Ouai je sais tu as raison maaaaaaaaaiiiiis orange m'a déjà fait une grosse réduction sur le portable de 389 je suis passé à 119€ 1semaine de négociation!!
Condition d'orange : Il m'imposait 389€, 4h de communication 2ans d'abonnement 20euro de réduction changement de numéro de tel.
Mes condition : Le tel à moins de 100€ 1h de communication j'exige de garder le même numéro (faut pas déconner) et 1an d'abonnement (au cas ou si orange me soul).
Au final j'ai eu ce que je voulais sauf pour le prix... mais en gueulant et ça c'est chiant de devoir toujours gueuler!!
Après avoir reçu mon tel au rabais je m'aperçois avoir le même problème que certain clients. C'est la loose tu branches le chargeur ça se recharge pas. Je m'en "foutais" un peu car orange me change gratuitement le portable en 3jour maxi 2minimum (même sur ton lieu de travail).
Voilà c'est vrai que pour le prix que j'ai payé je suis en droit de faire le difficile sur la qualité mais quand tu regardes bien le problème est sur la batterie et comme j'en ai une de rechange et que j'ai déjà bien gueulé pour obtenir mes conditions j'avais la flegme de les rappeler pour faire le client chiant jusqu'au bout lol voilà voilà...
Ce qu'il faut retenir c'est que si tu es depuis x années chez ton opérateur que tu veux un new portable faut dire à l'opératrice que c'est trop chère elle va te dire "ben je peux rien faire de plus" et là tu sors la phrase magique "appelez moi votre responsable"
Faut le faire en fin de contrat chez un opérateur.
C'est avec lui qu'il faut négocier, là tu sors les violons :
t'es un bon client tu as tj payé tes facture même en hors fofait ça fait x année que tu es chez eux mais aussi que tu a négocié avec la concurrence un prix pour le portable et tu aimerais l'avoir moins chère".
Voilà tout ce que je viens de dire est un peu hors sujet mais j'espère que tu feras comme moi!!