Auteur | Message |
---|
Fast [Hands]
Administrateurs
| Sujet: Re: Joikuspot premium gratuit offert par Nokia store Mer 25 Jan - 18:52 | |
| - MicroSD a écrit:
- Pour ma part j'utilise régulièrement Joikuspot premium, j'ai téléchargé (merci pour le lien) la version "2012" pour voir les différences mais il semblerait qu'il me manque des composants QT .. ?
_________________________________________________________________________ Salut Mais de rien ! S'il est avéré qu'il te manque des composants Qt, regardes mon post [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Quant aux différences remontes dans le sujet je les ai listé dans 2 spoilers. Néanmoins à 1ère vue je resterais sur la premium "classique"... @+ |
|
| |
michel
NokiaFan Actif
| Sujet: Re: Joikuspot premium gratuit offert par Nokia store Mer 25 Jan - 19:02 | |
| pour moi je parler du téléchargement et de l’installation , je les pas encore essayer avec mon pc portable
par contre j'ai fait un test au boulot dans l’après midi avec un collègue qui a un ipome4 et il a bien détecter mon wifi alors je pense que sa doit marcher avec le pc |
|
| |
Fast [Hands]
Administrateurs
| Sujet: Re: Joikuspot premium gratuit offert par Nokia store Mer 25 Jan - 19:11 | |
| - michel a écrit:
- pour moi je parler du téléchargement et de l’installation , je les pas encore essayer avec mon pc portable
par contre j'ai fait un test au boulot dans l’après midi avec un collègue qui a un ipome4 et il a bien détecter mon wifi alors je pense que sa doit marcher avec le pc ________________________________________________________________________ Cool Alors tout bon ! Si une pomme l'a détecté... Par contre si ca ne marche pas avec ton PC le problème ne viendra pas de l'app mais de SFR... @+ |
|
| |
MicroSD
NokiaFan Actif
| Sujet: Re: Joikuspot premium gratuit offert par Nokia store Mer 25 Jan - 19:25 | |
| Et bien j'ai installé les composants QT dans l'ordre comme indiqué, j'ai plus le message d'erreur.. Enfin j'en ai un plus loin:
"Ovi Notification API: version 1.02(11130) ou plus récente requise"
C'était vraiment par curiosité mais ça semble bien compliqué, l'autre version de Joikuspot fonctionne très bien sans ces composants. D'ailleurs il est préférable de les garder ou pas ? |
|
| |
michel
NokiaFan Actif
| Sujet: Re: Joikuspot premium gratuit offert par Nokia store Mer 25 Jan - 21:13 | |
| bon j'ai essayer sur mon pc et ça ne fonctionne pas la page s'ouvre mais fait que de chercher du coup j'ai une page blanche |
|
| |
michel
NokiaFan Actif
| Sujet: Re: Joikuspot premium gratuit offert par Nokia store Mer 25 Jan - 21:14 | |
| du coup j’hésite a l'acheter |
|
| |
Split88
Membre
| Sujet: Re: Joikuspot premium gratuit offert par Nokia store Mer 25 Jan - 22:52 | |
| Bonsoir,
Moi j'ai déjà la version Premium et je voulais charger la version 2012 sur Ovi store pour voir la différence, mais je ne l'ai pas en gratuit, il m'en coûterait 9 euros... Donc si ça n'apporte pas grand chose, je vais garder ma version Premium, sauf si quelqu'un peut m'expliquer le ou les plus de la version 2012 en langage simple... Je ne suis pas une "pro" du langage du net.
Merci d'avance
|
|
| |
Reyzakan
NokiaFan Actif
| Sujet: Re: Joikuspot premium gratuit offert par Nokia store Jeu 26 Jan - 0:13 | |
| Regarde sur la page 2 , Fastand à mis des liens de téléchargement pour les deux versions J'écris d'ailleurs connecté par le prenium de son lien |
|
| |
simacker
Membres VIP
| Sujet: Re: Joikuspot premium gratuit offert par Nokia store Jeu 26 Jan - 7:45 | |
| Est-ce que ça fonctionne en hedge ? Pas de 3G ici pour tester Tout parait fonctionner, reconnu par l'ordi, par contre page blanche dans firefox Pas d'erreur, juste rien |
|
| |
michel
NokiaFan Actif
| Sujet: Re: Joikuspot premium gratuit offert par Nokia store Jeu 26 Jan - 8:07 | |
| PAGE BLANCHE MOI AUSSI ET PAS D'ERREUR NON PLUS ET RECONNU PAR LE PC AUSSI JY COMPREND RIEN |
|
| |
Reyzakan
NokiaFan Actif
| Sujet: Re: Joikuspot premium gratuit offert par Nokia store Jeu 26 Jan - 8:19 | |
| J'ai pas encore testé la 2012 moi , mais testé prenium hier , et fonctionne trés bien en Edge |
|
| |
simacker
Membres VIP
| Sujet: Re: Joikuspot premium gratuit offert par Nokia store Jeu 26 Jan - 9:00 | |
| - michel a écrit:
- PAGE BLANCHE MOI AUSSI ET PAS D'ERREUR NON PLUS
ET RECONNU PAR LE PC AUSSI JY COMPREND RIEN Je vois que tu est SFR, quel abonnement as tu ? Peuvent ils bloquer cette utilisation du téléphone ? |
|
| |
michel
NokiaFan Actif
| Sujet: Re: Joikuspot premium gratuit offert par Nokia store Jeu 26 Jan - 9:09 | |
| illymitic 5L je pense pas quil mon bloquer car je peu juste consulter mes email sur hotmail |
|
| |
simacker
Membres VIP
| Sujet: Re: Joikuspot premium gratuit offert par Nokia store Jeu 26 Jan - 10:31 | |
| Je parlais de bloquer l'utilisation du téléphone comme modem |
|
| |
hyet
Membres VIP
| Sujet: Re: Joikuspot premium gratuit offert par Nokia store Jeu 26 Jan - 10:35 | |
| - simacker a écrit:
- Je parlais de bloquer l'utilisation du téléphone comme modem
Si l'appli fait tourner le mobile comme modem oui, ce n'est pas autorisé par les forfait mobile (sinon il ne pourrait pas nous vendre des clef 3G+). Après si l'appli se connecte de façon classique au réseau et qu'il le renvoi simplement par la wifi dans ce cas ils ne peuvent pas détecter cela donc pas bloqué. Suffi que les personne qui l'utilise nous disent s'ils sont hors forfait ou pas |
|
| |
Fast [Hands]
Administrateurs
| Sujet: Re: Joikuspot premium gratuit offert par Nokia store Jeu 26 Jan - 10:59 | |
| - Reyzakan a écrit:
- Regarde sur la page 2 , Fastand à mis des liens de téléchargement pour les deux versions J'écris d'ailleurs connecté par le prenium de son lien
_______________________________________________________________________ Salut Reyzakan Bon et bien cette réponse montre que: 1) Les liens marchent, 2) L'app Premium "Classic" s'installe correctement et marche, 3) Ceux qui n'ont pas de "restriction opérateur" peuvent profiter pleinement de cette app très pratique, 4) Pas besoin de phone hacké, les apps étant "signed" et les certifs valides (jusqu'à 2016 d'après ce que j'ai pu voir...) 5) A part simacker qui a eu l'offre gratuite, vous avez économisé 9 euros ! _________________________________________________________________________ Maintenant pour les autres: 1) J'ai mis le link de la 2012 car par curiosité (et la curiosité n'est pas un vilain défaut, bien au contraire... et en tt cas pas dans ce contexte... ) certains on voulu la tester. -> Néanmoins, comme je l'ai dis je conseille la version classique.2) Le lien (DF) que j'ai posté pour la premium classique marche ! Je viens de le re-testé à l'instant... (je le répète si pour une raison ou une autre vous n'y arrivez pas, faites la demande ici et je vous envoie un link par MP). 3) Ceux chez qui l'app ne permet pas de surfer avec leurs laptops: ce n'est pas l'app qui est en cause mais votre opérateur... !!!! Solution: forfait ad-hoc ou... modif "User Agent" voir exemple [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Je ne suis pas dans ce cas... Bonne journée à tous !
Dernière édition par Fastand [Felicitous] le Jeu 26 Jan - 11:42, édité 1 fois |
|
| |
simacker
Membres VIP
| Sujet: Re: Joikuspot premium gratuit offert par Nokia store Jeu 26 Jan - 11:16 | |
| J'vais voir avec sfr ce qu'ils peuvent faire
Edit : le modem est inclu dans leur nouveau forfait RED illimité à 24,90 € J'aimerais bien savoir s'ils peuvent me faire basculer sur ce forfait ;-)
Dernière édition par simacker le Jeu 26 Jan - 11:22, édité 1 fois |
|
| |
michel
NokiaFan Actif
| Sujet: Re: Joikuspot premium gratuit offert par Nokia store Jeu 26 Jan - 11:18 | |
| je pense pas que sais une bonne idee de leur dire si |
|
| |
hyet
Membres VIP
| Sujet: Re: Joikuspot premium gratuit offert par Nokia store Jeu 26 Jan - 11:24 | |
| Je pense même que c'est une très mauvaise idée d'en parler à sfr !!! |
|
| |
simacker
Membres VIP
| Sujet: Re: Joikuspot premium gratuit offert par Nokia store Jeu 26 Jan - 11:27 | |
| - simacker a écrit:
- J'vais voir avec sfr ce qu'ils peuvent faire
Edit : le modem est inclu dans leur nouveau forfait RED illimité à 24,90 € J'aimerais bien savoir s'ils peuvent me faire basculer sur ce forfait ;-) |
|
| |
MicroSD
NokiaFan Actif
| Sujet: Re: Joikuspot premium gratuit offert par Nokia store Jeu 26 Jan - 11:33 | |
| SFR ne pourra (ne voudra) rien faire puisque cette utilisation du mobile est interdite (voir dans leur conditions), il en est de même chez Orange sauf que chez ces derniers aucun bridage ni port fermé
Pour pouvoir utiliser cette option sans modifier le user agent il faut prendre un forfait fait pour, comme ceux proposés chez Sosh ou Free.. |
|
| |
Fast [Hands]
Administrateurs
| Sujet: Re: Joikuspot premium gratuit offert par Nokia store Jeu 26 Jan - 11:40 | |
| - MicroSD a écrit:
- Et bien j'ai installé les composants QT dans l'ordre comme indiqué, j'ai plus le message d'erreur.. Enfin j'en ai un plus loin:
"Ovi Notification API: version 1.02(11130) ou plus récente requise"
C'était vraiment par curiosité mais ça semble bien compliqué, l'autre version de Joikuspot fonctionne très bien sans ces composants. D'ailleurs il est préférable de les garder ou pas ? __________________________________________________________________________ Salut Tu as été curieux et comme je l'ai dit plus haut, dans ce contexte, je trouve que ce n'est pas "un vilain défaut" comme on dit mais une qualité ! Alors pour répondre à tes questions: 1) Soit tu en restes là avec la 2012 et tu restes sur la premium classique (ce que je conseille et ce que j'ai moi-même fais). Au cas ou tu as besoin de réinstaller la classique premium: aucun pbm, j'ai mis le .sis à dispo. 2) Soit tu continues avec l'exploration de la 2012 (tu seras notre éclaireur et donneur de feed-back... ) et dans ce cas : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]3) Pour répondre à ta dernière question: "D'ailleurs il est préférable de les garder ou pas ?", je te réponds oui car Qt 4.7.4 sera installé lors de la màj vers Belle... Tu es donc en avance !! et peux profiter d'apps comme CuteTube (je prends cet ex. car je t'ai renvoyer sur un de mes posts pour les composants Qt). D'ailleurs tu auras peut être remarqué que quand tu vas sur le site du Store, en plus de te demander de définir ton portable, il te demande si tu es sous Anna ou Belle... Ce n'est pas pour rien... @+
Dernière édition par Fastand [Felicitous] le Jeu 1 Mar - 16:14, édité 1 fois |
|
| |
simacker
Membres VIP
| Sujet: Re: Joikuspot premium gratuit offert par Nokia store Jeu 26 Jan - 12:03 | |
| Ou l'offre illimitée de RED de SFR il me semble [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
MicroSD
NokiaFan Actif
| Sujet: Re: Joikuspot premium gratuit offert par Nokia store Jeu 26 Jan - 12:18 | |
| J'ai pris l'option 2) Bon j'ai ré-installé QT 4.7.4 (sans QT mobility et QT components) puisque je l'avais déjà viré et le pack "Ovi Notification API". J'ai relancé l'installation de Joikuspot 2012, deux messages d'erreur concernant les composants QT que je n'ai pas installé.. Mais l'installation se termine avec succès et l'application se lance après redémarrage de l'appareil. Alors l'interface refaite, c'est plus joli , mais bon on s'en fout un peu. Quelques options de paramétrage supplémentaires: L'affichage de la batterie restante (semble très précis, au 1/10ème près) avec la possibilité de configurer un seuil de niveau bas En plus du compteur de données on peut configurer un limitateur (pour ceux qui sont limités à 500mo chez Orange par exemple le supplément est payant et non en débit limité, ça peut dans ce cas être intéressant) On peut forcer l'affichage d'une page de démarrage.. N'en voit pas l'utilité mais bon, c'est possible On peut limiter l'accès à un certain nombre de "clients", jusqu'à 10, là encore pas trop d'utilité car le mot de passe suffit à limiter l'accès au spot Ah oui un petit détail (qui ne servira pas à la plupart), la possibilité de changer la classe de réseau (A B ou C) Sinon l'appli tourne aussi bien que l'autre, pour l'instant je garde, si pas de bug je supprimerai la version Premium. |
|
| |
michel
NokiaFan Actif
| Sujet: Re: Joikuspot premium gratuit offert par Nokia store Jeu 26 Jan - 12:24 | |
| voila se que j'ai moi si je comprend bien j'ai l'option modem non [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
MicroSD
NokiaFan Actif
| Sujet: Re: Joikuspot premium gratuit offert par Nokia store Jeu 26 Jan - 12:30 | |
| SFR bloque l'utilisation de l'appareil comme modem, enfin il veut le faire payer , tu dois modifier l'user agent... |
|
| |
| Sujet: Re: Joikuspot premium gratuit offert par Nokia store | |
| |
|
| |
| Joikuspot premium gratuit offert par Nokia store | |
|