Auteur | Message |
---|
MicroSD
NokiaFan Actif
| Sujet: Re: Joikuspot premium gratuit offert par Nokia store Jeu 26 Jan - 12:30 | |
| SFR bloque l'utilisation de l'appareil comme modem, enfin il veut le faire payer , tu dois modifier l'user agent... |
|
| |
michel
NokiaFan Actif
| Sujet: Re: Joikuspot premium gratuit offert par Nokia store Jeu 26 Jan - 12:35 | |
| a bon et comment modifier stp |
|
| |
simacker
Membres VIP
| Sujet: Re: Joikuspot premium gratuit offert par Nokia store Jeu 26 Jan - 12:53 | |
| - MicroSD a écrit:
- SFR bloque l'utilisation de l'appareil comme modem, enfin il veut le faire payer , tu dois modifier l'user agent...
BLoqué, où ? Comment ? L'utilisation comme modem apparait dans les options de certains forfaits SFR Je ne comprends pas [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Quelqu'un peut m'éclairer ? |
|
| |
Fast [Hands]
Administrateurs
| Sujet: Re: Joikuspot premium gratuit offert par Nokia store Jeu 26 Jan - 13:18 | |
| - MicroSD a écrit:
- J'ai pris l'option 2)
_______________________________________ Cool, j'en étais sûr... _______________________________________ - MicroSD a écrit:
- Alors l'interface refaite, c'est plus joli , mais bon on s'en fout un peu. Quelques options de paramétrage supplémentaires:
L'affichage de la batterie restante (semble très précis, au 1/10ème près) avec la possibilité de configurer un seuil de niveau bas
En plus du compteur de données on peut configurer un limitateur (pour ceux qui sont limités à 500mo chez Orange par exemple le supplément est payant et non en débit limité, ça peut dans ce cas être intéressant)
On peut forcer l'affichage d'une page de démarrage.. N'en voit pas l'utilité mais bon, c'est possible
On peut limiter l'accès à un certain nombre de "clients", jusqu'à 10, là encore pas trop d'utilité car le mot de passe suffit à limiter l'accès au spot
Ah oui un petit détail (qui ne servira pas à la plupart), la possibilité de changer la classe de réseau (A B ou C)
Sinon l'appli tourne aussi bien que l'autre, pour l'instant je garde, si pas de bug je supprimerai la version Premium. ___________________________________________________________________ Merci pour tes retours et enjoy ! @+ |
|
| |
Reyzakan
NokiaFan Actif
| Sujet: Re: Joikuspot premium gratuit offert par Nokia store Jeu 26 Jan - 14:15 | |
| |
|
| |
simacker
Membres VIP
| Sujet: Re: Joikuspot premium gratuit offert par Nokia store Jeu 26 Jan - 16:00 | |
| SFR à dit Est-ce que je ne paye vraiment que si je consomme ?
Oui, totalement. Cette option est gratuite et ne se paye qu’à l’usage. Les mois où vous ne vous servez pas du tout de votre option modem, votre facture restera à 0€.
Voici les différents paliers de facturation - De 0Mo à 50Mo : 5€/mois ; - De 51 Mo à 250Mo : 10€/mois ; - De 251 Mo à 500Mo : 20€/mois ; - De 501 Mo à 750Mo : 30€/mois ; - De 751 Mo à 1Go : 40€/mois.
Votre facture ne dépassera pas 40€ pour un usage modem en national.et aussi : Si vous disposez d'un forfait ou option permettant l'usage modem, vous devez obligatoirement modifier le point d'accès [APN] (hors utilisation de l'utilitaire Via The Phone) en indiquant l'APN : websfr Je vais les appeler pour voir si c'est pareil avec les forfaits RED Je vous tiens au courant |
|
| |
MicroSD
NokiaFan Actif
| Sujet: Re: Joikuspot premium gratuit offert par Nokia store Jeu 26 Jan - 16:06 | |
| Quelle galère avec SFR... 40e pour 1go... Chez Orange 0€ pour plus de 43go, testé et approuvé |
|
| |
simacker
Membres VIP
| Sujet: Re: Joikuspot premium gratuit offert par Nokia store Jeu 26 Jan - 16:10 | |
| ça va surement bouger avec free qui rue dans les brancards enfin j'espère EDIT : j'ai bien fouiller le site SFR et les options Apparemment c'est payant EDIT2 : le forfait dès 15 € chez sosh (orange) le permet apparemment ss sousis y a même une démo sur la page d'accueil : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Fast [Hands]
Administrateurs
| Sujet: Re: Joikuspot premium gratuit offert par Nokia store Jeu 26 Jan - 18:26 | |
| - Reyzakan a écrit:
- En gros : MERCI FASTAND
____________________________________________________ De rien Merci de même |
|
| |
Bekoal
NokiaFan Actif
| Sujet: Re: Joikuspot premium gratuit offert par Nokia store Jeu 26 Jan - 19:10 | |
| Cool, ça peut être utile ça ! Merci Fastand [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
michel
NokiaFan Actif
| Sujet: Re: Joikuspot premium gratuit offert par Nokia store Jeu 26 Jan - 19:13 | |
| - simacker a écrit:
- SFR à dit
Est-ce que je ne paye vraiment que si je consomme ?
Oui, totalement. Cette option est gratuite et ne se paye qu’à l’usage. Les mois où vous ne vous servez pas du tout de votre option modem, votre facture restera à 0€.
Voici les différents paliers de facturation - De 0Mo à 50Mo : 5€/mois ; - De 51 Mo à 250Mo : 10€/mois ; - De 251 Mo à 500Mo : 20€/mois ; - De 501 Mo à 750Mo : 30€/mois ; - De 751 Mo à 1Go : 40€/mois.
Votre facture ne dépassera pas 40€ pour un usage modem en national.
et aussi :
Si vous disposez d'un forfait ou option permettant l'usage modem, vous devez obligatoirement modifier le point d'accès [APN] (hors utilisation de l'utilitaire Via The Phone) en indiquant l'APN : websfr
Je vais les appeler pour voir si c'est pareil avec les forfaits RED Je vous tiens au courant du coup j'ai pris le forfait red 24/24 1GO j'attend de voir aussi |
|
| |
simacker
Membres VIP
| Sujet: Re: Joikuspot premium gratuit offert par Nokia store Jeu 26 Jan - 19:20 | |
| - michel a écrit:
- du coup j'ai pris le forfait red 24/24 1GO j'attend de voir aussi
Les 1Go c'est pour du surf, pas pour le modem Sauf que je suis pas sûr du tout que tes data sois comprises dedans Vérifie, mais j'en doute Je croyais au début mais j'ai passé l'après-midi sur leur site et j'en doute encore fortement |
|
| |
michel
NokiaFan Actif
| Sujet: Re: Joikuspot premium gratuit offert par Nokia store Jeu 26 Jan - 19:26 | |
| non le 1GO s'est pour le modem , pour connecter le pc via le smartphone la nana chez sfr me la bien préciser |
|
| |
Fast [Hands]
Administrateurs
| Sujet: Re: Joikuspot premium gratuit offert par Nokia store Ven 27 Jan - 13:45 | |
| - Bekoal a écrit:
- Cool, ça peut être utile ça ! Merci Fastand [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
______________________________________________________________ De rien Bekoal Merci également ... |
|
| |
bobavelo
Nouveau venu
| Sujet: Re: Joikuspot premium gratuit offert par Nokia store Lun 20 Fév - 18:32 | |
| Bonjour, je me suis inscrit pour vous remercier. J'ai télécharger JOIKUSPOT PREMIUM WiFi HotSpot V.3.20.1142. Le lien pour la version 2012 est out.
je ne l'ai pas encore installer mais ça va etre trés pratique quand je vais recevoir la psp vita wifi. Je suis en espagne avec vodafone et j'utilise mon nokia c7 en usb + mon PC pour me connecter au net.
Merci |
|
| |
Fast [Hands]
Administrateurs
| Sujet: Re: Joikuspot premium gratuit offert par Nokia store Lun 20 Fév - 22:38 | |
| - bobavelo a écrit:
- Bonjour, je me suis inscrit pour vous remercier. J'ai télécharger JOIKUSPOT PREMIUM WiFi HotSpot V.3.20.1142. Le lien pour la version 2012 est out.
je ne l'ai pas encore installer mais ça va etre trés pratique quand je vais recevoir la psp vita wifi. Je suis en espagne avec vodafone et j'utilise mon nokia c7 en usb + mon PC pour me connecter au net.
Merci ___________________________________________________________________ Mais de rien Si tu veux la 2012, je peux te redonner un lien valide. Cdt |
|
| |
evan34
Membre
| Sujet: Re: Joikuspot premium gratuit offert par Nokia store Mar 21 Fév - 7:35 | |
| Slt,
J'avais la version de 2011... je serai interessai par la 2012, si tu pouvais me faire passer un lien valide ca serait cool , Merci |
|
| |
Fast [Hands]
Administrateurs
| Sujet: Re: Joikuspot premium gratuit offert par Nokia store Mar 21 Fév - 8:51 | |
| - evan34 a écrit:
- Slt,
J'avais la version de 2011... je serai interessai par la 2012, si tu pouvais me faire passer un lien valide ca serait cool , Merci ___________________________________________________________________ Salut Lien valide (testé ce matin): [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Ps: Vu que tu es sous Anna, lis bien le sujet dès le début pour l'installer, tu auras tous les éléments. N'joy |
|
| |
machupitchou
Membre
| Sujet: Re: Joikuspot premium gratuit offert par Nokia store Mar 21 Fév - 18:29 | |
| bonjour a tous
pour ceux qui ont l'icone connection accès limité en bas droite du bureau,qui sont sfr et qui veulent utiliser joikuspot 2012 voici la config que j'ai trouvé pour windows vista , renard en feu et belle sur N8 flashé via phoenix dans joikuspot allez dans parametre: nom reseau: nokia n8 (tout ce que vou voulez sauf joikuspot et les chiffre qui suivent) amaguiz comme dirais l'autre point d'acces:SFR mobile canal 802,11: selectionner 11 cryptage: WEP ouvert et clé de cryptage ou mot de passe de votre choix ça fait environ 4h30 que je triffouille dans les paramètre de l'ordi et du n8 avec acharnement pour arrivé a ce réglage à la c.. J'espère vous avoir fait gagné du temps et que ça marchera pour vous car pour moi c'est impec!tenez moi au courant, sur ce vais servir un jaune pour me detendre les neuronnes! a plush la communauté! |
|
| |
spartakuss
NokiaFan
| Sujet: Re: Joikuspot premium gratuit offert par Nokia store Mar 21 Fév - 20:36 | |
| J'ai la version premium proposée gratuitement sur le magasin sur un mobile et l'autre payée (9 euros) sur un autre mobile, les 2 sur Orange. - est-ce qu'orange s'aligne un peu sur SFR et propose quelque chose d'abordable en modem ? - est-ce que la 2012 est une version différente de la 2011 ou bien juste un upgrade via magasin Nokia ? - il y a une 3e version d'icône jaune qui traîne, gratuite. Quelle est la différence ? Pour le version gratuite je sais : limitation des ports, pas de chiffrement, limitation des connexions. Je rêve d'une version Wap et non Wep... on peut toujours rêver.
Autre problème : certains matériels ne voient pas le "hotspot" joikuspot. Je ne sais pas à quoi c'est dû mais j'ai l'impression que Joikuspot fonctionne en mode masqué, c'est à dire sans annonce SSID. Du coup le matériel Linux et Android (tablette) ne le voient pas. Le comportement est identique quand on ne fait pas d'annonce SSID sur un AP. Le gestionaire wifi Windows arrive à se démerder sans. |
|
| |
spartakuss
NokiaFan
| Sujet: Re: Joikuspot premium gratuit offert par Nokia store Mar 21 Fév - 21:19 | |
| - simacker a écrit:
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Economie : 9€ et tout en français
ps : lol@autres_produits_premium Ce truc est offert lorsqu'on change de magasin d'Ovi vers Nokia. On peut même falsher Anna puis refaire une maj du magasin pour avoir à nouveau les 30 jours offerts. L'offre c'est, pour cexu qui ne l'ont pas : Joikusport premium, Angry Birds (le premier), Camera Lover Pack et une doc photo, soit 9 + 2 + 2 + 2 = 15 euros offerts. Ils ont fait bien plus avec l'ensmeble des jeux déjà offerts courant 2011 (dans les 3euros x10), sans parler du passage de QuickOffice lecteur avec lecteur pdf de base en version complète pro avec éditeur et lecteur pdf évolué, le tout intégré au firmware sur le N8, comme sur le E7 (qui lui était prévu d'origine), qui améliorations logicielles qui valaient 9 et 17 euros. |
|
| |
Fast [Hands]
Administrateurs
| Sujet: Re: Joikuspot premium gratuit offert par Nokia store Mer 22 Fév - 9:29 | |
| - spartakuss a écrit:
- ...Ce truc est offert lorsqu'on change de magasin d'Ovi vers Nokia. On peut même falsher Anna puis refaire une maj du magasin pour avoir à nouveau les 30 jours offerts....
________________________________________________________ Salut On ne va pas flasher pour obtenir une app gratos... 1) Les dernières versions du Store (QML) peuvent être désintallées... Ensuite tu prends un lien direct (d'une ancienne version...) à mettre dans le browser natif et paf tu as un vieux Store... 2) De plus dans ce sujet tu as les .sis pour ces apps... que tu peux lancer direct sans pbm... les apps étant signées et certif valides... @++ |
|
| |
spartakuss
NokiaFan
| Sujet: Re: Joikuspot premium gratuit offert par Nokia store Mer 22 Fév - 10:35 | |
| - Fastand [Felicitous] a écrit:
- spartakuss a écrit:
- ...Ce truc est offert lorsqu'on change de magasin d'Ovi vers Nokia. On peut même falsher Anna puis refaire une maj du magasin pour avoir à nouveau les 30 jours offerts....
2) De plus dans ce sujet tu as les .sis pour ces apps... que tu peux lancer direct sans pbm... les apps étant signées et certif valides...
@++ En fait c'est le seul cas où les apps gratuites ne sont pas téléchargeables en chargeant le lien Ovi avec /download après. Le fichier résultant est soit bon soit doit être traité avec un éditeur hexa pour enlever l'en-tête et le fin (toujours pareil et se reconnaît bien). J'ai pas cherché mais même dans ce cas je suis sûr qu'on peut trouver comment faire, le bon lien. On obtient le fichier signé. Si le fichier n'est pas signé on peut l'autosigner. J'ai mes autosignatures depuis fin 2010, or il semblerait que ce soit plus compliqué à obtenir maintenant. Si la signature n'est pas valable, il faut désigner/autosigner ou bien retrodater, mais dans ce dernier cas ça marche pas à tous les coups. |
|
| |
Fast [Hands]
Administrateurs
| Sujet: Re: Joikuspot premium gratuit offert par Nokia store Mer 22 Fév - 11:39 | |
| - spartakuss a écrit:
- En fait c'est le seul cas où 1)...les apps gratuites ne sont pas téléchargeables en chargeant le lien Ovi avec /download après. Le fichier résultant est soit bon soit doit être traité avec un éditeur hexa pour enlever l'en-tête et le fin (toujours pareil et se reconnaît bien). J'ai pas cherché mais même dans ce cas je suis sûr qu'on peut trouver comment faire, le bon lien.
On obtient le fichier signé.
Si le fichier n'est pas signé on peut l'autosigner. J'ai mes autosignatures depuis fin 2010, 2) or il semblerait que ce soit plus compliqué à obtenir maintenant.Si la signature n'est pas valable, il faut désigner/autosigner ou bien retrodater, mais dans ce dernier cas ça marche pas à tous les coups. __________________________________________________________________ Salut 1) Je ne faisais pas allusion à ce type de lien. 2) Si on parle bien de la même chose c'est même plus que compliqué... et il y a tout une histoire qui l'explique... Nous on fait comme [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ... @++ |
|
| |
bobavelo
Nouveau venu
| Sujet: Re: Joikuspot premium gratuit offert par Nokia store Jeu 23 Fév - 20:09 | |
| - spartakuss a écrit:
Autre problème : certains matériels ne voient pas le "hotspot" joikuspot. Je ne sais pas à quoi c'est dû mais j'ai l'impression que Joikuspot fonctionne en mode masqué, c'est à dire sans annonce SSID. Du coup le matériel Linux et Android (tablette) ne le voient pas. Le comportement est identique quand on ne fait pas d'annonce SSID sur un AP. Le gestionaire wifi Windows arrive à se démerder sans. Pareil meme probleme, ma psvita ne voie pas du tout mon téléphone ?? Est-ce que la version 2012 résoud ces problemes ? |
|
| |
Dead91
Nouveau venu
| Sujet: Re: Joikuspot premium gratuit offert par Nokia store Mer 11 Avr - 0:35 | |
| Bonjour, Quelqu un peux redonner les liens car ils sont out. Merci d avance ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Joikuspot premium gratuit offert par Nokia store | |
| |
|
| |
| Joikuspot premium gratuit offert par Nokia store | |
|