Symbian3OS
Le forum est désormais laissé "tel quel". Symbian n'étant plus mis à jour par Nokia et laissé à l'abandon, ce forum continue d'exister pour la communauté mais n'évoluera plus. Pour plus d'actualités, dirigez vous vers http://nokiaday.com/
Symbian3OS
Le forum est désormais laissé "tel quel". Symbian n'étant plus mis à jour par Nokia et laissé à l'abandon, ce forum continue d'exister pour la communauté mais n'évoluera plus. Pour plus d'actualités, dirigez vous vers http://nokiaday.com/

Ce forum est la plus grosse base de donnée francophone orienté Nokia et plus particulièrement sur l'OS Symbian. Vous pourrez trouver toutes les informations dont vous avez besoin et posez toutes vos questions !!

AccueilApplication Voyager Homescreen  Empty10Le blogApplication Voyager Homescreen  Empty10Dernières imagesApplication Voyager Homescreen  Empty10ActualitésApplication Voyager Homescreen  Empty10Application Voyager Homescreen  Empty10RechercherApplication Voyager Homescreen  Empty10Application Voyager Homescreen  Empty10S'enregistrerApplication Voyager Homescreen  Empty10Connexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 

Application Voyager Homescreen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Manu [le Padre]

Manu [le Padre]

Membres VIPMembres VIP

Application Voyager Homescreen  Vide
MessageSujet: Application Voyager Homescreen    Application Voyager Homescreen  EmptyVen 11 Fév - 5:24

Une petite appli bien sympa sur OVI-Store :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Permet de modifier l'ecran d'accueil et le menu du Telephone.

A essayer cheers
Revenir en haut Aller en bas
nalietch

Techniciens Symbian^3Techniciens Symbian^3

Application Voyager Homescreen  Vide
MessageSujet: Re: Application Voyager Homescreen    Application Voyager Homescreen  EmptyVen 11 Fév - 9:47

Oui, moi je l'ai dnl et à l'essai depuis hier.
C'est un peu déroutant au début.(Je n'ai jamais eu d'iphone!)
L'appli est TRÈS fluide, toutes les applications se retrouvent "étalées" sur 8 écrans d'accueil.
Aucun conflit constaté avec le reste du téléphone.
Rien de définitif : il y a un bouton qui permet tout simplement d'éteindre l'appli, et de revenir sur la config de base.
Possibilité de faire des dossiers pour regrouper les icônes par thème.
Trois petits reproches: Appli en anlais, pour les flux RSS, je ne sais pas comment avoir des en français, ni même en changer un séléctionné,
Impossible de définir une ville pour la météo (même London UK, comme dans l'exemple),
Je n'arrive pas à accéder à certaines fonctions, comme le transmetteur FM.
Un peu de temps pour m'habituer, et je pense l'adopter définitivement.

Edit: appuyer sur la touche menu fait basculer du premier au dernier des 8 écrans d'accueil. (valable depuis n'importe lequel des écrans). Ce qui permet un accès plus rapide à plus d'icônes. Les écrans ne tournant pas en boucle.

Edit 2: appui long sur la touche menu ouvre les applications ouvertes.
Revenir en haut Aller en bas

Application Voyager Homescreen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut