Auteur | Message |
---|
sprawl11
Techniciens Symbian^3
| Sujet: Re: [Appz] Farce SMS Lun 30 Jan - 20:55 | |
| MDRRRRR |
|
| |
Bekoal
NokiaFan Actif
| Sujet: Re: [Appz] Farce SMS Mar 31 Jan - 7:21 | |
| - MicroSD a écrit:
- Merkii
Y en a un quand il va allumer son appareil demain il va pas être déçu, à mon avis si j'en fais 10 séries (donc 1000messages) ça va lui rendre son appareil indispo une bonne demi journée ... et qu'est-ce qu'il se passe si le/la destinataire est témoin ou victime d'un accident, d'une agression, ... ? Le numéro 112 reste prioritaire ? |
|
| |
Rainbow
Administrateurs
Sexe : Messages : 2761 Age : 32 Localisation : Hauts de Seine
| Sujet: Re: [Appz] Farce SMS Mar 31 Jan - 7:23 | |
| c'est le genre d'applis que j'aime pas.. ^^ |
|
| |
MicroSD
NokiaFan Actif
| Sujet: Re: [Appz] Farce SMS Mar 31 Jan - 8:57 | |
| bah je sais pas, encore faut-il qu'il arrive à émettre un appel, en insistant 3-4 coups c'est bon, mais comme il éteind son appareil la nuit ça a du stocker les 1000 et les lui distribuer ce matin à l'allumage... le truc pas trop chiant quoi... bon après ça aurait été encore plus rigolo si on pouvait changer le numéro d'expéditeur (chose possible mais payante.. C'est pas mal non plus ça ^^). |
|
| |
Fast [Hands]
Administrateurs
| Sujet: Re: [Appz] Farce SMS Mar 31 Jan - 12:18 | |
| - Rainbow a écrit:
- c'est le genre d'applis que j'aime pas.. ^^
__________________________________________________________________ Idem... |
|
| |
MicroSD
NokiaFan Actif
| Sujet: Re: [Appz] Farce SMS Mar 31 Jan - 12:21 | |
| Moi j'aime bien, ça ne sert pratiquement pas mais le peu que ça sert je trouve ça... Divertissant |
|
| |
Bekoal
NokiaFan Actif
| Sujet: Re: [Appz] Farce SMS Mar 31 Jan - 14:40 | |
| - MicroSD a écrit:
- Moi j'aime bien, ça ne sert pratiquement pas mais le peu que ça sert je trouve ça... Divertissant
Je repose ma question : qu'est-ce qu'il se passe si le/la destinataire est témoin ou victime d'un accident, d'une agression, ... ? Le numéro 112 reste prioritaire ? |
|
| |
MicroSD
NokiaFan Actif
| Sujet: Re: [Appz] Farce SMS Mar 31 Jan - 14:59 | |
| Et j'y re-répond:
"bah je sais pas, encore faut-il qu'il arrive à émettre un appel, en insistant 3-4 coups c'est bon"
C'est comme si tu essayes d'émettre un appel pendant que tu reçois un message ou un appel.. Le téléphone indique une erreur de connexion, et bien là c'est pareil, sauf que ça dure plus longtemps.. Mais comme dit, si tu insistes et que tu appelles 3-4fois d'affilé ton appel va finir par aboutir (une fois la connexion établie aucun soucis, les sms arrivent pendant cet appel) |
|
| |
Bekoal
NokiaFan Actif
| Sujet: Re: [Appz] Farce SMS Mar 31 Jan - 15:13 | |
| Donc, c'est une très mauvaise idée |
|
| |
MicroSD
NokiaFan Actif
| Sujet: Re: [Appz] Farce SMS Mar 31 Jan - 15:18 | |
| Trop tard ! Si ça peut te rassurer j'ai eu des nouvelles et il n'est rien arrivé de grave . |
|
| |
| Sujet: Re: [Appz] Farce SMS | |
| |
|
| |
|