|
Auteur | Message |
---|
evan34
Membre
| Sujet: camera ip visiocam heden Lun 6 Déc - 10:13 | |
| Bonjour,
L'ai un nokia n8 et je voudrai acheter une camera ip heden visiocam wifi (camhed04ipwn) et je voulais savoir s'il existait un
moyen
de rendre la camera compatible avec symbian ... car apparemment cela ne fonctionnerait qu'avec
un iphone et sous android.... Merci, |
|
| |
kamoca
Nouveau venu
| Sujet: Re: camera ip visiocam heden Mer 29 Déc - 13:40 | |
| Bonjour, Je viens d'avoir le N8 et je viens de m'inscrire sur ce forum. J'ai la même question que toi et effectivement il ne semble pas y avoir d'appli. fonctionnant sous Symbian pour la gestion des caméra sous IP (foscam ou équivalent)... Je reste en veille à ce sujet et je posterai aussitôt que j'ai une info à ce sujet ! J'ai vu ces caméras fonctionner avec des smartphones Androïd et Iphone c'est le top...une fois la config réussie car ce n'est pas simple.
|
|
| |
kamoca
Nouveau venu
| Sujet: Re: camera ip visiocam heden Mer 29 Déc - 14:21 | |
| En complément de mon mail précédent il semble que l'appli "Live2phone Mobile Surveillance" disponible sur OVI Store à 19€ puisse répondre à notre besoin. Mais je n'ai pas testé donc à confirmer.
|
|
| |
evan34
Membre
| Sujet: Re: camera ip visiocam heden Mer 29 Déc - 18:45 | |
| j'ai trouvé une appli qui fonctionne bien sur mon N8 trouver ici: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]lien de telechargement : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [...] Mobile.rar on peux meme bouger la camrea avec le telephone... dommage par contre il n'y a pas de son.. mais bon.. tan pis ... |
|
| |
kamoca
Nouveau venu
| Sujet: Re: camera ip visiocam heden Ven 31 Déc - 10:01 | |
| Bonjour, Merci pour l'info, mais le lien pour telecharger l'appli ne fonctionne plus ! As-tu une autre adresse ? |
|
| |
evan34
Membre
| Sujet: Re: camera ip visiocam heden Ven 31 Déc - 13:42 | |
| Essayes ca : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Sinon ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Cherches vers le milieu du post tu trouveras ce titre : APPLICATIONS pour PDA WINDOWS MOBILEEt là tu pourras clic directement sur le lien de DL... J'ai verifié le lien fonctionne Tiens moi au courant ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [...] Mobile.rar |
|
| |
kamoca
Nouveau venu
| Sujet: Re: camera ip visiocam heden Ven 31 Déc - 15:08 | |
| C'est OK, j'ai pu effectivement récupérer l'appli IP Camera Player. Il n'y a plus qu'à paramêtrer et tester tout cela mais je pense que cela attendra bien l'année prochaine Bon réveillon |
|
| |
jo.le.ouf
Nouveau venu
| Sujet: Re: camera ip visiocam heden Dim 26 Juin - 17:29 | |
| Salut, Je possède une foscam fi 8908W. Depuis peu, une nouvelle application sur ovi store permet de la visionner, piloter, et même de programmer l'alarme en définissant des plages horaires. Par contre je ne pense pas quelle soit compatible avec les cameras heden (d'après le matériel supporté, uniquement foscam). Pour ceux qui ont une Foscam, c'est ici : Foscam Control Pro [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
evan34
Membre
| Sujet: Re: camera ip visiocam heden Mar 30 Aoû - 10:10 | |
| slt, je suis allé voir sur ovistore et apparemment il y aurait certain model Heden qui serait compatible Le seul probleme c'est que je ne peux me permettre de depenser 9€ pour quelquechose qui ne marchera peut etre pas ...impossible de trouver l'appli ailleur ... par contre l'appli foscam control pro gere t elle le son aussi ? |
|
| |
| Sujet: Re: camera ip visiocam heden | |
| |
|
| |
|