Auteur | Message |
---|
Dead91
Nouveau venu
| Sujet: Re: Joikuspot premium gratuit offert par Nokia store Mer 11 Avr - 0:35 | |
| Bonjour, Quelqu un peux redonner les liens car ils sont out. Merci d avance ^^ |
|
| |
vhenri
Nouveau venu
| Sujet: Re: Joikuspot premium gratuit offert par Nokia store Dim 1 Juil - 18:59 | |
| - Fastand [Felicitous] a écrit:
- Hello
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]=> RECOMMANDE (pour ceux qui veulent une install. "plus simple")
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] => Lien màj 21.02.2012 @+
Edit: Ayant la premium depuis bien longtemps je n'ai pas testé. Les retours montrent que:
1) Les liens sont ok (On est en janvier 2012 !!!!) 2) Les apps sont ok 3) Tout est ok... 4) Vous avez économisé 9 € ! Bonjour à tous, Je suis nouveau sur le Forum. J'ai trouvé pour cette bonne petite Appli ayant Free mobile, je voulait profiter de ma 3G sur mon PC ponctuellement pour le boulot. J'ai pour le moment la version gratuite, mais ce qui me gene est le fait de ne pas pouvoir sécuriser mon réseau. J'ai voulu la télécharger grace aux lien ci-dessus, mon ils ne fonctionnent, donc si qq'un avait cette appli, et si bien sur il pouvait la remettre en dispo, celà serait vraiment super. Merci d'avance. |
|
| |
spartakuss
NokiaFan
| Sujet: Re: Joikuspot premium gratuit offert par Nokia store Dim 1 Juil - 20:46 | |
| Je crois que c'est offert au téléchargement les premiers 30 jours à la connexion sur le store ou la mise à jour Belle. |
|
| |
zinos
Membre
| Sujet: Re: Joikuspot premium gratuit offert par Nokia store Mar 10 Juil - 9:17 | |
| Bonjour J'ai essayé la version d'origine du 808 , je suis chez Orange et quand je lance l'appli j'ai la réponse non dispo avec don mobile activé . Si le wifi est activé ça marche . La version payante règle t'elle le problème ou cela vient'il D' Orange . |
|
| |
MicroSD
NokiaFan Actif
| Sujet: Re: Joikuspot premium gratuit offert par Nokia store Mar 10 Juil - 11:24 | |
| Non ce n'est pas un problème il faut que le wifi soit activé sinon cela ne fonctionne pas (en même temps cela ne devrait pas te déranger dans le sens ou cette appli sert à partager ta connexion en wifi justement) |
|
| |
zinos
Membre
| Sujet: Re: Joikuspot premium gratuit offert par Nokia store Mar 10 Juil - 11:55 | |
| Merci de ta réponse , mais j'avais compris que cet appli pemettait de transformer notre connection 3 g en wifi pour en faire bénéficier celui qui n'avait que le wifi sur son ordi ou tablette . |
|
| |
Salim-ibn-karim
Nouveau venu
| Sujet: Re: Joikuspot premium gratuit offert par Nokia store Jeu 16 Aoû - 18:16 | |
| Bonjour, cette application est très utile jai la version free quelqun pourais me donner un lien valide pleaseuh |
|
| |
Odgh
Membre
| Sujet: Re: Joikuspot premium gratuit offert par Nokia store Jeu 28 Nov - 21:21 | |
| Merci d'avance si quelqu'un peu remettre un lien valide pour la mise a jour joikuspot 2012, depuis que je suis passé a windows 8.1 je n'arrive plus a utiliser l'ordi avec mon nokia N8. |
|
| |
simacker
Membres VIP
| Sujet: Re: Joikuspot premium gratuit offert par Nokia store Ven 29 Nov - 14:39 | |
| là ? : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Clique sur télécharger en haut à droite |
|
| |
| Sujet: Re: Joikuspot premium gratuit offert par Nokia store | |
| |
|
| |
| Joikuspot premium gratuit offert par Nokia store | |
|