| signature des appli, avertissement de sécurité | |
|
Auteur | Message |
---|
korrigan
Membre
| Sujet: signature des appli, avertissement de sécurité Sam 30 Avr - 14:48 | |
| Bonjour, j'ai réussi à me procurer les Cer et Key sur OPDA, comme le propose Raph-06 et tout obtenu tout de suite. Tant mieux. Avec ça j'ai voulu essayer de signer une application moi-même, et j'ai trouvé SKLCHAN S^3 MODS v7.00 qui est disponible sur le forum. C'est très simple. Avec "signSIS", l'application est signée. Sauf que.!!!!!!!!!! Au moment de l'installation sur le téléphone voilà le message. " Avertissement de sécurité : Cette application est une application de développement. Son installation risque d'entraîner de sérieux problèmes au niveau de votre appareil. Continuez ?" Et je ne continue pas évidemment. J'ai voulu voir et tester avec d'autres applications, idem. Même message. La question est, pourquoi ce message ? ai-je oublié quelque chose ? Et peut-on tout de même valider l'installation ? |
|
| |
hyet
Membres VIP
| Sujet: Re: signature des appli, avertissement de sécurité Sam 30 Avr - 15:11 | |
| Il faut faire continuer c'est normal. C'est à cause de la signature. Une signature "normale", les applis sur le store par exemple, sont signées pour que tout N8 par exemple puissent l'installer sans distinction du code IMEI. Là ton applis est signées uniquement pour ton code IMEI. Je pense que le téléphone le reconnais alors comme une applis de développement. A la base ce système de signature est fait pour ça, pouvoir tester les applis de développement sur son portable sans passer par le processus de signature "officiel". Tu peux donc accepter et installer ton applis sans le moindre soucis Mon N8 serait déjà mort je pense sinon avec toute les applis installées après avoir eu un message pareil |
|
| |
sprawl11
Techniciens Symbian^3
| Sujet: Re: signature des appli, avertissement de sécurité Sam 30 Avr - 15:41 | |
| - hyet a écrit:
Tu peux donc accepter et installer ton applis sans le moindre soucis Mon N8 serait déjà mort je pense sinon avec toute les applis installées après avoir eu un message pareil Moi aussi pareil MDR ! +1 hyet Je pense aussi que c'est pour aussi éviter à Nokia d'être responsable s'il y a un dommage ou autres comme ce n'est pas officiel de Nokia... Donc l'installation d'une application n'engage que le possesseur du tél ! |
|
| |
hyet
Membres VIP
| Sujet: Re: signature des appli, avertissement de sécurité Sam 30 Avr - 16:26 | |
| |
|
| |
korrigan
Membre
| Sujet: Re: signature des appli, avertissement de sécurité Dim 1 Mai - 18:14 | |
| bonjour, d'abord merci, ensuite, ça marche j'ai validé et c'est ok.. merci encore. |
|
| |
stambrosi
Membre
| Sujet: Re: signature des appli, avertissement de sécurité Ven 27 Mai - 7:49 | |
| Concernant la signature des application j'ai un logiciel en japonais avec un tuto en francais qui permet de récupérer les les fichiers cer et key directement sur son portable sans s inscrire sur un site, si il y a des personnes qui veulent le pack ditent le moi et je le poste. |
|
| |
valou
Membres VIP
Sexe : Messages : 1396 Age : 58 Localisation : villemomble
| Sujet: Re: signature des appli, avertissement de sécurité Ven 27 Mai - 10:07 | |
| je te remercie mais je l'ai moi meme mais pour d'autre cela peut servir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
sprawl11
Techniciens Symbian^3
| Sujet: Re: signature des appli, avertissement de sécurité Ven 27 Mai - 10:34 | |
| @ stambrosi : Moi je veux bien juste pour voir comment sa marche ! |
|
| |
| Sujet: Re: signature des appli, avertissement de sécurité | |
| |
|
| |
| signature des appli, avertissement de sécurité | |
|