contexte de ma question. J'utilise depuis plus de trois ans un N958G dont je synchronise contact et agenda avec mes contacts et agenda professionnel sur Lotus Notes de mon Thinkpad. Pour cela j'utilise PC Suite (connexion automatique en bluetooth et synchro automatique toutes les 15 minutes). C'est parfait.

Oui, mais voila : les nouveaux mobiles sous symbian^3 ne sont pas supportés par PC-Suite et Ovi Suite ne propose pas la synchro avec Lotus Notes (uniquement avec Outlook).

Il me faut donc trouver une alternative, faute d'avoir trouvé l'outil idéal qui remplacerait PC-Suite (si vous avez une solution je suis preneur) j'explore la piste Lotus Notes Traveller qui est la solution officielle. Savez-vous si le client Lotus Notes Traveller est disponible sur le C7?

Et pour me connecter au réseau de l'entreprise, le protocole Wifi est particulier : il s'agit du 802.1X (Cisco Leap). Ce protocole d'authentification sur un réseau d'entreprise n'est pas très répandu et tous les téléphone ne le proposent pas, par exemple mon N958G ne le connait pas.

Les smartphone dits professionnels comme le E7 ont tous ce qu'il faut, mais c'est d'un C7 dont j'ai envie. Pour moi, il a la bonne taille et son look diffère des truc standard noir tout carré (cependant quand je vois sur ce blog les "photo" des futurs Nokia, je dois dire qu'ils sont bien beaux, et ils font diablement envie).

Donc pour mon problème de synchro, si vous avez une bonne solution, merci par avance.

Cordialement.
sprawl11

MessageSujet: Re: protocole WIFI CISCO LEAP   protocole WIFI CISCO LEAP EmptyMer 11 Mai - 21:55

Slt, donc c'est OK pour ton problème de WIFI !
Pour la synchronisation, Nokia Ovi Suite synchronise tes contacts et agenda etc... Mais pas avec Lotus Notes ...
Enfin je comprend pas trop ton problème, tu veux absolument synchroniser avec Lotus ?
Peut être que ce lien t'aidera...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
cousinhub

MembreMembre

MessageSujet: Re: protocole WIFI CISCO LEAP   protocole WIFI CISCO LEAP EmptyJeu 12 Mai - 20:44

Bonsoir,

En effet, je veux absolument synchroniser avec Lotus Notes car c'est le système de messagerie de l'entreprise dans laquelle je travaille. J'ai ainsi toujours sur moi mon agenda et mes contacts à jour même quand je suis à l’extérieur de l'entreprise (et c'est souvent) sans avoir besoin de démarrer mon thinkpad. Il est à noter que je ne tiens pas à récuperer mes mails professionnels sur mon mobile. Contacts et agenda me suffisent.

Je cherche donc le moyen de remplacer PC-Suite. Merci pour le lien, mais j'avais déjà regarder en long et en travers les différents sites de Nokia.

Cordialement.
Manu [le Padre]

Manu [le Padre]

Membres VIPMembres VIP

MessageSujet: Re: protocole WIFI CISCO LEAP   protocole WIFI CISCO LEAP EmptyVen 13 Mai - 4:49

Bonjour...

scratch Pas simple ! Mais je pense que la solution exsite !!!

Moi j'essayerais de contacter NOKIA au n° suivant : 0 805 025 521 de 9h à 17h

ou bien par mail ici : Arrow [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

cdt' cheers
king

Reviens vers nous, le cas ou nokia te donne une soluce.

sprawl11

MessageSujet: Re: protocole WIFI CISCO LEAP   protocole WIFI CISCO LEAP EmptyVen 13 Mai - 8:21

Dsl mais moi je peux plus t'aider vu que je connais pas ce logiciel etc...
Comme l'a dit Manu essaye de te diriger vers une personne plus approprié chez Nokia pour avoir une réponse !
A+
cousinhub

MembreMembre

MessageSujet: Re: protocole WIFI CISCO LEAP   protocole WIFI CISCO LEAP EmptyDim 15 Mai - 10:40

Merci à tous pour vos retours.

Je vais essayer de poster la question directement à Nokia.

Je vous tiendrai au courant.

J'attends avec impatience la sortie de Anna pour acheter le C7. Avez-vous une info quant à une date de sortie ?

Cordialement
sprawl11

MessageSujet: Re: protocole WIFI CISCO LEAP   protocole WIFI CISCO LEAP EmptyMar 24 Mai - 21:25

Pas de date de sortie mais c'est pour bientot ... (ou pas!)
Rainbow

Rainbow

AdministrateursAdministrateurs

MessageSujet: Re: protocole WIFI CISCO LEAP   protocole WIFI CISCO LEAP EmptyMar 24 Mai - 21:58

"juin"
http://nokiaday.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: protocole WIFI CISCO LEAP   protocole WIFI CISCO LEAP Empty

protocole WIFI CISCO LEAP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut