Symbian3OS
Le forum est désormais laissé "tel quel". Symbian n'étant plus mis à jour par Nokia et laissé à l'abandon, ce forum continue d'exister pour la communauté mais n'évoluera plus. Pour plus d'actualités, dirigez vous vers http://nokiaday.com/
Symbian3OS
Le forum est désormais laissé "tel quel". Symbian n'étant plus mis à jour par Nokia et laissé à l'abandon, ce forum continue d'exister pour la communauté mais n'évoluera plus. Pour plus d'actualités, dirigez vous vers http://nokiaday.com/

Ce forum est la plus grosse base de donnée francophone orienté Nokia et plus particulièrement sur l'OS Symbian. Vous pourrez trouver toutes les informations dont vous avez besoin et posez toutes vos questions !!

Accueilsynchronisation avec mon compte hotmail ne se réalise pas Empty10Le blogsynchronisation avec mon compte hotmail ne se réalise pas Empty10Dernières imagessynchronisation avec mon compte hotmail ne se réalise pas Empty10Actualitéssynchronisation avec mon compte hotmail ne se réalise pas Empty10synchronisation avec mon compte hotmail ne se réalise pas Empty10Recherchersynchronisation avec mon compte hotmail ne se réalise pas Empty10synchronisation avec mon compte hotmail ne se réalise pas Empty10S'enregistrersynchronisation avec mon compte hotmail ne se réalise pas Empty10Connexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Partagez | 

synchronisation avec mon compte hotmail ne se réalise pas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
keenou

Nouveau venuNouveau venu

synchronisation avec mon compte hotmail ne se réalise pas Vide
MessageSujet: synchronisation avec mon compte hotmail ne se réalise pas   synchronisation avec mon compte hotmail ne se réalise pas EmptyLun 22 Aoû - 17:19

Bonjour à tous, depuis Plus de 4 jours j'ai un bug sur la récupération de mes mails via mon compte hotmail, la synchronisation se fait mais je ne peux récupérer aucun mail sur mon écran d'accueil. Par contre si je me connecte sur internet via mon mobile et je me connecte sur mon compte ça marche mais il me parle de certificat non valide je pense que c'est ça qui doit bugger, je ne sais pas quoi faire j'ai vu qu'il y avait une personne sur un forum à qui il arrive la même chose depuis 2 jours via un compte hotmail aussi.
Merci de vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
mysery

Nouveau venuNouveau venu

MessageSujet: Re: synchronisation avec mon compte hotmail ne se réalise pas   synchronisation avec mon compte hotmail ne se réalise pas EmptyMar 23 Aoû - 8:20

Hello!

J'ai le même problème depuis la semaine passé!

Si vous avez une réponse!!

Merci!
sorciere

Nouveau venuNouveau venu

MessageSujet: Re: synchronisation avec mon compte hotmail ne se réalise pas   synchronisation avec mon compte hotmail ne se réalise pas EmptyMar 23 Aoû - 9:37

Bonjour à tous,

Même problème pour moi aussi

Merci d'avance
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: synchronisation avec mon compte hotmail ne se réalise pas   synchronisation avec mon compte hotmail ne se réalise pas Empty

synchronisation avec mon compte hotmail ne se réalise pas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut