| [APP] Où sont les toilettes (Toiletfinder) ? | |
|
Auteur | Message |
---|
Fast [Hands]
Administrateurs
| Sujet: [APP] Où sont les toilettes (Toiletfinder) ? Lun 16 Jan - 15:15 | |
| Salut Ben oui... Ca peut être utile... particulièrement en ces périodes de gastros... Le pire c'est que ca marche bien... Bonne visite culturelle... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]@+ |
|
| |
valou
Membres VIP
Sexe : Messages : 1396 Age : 58 Localisation : villemomble
| Sujet: Re: [APP] Où sont les toilettes (Toiletfinder) ? Lun 16 Jan - 16:01 | |
| merci fastand cela rendra service à certains mais moi je prend pas !! |
|
| |
Bekoal
NokiaFan Actif
| Sujet: Re: [APP] Où sont les toilettes (Toiletfinder) ? Mar 17 Jan - 8:44 | |
| Merci Fastand, je vais tester la chose : à Bruxelles il n'y en a presque pas, ça va être facile |
|
| |
Fast [Hands]
Administrateurs
| Sujet: Re: [APP] Où sont les toilettes (Toiletfinder) ? Mar 17 Jan - 9:11 | |
| |
|
| |
Bekoal
NokiaFan Actif
| Sujet: Re: [APP] Où sont les toilettes (Toiletfinder) ? Mar 17 Jan - 11:11 | |
| |
|
| |
Fast [Hands]
Administrateurs
| Sujet: Re: [APP] Où sont les toilettes (Toiletfinder) ? Mar 17 Jan - 11:49 | |
| - Bekoal a écrit:
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
A part ça, je me suis trompé... Il y en a même à 66 mètres de chez moi, des toilettes publiques... J'avais jamais remarqué Vais aller visiter tiens, pour mettre une cote ______________________________________________________________ -> C'est le cas de le dire... Ben tu vois... à 66 mètres et tu ne le savais même pas... Je te souhaite donc une bonne redécouverte de cette magnifique ville... sous un angle un peu différent... Bxl deviendra la ville la mieux wc-côtée du monde grâce à toi ! Tiens nous au courant de tes découvertes les plus intéressantes... |
|
| |
bg1
Membres VIP
| Sujet: Re: [APP] Où sont les toilettes (Toiletfinder) ? Mar 17 Jan - 12:08 | |
| A part ça, je me suis trompé... Il y en a même à 66 mètres de chez moi, des toilettes publiques... J'avais jamais remarqué Vais aller visiter tiens, pour mettre une cote tu voulais dire une crotte non? |
|
| |
Bekoal
NokiaFan Actif
| Sujet: Re: [APP] Où sont les toilettes (Toiletfinder) ? Mar 17 Jan - 15:30 | |
| - bg1 a écrit:
A part ça, je me suis trompé... Il y en a même à 66 mètres de chez moi, des toilettes publiques... J'avais jamais remarqué Vais aller visiter tiens, pour mettre une cote tu voulais dire une crotte non? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Rhoooo... ... non ! (je ne fais bien ça que chez moi) zzzzzou................. >>>>>>>>>>>>>>> Bekoal dehors >>>>>>>>>>>>>>>> bg1 dehors |
|
| |
bg1
Membres VIP
| Sujet: Re: [APP] Où sont les toilettes (Toiletfinder) ? Mar 17 Jan - 17:57 | |
| y'a pas a dire y'a des trucs qui sont mieux s'ils sont fait "maison".... |
|
| |
| Sujet: Re: [APP] Où sont les toilettes (Toiletfinder) ? | |
| |
|
| |
| [APP] Où sont les toilettes (Toiletfinder) ? | |
|