Symbian3OS
Le forum est désormais laissé "tel quel". Symbian n'étant plus mis à jour par Nokia et laissé à l'abandon, ce forum continue d'exister pour la communauté mais n'évoluera plus. Pour plus d'actualités, dirigez vous vers http://nokiaday.com/
Symbian3OS
Le forum est désormais laissé "tel quel". Symbian n'étant plus mis à jour par Nokia et laissé à l'abandon, ce forum continue d'exister pour la communauté mais n'évoluera plus. Pour plus d'actualités, dirigez vous vers http://nokiaday.com/

Ce forum est la plus grosse base de donnée francophone orienté Nokia et plus particulièrement sur l'OS Symbian. Vous pourrez trouver toutes les informations dont vous avez besoin et posez toutes vos questions !!

AccueilSignature d'application pour tout modèle de Nokia - Page 2 Empty10Le blogSignature d'application pour tout modèle de Nokia - Page 2 Empty10Dernières imagesSignature d'application pour tout modèle de Nokia - Page 2 Empty10ActualitésSignature d'application pour tout modèle de Nokia - Page 2 Empty10Signature d'application pour tout modèle de Nokia - Page 2 Empty10RechercherSignature d'application pour tout modèle de Nokia - Page 2 Empty10Signature d'application pour tout modèle de Nokia - Page 2 Empty10S'enregistrerSignature d'application pour tout modèle de Nokia - Page 2 Empty10Connexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Partagez | 

Signature d'application pour tout modèle de Nokia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
hyet

hyet

Membres VIPMembres VIP

Signature d'application pour tout modèle de Nokia - Page 2 Vide
MessageSujet: Signature d'application pour tout modèle de Nokia   Signature d'application pour tout modèle de Nokia - Page 2 EmptyLun 28 Mar - 16:31

Rappel du premier message :

Bonsoir les amis,

Donc enfin je me suis attelé à la signature des applis. J'ai trouvé un liens donné sur le "blog N8". Je voulais le partager avec vous.

Le fameux lien est: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Le tuto est super bien fait, c'est claire et compréhensible par tout le monde. Il faut tout simplement suivre et regarder les images. Ensuite dans le tuto, il est expliqué comment signer les applis sur son PC mais ce qui est encore mieux c'est que l'on explique comment signer les applis directement sur son mobile. Les liens vers les applis nécessaires sont données soit dans le tuto directement soit sur le site vers lequel on est redirigé pour obtenir ces fichiers de signature. Ces fichiers sont liés à votre code IMEI donc l'applis que vous signez ne pourra être utilisé que sur votre mobile. Ce qui est bien c'est que vous n'avez besoin de ces clefs qu'une seule fois normalement. Il me semble bien que ces clefs sont valables environ 3 mois, pas exactement sur de ce que je dis là mais il me semble que c'est ça. En clair vous avez vos certificat pendant 3 mois pour signer vos applis. Après vous pourrez signez vos applis mais lors de l'installation un message disant que le certificat a expiré apparaitra lors de l'installation de l'applis. A ce moment là il faudra retourner sur le site pour retelecharger vos certificats. Very Happy

Voilà j'espère que cela aidera certaines personnes et moi je pourrais installer worms hd et toutes les autres applis non signées que je pouvait installer.

bounce bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
simacker

Membres VIPMembres VIP

MessageSujet: Re: Signature d'application pour tout modèle de Nokia   Signature d'application pour tout modèle de Nokia - Page 2 EmptyMar 26 Juil - 18:12

Toujours rien
No comprendo Sad
http://ackermayotte.eklablog.com/
bg1

bg1

Membres VIPMembres VIP

MessageSujet: Re: Signature d'application pour tout modèle de Nokia   Signature d'application pour tout modèle de Nokia - Page 2 EmptyMar 26 Juil - 18:51

Peut être lié a cause des vacances?
Fast [Hands]

Fast [Hands]

AdministrateursAdministrateurs

MessageSujet: Re: Signature d'application pour tout modèle de Nokia   Signature d'application pour tout modèle de Nokia - Page 2 EmptyVen 5 Aoû - 13:13

Raph [Grand Manitou] a écrit:
Aie ... Moi je peut pas trop vous aider la dessus, je n'ai jamais eu le temps de me pencher sur les signatures d'applis, ni sur le hackage... dsl

Roooohhhhh Laughing je ne savais pas que tu étais un ange... Razz

Même si ça fait un moment que tu as un CFW d'Anna... Twisted Evil Non ?
https://www.youtube.com/user/NokiaDay
Raph [Grand Manitou]

Raph [Grand Manitou]

AdministrateursAdministrateurs

MessageSujet: Re: Signature d'application pour tout modèle de Nokia   Signature d'application pour tout modèle de Nokia - Page 2 EmptySam 6 Aoû - 19:30

Anna ? Non uniquement sur le E6 Wink

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Le test complet arrive. Je sais c'est long, mais je veux le faire au plus complet possible Wink
http://www.symbian3os.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Signature d'application pour tout modèle de Nokia   Signature d'application pour tout modèle de Nokia - Page 2 Empty

Signature d'application pour tout modèle de Nokia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut